Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La tribu a besoin de toi !, Révèle le kobold qui est en toi !
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 18h57 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Corax @ Lundi 22 Avril 2019 à 12h44)
Hermine peut toujours choisir aussi une Least Invocation, mais ce n'est pas super important. Je considère que tu crames tout ce que tu peux.
pareil. burn, burn!
au pire, le deafening roar ... juste pour avoir la classe ! cool_shades.gif

Hormis si j'ai mal répondu à l'énigme ou que c'était juste une blague, 'oublie pas le domaine de la chance non plus. Dans l'ordre des priorités, je l'utilise d'abord pour sauver les copains, puis pour me sauver moi, puis si ça permet d'achever le dernier adversaire.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 19h12 par Thojan
Quote Post
 
 

uelques jets de dés:

Saut de Karuu: 4+mod : échec
Le piège avait été posé avec un 1 naturel; tant mieux pour Karuu

Belette: 8+6+2 (tenaille par Kooga) : réussite ; 6+3 dégâts
Zik-Zik: équitation 12+mod vs DD10: 12+mod; attaque 17+mod: 3+1 dégâts
Scarabée 1 incapacité

Roublard déclenche manuellement le piège: 18+mod, réussite
Attaque du piège: 17+8: 6 dégâts
Kooga: "attaque" 11+mod : réussite de justesse: 4+2 dégâts
Je n'ai pas accordé de dégâts doublés car ce n'est pas vraiment une charge, et personne ne joue Kooga.
Scarabée 2 attaque : 6+mod: échec
J'ai considéré que Grakk a incanté Décharge électrique et essaie de le transmettre au contact. Il pourrait aussi avoir lancé Armure de mage, préalablement, ça ne serait que du bon sens. yes.gif
Grakk attaque au contact: 2+mod: échec

Vous êtes libres d'intervenir, et je continuerai le déroulement demain. Conclusion de l'aventure avant cette fin de semaine !

Trailer / Mise en situation



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 13h07 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
J'ai considéré que Grakk a incanté Décharge électrique et essaie de le transmettre au contact. Il pourrait aussi avoir lancé Armure de mage, préalablement, ça ne serait que du bon sens.


Tu as bien pigé, c'était mes intentions. Donc Grakk à toujours décharge électrique et l'armure du mage vient ensuite pour préparer un autre sort dépendamment de ce qui va se passer, soit cône de froid si Karuu utilise son jet de flamme ou rayon ardent.

J'ai utilisé le fait que le piège n'as pas fonctionner pour faire accroire à Niukk qu'il possède des pouvoir mentaux. Pour la suite du RP et seulement pour le RP bien-sûr. L'occasion était trop belle ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 18h17 par Thojan
Quote Post
 
 

h mince, j'ai foiré et confondu les noms de ton perso et son familier. Pas grave, on va faire comme si le familier était porteur de l'attaque (même si c'est pas de son niveau). Le modificateur d'attaque ne change pas la donne.

J'adore le principe du kobold qui pense avoir influé sur le cours des évènements, je pense que c'est une belle facette de personnalité.

Suivant la distance à laquelle tu te trouves du scarabée 2 et de ton familier qui lui est adjacent, tu pourras lui faire partager Armure de mage, à condition de rester à côté de lui. Ou alors tu te positionnes plus loin ?

Cône de froid ? Ce n'est pas un sort auquel tu as accès. tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 19h27 par Yvhann
Quote Post
 
 

oi je me suis gouré entre transfert d'effet magique et conduit... : (

Ce n'est pas cône de froid mais bien rayon de givre.

QUOTE
tu pourras lui faire partager Armure de mage, à condition de rester à côté de lui. Ou alors tu te positionnes plus loin ?

Suite à son attaque de contact il revient vers Niukk (du moins c'était l'intention du Kobold).

QUOTE
J'adore le principe du kobold qui pense avoir influé sur le cours des évènements, je pense que c'est une belle facette de personnalité.

Ho oui pour lui spécialement j'y ai vu une belle opportunité pour le RP.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 21h39 par Yvhann
Quote Post
 
 

ui plus est pour conduit...si le personnage lance un autre sort, l’énergie du sort de contact se dissipe instantanément si le familier n’a pas eu le temps de le transmettre.

Donc Grakk ayant manqué son contact revient de suite auprès de Niukk pour bénéficier de l'armure du mage et pour l'avenir je vais oublier le conduit ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 22h12 par Thojan
Quote Post
 
 

Tirage d'initiative: Roublard - Niukk - Karuu - Zik-Zik - Kooga - Scarabée

Fumble sur l'attaque de Grakk: sort gaspillé
Échec au jet de réflexes de Kooga face au souffle de Karuu: 1 dégât
Scarabée 2 incapacité

Zik-Zik, tu as l'initiative face au nouveau venu. Kooga passera son temps à se dépêtrer du cadavre, puis on tirera une nouvelle initiative et on terminera demain ! N'hésitez pas à me donner vos idées d'actions pour les prochains rounds.

Les cadavres des coléoptères peuvent servir d'abri partiel, mais ils ne sont pas très hauts, donc l'autre parviendra à les enjamber s'il le souhaite.

Dans l'immédiat, les deux plus exposés sont Karuu et Niukk (qui lui est quand même proche d'un cadavre). N'oubliez pas que vous pataugez dans les feuilles mortes gelées le long d'un arbre géant abattu.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 08h58 par Hermine
Quote Post
 
 

a position :

Karuu aide Kooga à se désincarcérer (on n'abandonne pas les siens!), puis ON SE CASSE. Ça n'est pas très héroïque, mais on n'est que des kobolds, on a déjà de quoi nourrir la tribu. On n'a qu'à se carapater, se cacher, laisser le géant se calmer, et revenir dans une heure récupérer la viande quand il sera retourné faire la sieste.

Si à toutes vos forces conjuguées (belette incluse) vous avez suffisamment de force pour faire rouler le tronc sur le monstre et l'écraser, je veux bien servir d'appât, mais dans tous les autres cas on risquera notre peau pour rien. En plus, si on se fait tous canner, personne ne pourra avertir la tribu qu'on a réussi notre mission, et les nôtres continueront à mourrir de faim.

Par Kurtulmak, laissons les sacrifices glorieux à ces imbéciles d'aventuriers. wink.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 09h22 par Nirannor
Quote Post
 
 

on kobold rôdeur adhère complètement à cette idée. La fuite peut parfois être plus bénéfique que l'obstination surtout si les forces en présence ne sont pas égales.

La chance nous a déjà épargné contre les deux premiers scarabées, inutile de la tenter une seconde fois. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 11h12 par Hermine
Quote Post
 
 

kay, posté.

Corax, je précise que le fait d'aider Kooga à se dégager, c'est juste pour le RP.
Ma vraie action est d'attirer l'attention du scaraboss dont je suis proche (action gratuite), de retarder mon action et de me carapater (action de course) en interruption dès qu'il charge *. Peu importe ma CA à priori, puisqu'en charge, on ne peut pas influencer sa trajectoire facilement ... sauf s'il a les dons qu'il faut, bien sûr ... Dans ce cas, je vais me transformer en carpette. biggrin.gif

Ensuite, cassos, planquage, observation, récupération, rentrage maison, célébration. concerto.gif

bl_paw.gif

* ou qu'il attaque à distance, en lançant des épines, du mucus ou je sais pas quoi.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll