Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !
   

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Exondation
Écrit le : Lundi 02 Septembre 2019 à 21h27 par Ina
Quote Post
 
 

Ina était d’accord avec le plan de son compagnon archer. Elle allait s’en prendre à un combattant pendant que Kyu s’en prendrais surement à l’autre. De toute façon ils allaient charger ensemble donc prendre celui en face d’eux.

Cette bulle de silence fut la bienvenue car la jeune femme ne se rendais pas forcément compte si elle faisait du bruit pendant ses transformations. Elle sentait ses pouvoirs de transformation s’amenuiser au fil du temps mais après celle-ci elle se sentait encore capable d’en faire une en cas de besoin.

Pour autant, cette transformation serait surement sa plus impressionnante. Une fois la bulle de silence créée, elle se dégourdit allègrement les membres faisant cliqueter son barda sur son dos et ferma les yeux pour se concentrer sur sa nouvelle forme.

Dans les cavernes, les formes principales qui s’imposèrent à son esprit étaient des petits animaux sous terrains ou des ours. Mais elle avait besoin de plus d’agilité pour cet assaut. Elle passait en revue les félins de sa connaissance. Le lion, intéressant mais un peu pataud et elle n’en avait que rarement vu dans sa vie. Cependant elle avait eu plus de temps pour observer un tigra dans sa jeunesse et cette image du félin maitre de la forêt lui était resté.

Elle en appelait à la force de la nature, laissant s’exprimer la magie qui sommeillait en elle. Les crocs capables de déchiqueter le plus dure des cuirs, des griffes longues comme des dagues recourbées. Un pelage orange tigré de noir bien fournis, une peau épaisse et des muscles, fait pour la lutte et la chasse. Un museau épais, une queue pour l’équilibre et de longues moustaches blanches. L’image mentale s’imposa sur sa propre image et elle sentit alors son corps se transformer et ses sens s’éveiller. Les félins avec leur vision dans le noir et leur odorat exceptionnels avaient une toute autre vison du monde. Sans trop de peine, elle se sentait capable de flairer presque n’importe quoi dans les tunnels.

Réalisant que sa transformation était finie, elle regarda Baelsul et lui dit avant de s’élancer avec Kyu :


-J’espère que tu as le cœur accroché, la nature n’est pas tendre avec les proies des tigres. Voyons s’ils sont capable d’ouvrir une porte avec un prédateur accroché sur le dos.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 03 Septembre 2019 à 15h01 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 15
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Kyu sur le coin du mur attendait le bon moment pour s’élancer dans le corridor qui les mènerait vers le groupuscule du culte. Ina se transformait en tigre et durant ce temps Baelsul préparait son sort de claque sionique qui laissait partir tout de suite vers le prêtre. Une fois l’ensemble préparer, le demi-orque fit signe au tigre que c’était le temps. Lorsque les deux chargeurs s’avancèrent, la vision de deux guerriers fortement baraqués se tenait prête à un assaut et semblait s’attendre à une attaque. Derrière eux, comme l’avait mentionné l’armure, se tenait dos au mur, un prêtre habillé d’une toge d’un noir jais puis devant lui face au mur opposé, un maigrichon à l’habit terne, il semblait concentrer sur le mur et au-dessus de lui une petite lumière flottait éclairant sur à peine trois mètres de circonférence. Derrière eux, deux autres guerriers de la même trempe que les premiers.

La charge fût brève et le contact fut rapide, ensemble le duo Kyu-Ina frappèrent solide, mais lorsque Kyu vint pour faire sa troisième attaque, il glissait puis se retrouvait presque assommé au sol livrant ainsi son dos l’un des guerriers. Celui que le moine avait frappé s’emblait presque assommé, mais dans son chancellement, réussi à toucher le corps au sol.

Le tigre n’eut pas l’effet escompté, il semblerait que le guerrier qui faisait face à la druidesse en ait déjà combattu avant aujourd’hui, car il ne bronchait pas, s’installant pour faire face à la charge. Le premier coup de patte griffu frappait solide à l’épaule directrice du guerrier, la mâchoire robuste du tigre claquait dans le vide puis l’autre patte avant saisissait l’autre épaule libre du malheureux guerrier qui se retrouvait prit en étreinte entre les griffes acérées du félin sur lui. Malgré ce fait, son expérience avait fait en sorte de placer sa lame en sorte que lorsqu’il se fit prendre en étreinte, celle-ci lacérait le flanc gauche du rugissant.

L’ouverture malencontreuse que venait d’offrir Kyu en tombant au sol permit à Baelsul de libérer son unique trait qui passait très proche d’atteindre le prêtre, mais passait à côté de lui sans lui touché puis filait vers l’un des guerriers derrière le prêtre puis se fichait dans la poitrine du dernier guerrier qui ne réussit pas à passer entre le prêtre qui fit un pas de recule et l’ensorceleur qui venait de perdre sa concentration, non pas due à la claque sionique de l’amant de l’Art, mais bien due à la proximité d’une tigresse en furie auprès de lui.

Le prêtre qui se retrouvait derrière l’échauffourée puis se mit en a appelé à son dieu sombre et l’ensorceleur quant à lui reculait lui aussi auprès de son confrère en commençant à psalmodier pour en tisser dans la toile.

L’armure ricanait et semblait se parfaire dans une telle situation puis ne manquait pas de harceler son porteur… * Laisse-moi le prêtre, il est déjà de mon côté, il sera gouteux à souhait, j’ai guidé ta flèche que tu as ratée, fait moi plaisir!* dit-elle avec une bonne intention factice. Elle poursuivit avec… * Fait gaffe au prêtre il prépare un très mauvais sort pour vous tous, je crains que le moine et la druidesse disparaissent sous un mur de pierre HAhahahaha… De la bouillit s’en vient! Hahahaha…*

Le silence avait suivi Calcifer, étant lui-même le centre, empêchant ainsi le prêtre de se faire entendre et l’ensorceleur aussi, mais le recul des deux suffirait-il à ce qu’ils sortent du rayon d’action? L’un des deux guerriers de l’arrière avait réussi à passer devant et Kyu se retrouvait avec deux guerriers sur lui qui était toujours au sol.


Initiative RD2

[PARCHEMIN
Guerrier 1 - Jet d'initiative : 4(d20) +2(DEX) = 6
Kyu - Jet d'initiative : 3(d20) +5(DEX) = 8
Baelsul - Jet d'initiative : 5(d20) +4 (DEX) = 9
Guerrier 2 - Jet d'initiative : 7(d20) +2(DEX) = 9 Test de lutte avec Ina.
Ina - Jet d'initiative : 10(d20) +2(DEX) = 12
Guerrier 3 - Jet d'initiative : 15(d20) +2(DEX) = 17
Guerrier 4 - Jet d'initiative : 20(d20) +2(DEX) = 22
Le prêtre et l'ensorceleur perdent le prochain RD (silence), mais font un pas de placement hors de la zone de silence.

Le seul à attaquer avant vous c'est Guerrier 1
[/PARCHEMIN]

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 09 Septembre 2019 à 18h55 par Baelsul
Quote Post
 
 

Effleurant le bois de son carquois, Baelsul se saisit d’une flèche qu’il vint ajuster sur la corde tendue de son arc, geste qui était devenu une habitude au cours des derniers jours. Il ne s’était pas rendu-compte avant mais les combats étaient désormais incessants. Preuve qu’ils étaient impliqués dans une terrible histoire. Et en même temps les réflexes du groupe avaient grandis, tout du moins la synchronisation de ses membres. Chacun trouvait sa place, tous se faisaient confiance, bien loin des premiers échanges qui conduisirent un homme-lion, un demi-orc, trois humains et deux demi-elfes à se retrouver liés. Même si une partie des co-équipiers manquait à l’appel, son noyau n’en était que renforcer. En tout cas c’était la conviction de l’archer, avec Ina et Kyu ils iraient loin unis comme ça.

Cette idée le fit ensuite voyager vers son lieu de naissance, Lunargent ou pareil harmonie interraciale s’était également installée. N’était-ce pas en somme la leçon qu’il fallait tirer de ces derniers jours ? Baelsul ne le savait pas encore mais il venait de murir ses convictions. Son fil de pensée s’arrêta ensuite vers sa famille de haute-forêt et son désir de renouer avec cette branche éloignée. Ils devaient se battre pour eux et la beauté des majestueux arbres avaient jalonné l’entièreté du chemin.

Revenant au présent, il fut lui aussi fort satisfait de la présence de la bulle de silence. Le prêtre et le magicien adverse pris par surprise en feraient sûrement les frais. Voilà une occasion rêvée de transformer l’essai en leur fichant une flèche au milieu du crâne. Ajustant cette fois-ci sa visée sur le magicien, l’archer de l’art décocha son trait qui accompagna la charge animale de la druidesse et l’assaut martial de l’ami à la peau verdâtre.

Ayant ignoré son armure jusqu’à présent, le lunargentais acquiesça tant physiquement que mentalement et lui dit en pensée « Charge-toi du prêtre ». Voulant passer une sorte d’accord avec l’armure il ajouta « si tu me laisses le contrôle de mon corps et de mes pensées, peut-être te laisserai-je davantage intervenir. » « Si tu tentes de nouveau de m’attaquer, ça risque de ne plus se reproduire. » Il savait l’armure douée d’intelligence et d’une conscience propre. Il espérait désormais que ces propos feraient mouche et qu’une sorte de pacte pourrait s’établir entre le porteur et la chose sombre incarnant la protection. Puis il continua « je sais que tu me caches quelque chose, éclaire-moi ou n'intervient pas contre ce prêtre. »


 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Dimanche 15 Septembre 2019 à 21h02 par Ina
Quote Post
 
 

La tigresse était aux prises avec un guerrier capable de tenir sa peur des animaux sauvages. Cela ne fut pas pour plaire à la jeune femme qui sentit le contacte froid de la lame de son adversaire dans son flan. Mais pour autant, elle avait planté ses griffes dans les épaules du guerrier et maintenant, elle n’allait le lâcher que lorsque celui-ci se serait vidé de ses entrailles. Kyu eut moins de chance qu’elle et se retrouves au sol avec deux voir trois personnes sur lui. Mauvais présage.

Raffermissant sa prise sur les épaules du guerrier, elle contracta ses membres avant pour venir planter ses griffes arrière dans les interstices de l’armure. Avec un peu de chance, elle réussirait à décrocher un bout de l’armure pour faciliter encore plus son assaut. Elle ne devait pas lâcher prise et se débarrasser de cette personne.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
Écrit le : Lundi 16 Septembre 2019 à 15h06 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 15
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le dernier guerrier tentait tant bien que mal de passer entre le prêtre et l’ensorceleur, sa dextérité lui permit sans heurte, d’y parvenir, il fut pris entre deux feux distincts ne lui permettant pas d’attaquer adéquatement, c’est son voisin qui lui, réussi à abattre son arme sur la cuisse droite de Kyu qui était au sol, une cicatrice laissait couler un flot de sang laissant ainsi voir le muscle saillant cherchant à sortir. Même si la blessure semblait sérieuse, elle se refermait presque au même instant ne laissant voir aucune cicatrice, ce qui semblait troubler l’assaillant.

La tigresse, suite à ses attaques griffues et sa morsure tenait bon son adversaire entre ses griffes acérées qui lui permirent de lacérer l’abdomen du guerrier qui ne cessait de se débattre et de tenter l’impossible pour se libérer de cette fâcheuse position. Même si elle avait reçu un vilain coup d’épée dans le flanc, la druidesse sentit la magie curative de la potion du père terreux qui refermait de suite la large blessure qui était maintenant du passé. Sa victime emprisonnée vit ses tripes expulsées de son corps lui laissant sortir son dernier souffle. Ina sentie sous elle, que le guerrier était inerte.

Lorsque Baelsul parlait à son armure, celle-ci ne dit mot, mais lorsque l’archer laissait filer ses flèches, il vit parfaitement que des traits suivaient la trajectoire des flèches puis lorsque les flèches passaient auprès du prêtre un cordon de scorie négatif se séparait du corps des projectiles puis allait frapper le prêtre en plein visage. C’est à ce moment que le Lunargentais entendit en lui *-je te cache mortel, ce que tu ne peux comprendre et si je libère les secrets antiques, ton esprit en mourra, le veux-tu toujours?-* ce n’était pas une menace, mais le jeune demi comprit rapidement que c’était un avertissement. Il réalisait sans mal, qu’il y avait certaines Choses qu’un esprit mortel ne pouvait percevoir et assimiler et qu’il serait mieux de ne pas trop en savoir. La tentation rôdait autour du néophyte de l’Art, devait-il dire oui ou non?

Tous virent le prêtre s’élever vers le plafond avec une tache de scorie jais sur le visage, puis une fois au plafond son corps se fit consumer presque instantanément, ne laissant tomber que ses affaires personnel au sol, le corps avait disparu et Baelsul entendit un léger rot dans son esprit avec un *-merci Baelsul, mais j’ai encore faim.-* ses quatre flèches physiques allèrent frapper l’ensorceleur qui perdit l’ensemble de son sort qui allait tenter de tisser et reculait d’un pas de placement. Ce dernier avait quatre flèches de solidement plantées dans le torse, ses yeux prouvaient sa douleur ressentie et il disparut dans la noirceur du corridor.

Kyu restait au sol puis avec agilité il fit un tour sur lui-même en écartant les jambes pour assener un coup aux deux guerriers qui se tenaient devant lui. Malheureusement le sort du moine était recouvert d’un mauvais présage, ce dernier en tournant furieusement, percutait le mur avec son pied droit destiné à l’un des guerriers et un craquement intérieur se fit ressentir, des os avaient brisé et sa rotation se terminait là. Le demi-orque se retrouvait le visage devant les deux guerriers qui levèrent haut leurs épées pour l’abattre sur le gisant, mais seulement l’un d’eux pourrait avoir accès au corps gisant. Le coup descendait vers Kyu quand la lame percutait le mur de pierre puis déviait au sol qui aurait été d’un grand fracas si cela n’avait été du silence puis laissait des étincelles apparaitre au sol pour éclairer sa lame cassé en deux.

Le quatrième guerrier qui vit le résultat de son coéquipier se faire étripé, et l’autre manqué une proie couchée en brisant sa lame, décidait de tenter d’abattre son arme sur la tigresse, mais son corps ne réagit pas, il semblait hébété de la situation et de la rapidité d’exécution de son acolyte.
La scène était mise, et devant la tigresse se tenait un hébété, à côté de lui un guerrier penché sur Kyu puis derrière l’hébété un autre guerrier qui venait de voir le prêtre s’élever et disparaitre aussi rapidement qu’un clignement de cils puis l’ensorceleur se faire percuter de quatre flèche qui venait de nul sait où, sa réaction fut de reculer pour prendre la fuite avec son seul espoir, l’ensorceleur qui lui avait disparu dans l’ombre du couloir pour l’ensemble des présents à part la tigresse qui de sa vision nocturne lui permettait de voir ce dernier en train de tisser dans la toile.



Initiative Rd3
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll