Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (17) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hannibal, Présentation
  écrit le : Lundi 10 Avril 2006 à 20h27 par Hannibal
Quote Post
 
 

on nom est Hannibal Barcka mais ce nom de famille n'a plus d'importance. Je suis originaire d'une famille de bourgeois relativement aisée de Cormyr. Je vécus dans la plus grande quiétude jusqu'à mes 14 ans. Des pillards orques attaquèrent notre village et le réduirent en cendre, je réussi miraculeusement à m'en sortir vivant mais le reste de ma famille n'eut pas cette chance. Je me mis alors à vagabonder et à mendier mon pain sur les routes et à l'entrée des bourgs. Mais une rencontre finit par bouleverser ma vie. Un mercenaire nain du nom de Boldhûr Martèlerûne eut pitié de moi et me prit sous son aile. C'était un guerrier aguerri et une fine lame, je lui demandai alors le maniement des armes et il m'apprit une part de son savoir notemment sur les épées. Nou passèrent de nombreuses années ensemble. Des fois il partait seul pour plusieurs mois et revenait en fin de compte pour s'occupper de moi et de sa maison. Il ne me parlait jamais de sa famille, il était sévère, austère mais incroyablement juste. Je le considérais comme mon vrai père malgré ces longues absences. Puis un jour il partit et je l'attendis...huit mois...un an...deux ans. Je ne le revis plus et tout le monde disait qu'il était mort et qu'il s'était fait tué par une quelconque horrible créature. Mais je refusais de croire à la mort de Boldûr qui était bien trop tétû et coriace pour mourrir aussi facilement. Après une nouvelle année d'attente je me décidai de partir à mon tour à l'aventure et à sa recherche. Cela fait maintenant quatre ans que je suis parti et je ne l'ai toujours pas retrouvé mais au nom de la cavalière rouge je n'abbandonnerai pas mon père ainsi...pas sans avoir tout essayé.


Age: 30 ans
Aspect physique: assez grand et musclé, des cheveux courts et brun, les yeux verts.
Autres signes caractèristiques: Un tatouage d'une étrange créature sur tout le dos et un anneau d'or à l'oreille gauche.
Moral: tempérament calme et calculateur, il réfléchit toujours un minimum avant d'agir mais ces colères sont dévastatrices. Il préfère rester silencieu mais c'est un orateur charismatique qui sait se faire entendre et comprendre.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 373 )
Fichier joint  Hannibal.doc



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2006 à 23h40 par Mehf Sombrecape
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien sûr, après avoir parcouru tout faerûn en long en large et en travers, avoir autant combattu, et avoir gagné autant "d'expérience", tu ne possèdes toujours pas un seul XP, ce qui est logique... rolleyes.gif

A mon avis tu devras repenser ton background, mais des personnages importants de la taverne te le diront sans doute. biggrin.gif



"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

Réputation : 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 11h23 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine (bière artisanale en plus!)¤


-Votre Background est (comme l'a justement fait remarquer notre ami le mage suspicieux!) un peu trop chargé por un Pj de niveau 1. Etre mercenaire encore pourquoi pas, mais à partir de la jungle de Mhair ça fait trop. Rajoute aussi une description physique et morale de ton perso. Un MJ viendra te prévenir si d'autre modifications doivent être effectuées.

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 14h19 par Hannibal
Quote Post
 
 

hrp.gif Je changes mon BG tout de suite mademiselle hrp.gif

rp.gif Hannibal essaya de ne pas trop baver en observant attentivement la magnifique créature qui venait de lui proposer un rafraîchissement.

-M...Merci beaucoup mademoiselle...vous êtes bien gentille.

Il attrapa malhadroitement la bière et la vida d'un trait en faisant s'échapper une partie du breuvage qui se réfugia dans son col.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 14h46 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un remou imperceptible dans les ombres annonça aux habitués l'arrivée du sombre sire. Hannibal n'eut pas le loisir de voir venir Cannibal. Sans qu'il n'ait le temps de bouger, le nouvel arrivant prit une simple taloche derrière le crâne qui le fit partir en avant de deux pas avant qu'il ne rétablisse son équilibre.

- Mortel ! Toi qui essaie d'approcher la perfection en prenant un nom proche de celui qui est mien depuis des millénaires, arrête de baver sur le parquet de la Taverne devant la petite serveuse où je vais te donner à le nettoyer.

" Hum, bon. Une fois que tu te seras occupé du récit de ta vie, essaie de faire quelque chose pour ta tête. Ton avatar est sympa mais non conforme aux exigences, il faurait qu'il soit centrer sur la tête ou le haut du torse."

" Ensuite, je sais que tu n'es qu'un humain et que par définition les humains ne sont que de la chair bonne à faire souffrir mais il faudrait que tu te choisisses une ethnie humaine et pas rester comme ça aussi indéterminé... Allez remues-toi !"

" Ah, j'allais oublier. Tu as hélas droit à un deuxième don en tant que guerrier, faudra la choisir parmi les dons supplémentaires du guerrier.
En cliquant sur l’icône ci-dessous tu en trouveras une liste non exhaustive :"
user posted image

Quoi, tu es encore là ?! Mais dépêches-toi !



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 15h03 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi Hannibal, je vois que tu a fais la connaissance de mon ami Cannibal smile.gif

J'ai trouvé ton histoire pas trop mal, peut être un poil exagérée à certains passages mais c'est un bon début.

Sinon, écoutes bien ce que dit Cannibal, il a l'air méchant la première fois, mais il est de très bon conseil, et il faut l'écouter, car il ne redit jamais 2 fois la même chose smile.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2006 à 17h02 par Ancalima
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a dépend, quand je me fais désirer je le vois bien en train de supplier comme un enfant dans l'attente de son quart d'heure de jeu...Mais c'est vrai qu'il est gentil, taquin, joueur, et il coûte pas très cher à nourrir. Il n'y a qu'à regarder le nombre d'âmes creuses présentes en ces lieux...

En tout cas nos prochaines vacances à Thuldae vont se faire sympatoche, surtout qu'il n'y a plus personne la bas... devilsmokin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 06h16 par Hannibal
Quote Post
 
 

e choisis d'être un humain Damarien et je choisis la "science du combat à mains nues" comme deuxième dons...voilà et encore merci.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Avril 2006 à 06h38 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- J'ai exaucé ton souhait, mortel. Te voici changé en Damarien pugiliste. Attention tu ne parles QUE le damarien.

" J'espère que tu te rends compte que que tu m'es redevable désormais. Presque rien, juste une petite signature en bas de page faite avec ton sang..."



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2007 à 05h50 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici les réponses à ton mail mon bon Hannibal !

Fais-en part à ton MJ actuel.
QUOTE (Hannibal)
-A combien de dons ont le droit les guerriers humains au niveau 1? J'ai récemment lu qu'on avait le droit à 3 dons pour les guerriers humains car dans ce cas il m'en manque 1.
-Comment calcule-t-on la charge que l'on peut transporter?


Tu peut en effet disposer de trois dons. un comme tout le monde; un parce que tu es humain et un don guerrier.

Avec une force de 14, une charge légère pour toi va jusque sous les 29 kg, la charge intermédiaire de 29 à 58 et la charge maximale monte jusqu'à 87,5 kg.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Bon courage à toi !

EDIT: j'ai prévenu ta MJ préférée ! Elle devrait régler ça trés bientôt !



Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Vendredi 26 Janvier 2007 à 22h03



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll