Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Exondation
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 20h29 par Baelsul
Quote Post
 
 

La transformation de la druidesse revêtait chaque fois de l’extra-ordinaire. Cette fois elle était passée de l’état aviaire à celui de plantigrade ! En même temps sa force nouvelle lui permettrait de faire face bien plus facilement qu’avec de frêles ailes.

Répondant intérieurement à l’armure qui l’habillait dorénavant, Baelsul lui adressa mentalement son accord sur la nécessité de poursuivre le Thieflin ! Toutefois, et il en était certain, ni Corellon ni Khalreshaar ne l’abandonneraient. Il pouvait compter sur eux et le fit savoir à la chose ombreuse qui tentait néanmoins de prendre le dessus.

Voyant Kyu s’approcher le regard plein de reproches, Le lunargentais s’épancha en explication :

Je ne suis pas habituellement fervent de “la fin justifie les moyens”, mais l’impact négatif étant limité à ma personne, je suis prêt à faire ce sacrifice. Je suis conscient du danger et suis prêt à en payer les conséquences qui adviendraient.

Mais au vu du danger incroyable qui nous menace, je n’ai pas senti que j’avais d’autres choix ! Le mécréant est bien plus puissant que je ne le suis, ses capacités magiques dépassent celle que je ne pourrais jamais avoir. J’ai hésité mais pour rehausser mon niveau de jeu, je n’ai pas vu d’autre option.

Oui Kyu, j’ai cette fois volontairement fait appel à la chose, résuma-t’il. Cependant, je peux t’assurer que j’ai toute ma raison en cet instant. Tiens ta promesse au moment voulu, si jamais les choses m’échappaient.

A la disparition de la brume, l’archer de l’art ne pris pas une seconde pour respirer. Il indiqua directement le chemin pour rattraper le thieflin :

- Par ici, nous devons l’occire avant qu’il ne nous mette d’autres bâtons dans les roues. Nous devons l’éliminer au plus tôt, ajouta-t’il en reprenant mot pour mot les paroles de l’armure.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2019 à 22h31 par Ina
Quote Post
 
 

Une fois la transformation en ours faite tout alla très vite. Elle pu de défaire des tentacules et se lancer vers Baelsul pour l’aider, mais elle découvrit un nouvel elfe en apparence identique mais avec un petit quelque chose de démoniaque en plus.

Prenant les habitudes plantigradaires avec la teinte de l’esprit humain qui se trouvais dedans, elle ne prit pas la peine de se rechanger pour s’asseoir à terre et prendre la parole avec une vois, sensiblement plus grave que d’habitude.


-Avec un peu de volonté et d’efforts, tu ne serais pas là, démon, alors garde tes remarques pour toi et ton symbiote mais surtout hors de ma tête. N’oublie pas que tu es en sursit dans son corps. Soit on trouve un moyen de t’extraire, soit nous perdrons un compagnon et toi avec. Dans tous les cas, tu disparais !

Elle dit cela en regardant spécifiquement le torse de Baelsul. Jamais son visage. Les sentiments que cette annonce faisait naitre en elle étaient contradictoires. La raison devra primer sur le reste. Plus facile à dire qu’à faire ! Heureusement les traits de visage d’un ours ne sont pas aussi faciles à déchiffrer que ceux d’un humain.

Relevant le menton poilu vers le visage de Baelsul, elle continua pour lui cette fois ci.

-Ce mec à bien faillis nous derrouiller à lui tout seul et tu voudrais le suivre ? Regarde l’état de Kyu ! C’est déjà un miracle qu’il soit en vie pour raconter son combat titanesque contre un minotaure ! Ou un coup de pouce de Calcifère peut être ? Ne prenons pas la confiance, on le chasse sur son territoire, dans un endroit qu’il connaît mieux que nous. Il peu nous piéger quand il veut. A priori il est pas retourné à un endroit aléatoire. Il s’est foutu en sécurité.

-Sans parler du fait que si nous le poursuivons nous suivons également les conseils de ton démon et ça, ça sera sans moi. Je me demande déjà comment on va se débarrasser du geôlier de Yar dans notre état. Le mec il a réussi à contrôler le garant de l’équilibre. Ça doit pas être un mariole.

En terminant sa phrase, elle se leva sur ses pattes arrière. Un peut d’équilibre plus tard, elle s’approcha maladroitement de Kyu.

-Je peu faire appel à une magie de soin si tu le souhaite. Ça ne sera pas la panacée, mais cela soulage au moins un peu les douleurs. Du reste, je pense qu’il faut continuer notre mission. Ne lui donnons pas l’avantage du terrain en plus de la force. Restons sur nos gardes et tout ira bien.

Disant cela, elle se rendit bien compte que ce n’était pas le cas du tout. Rien n’allait. Et le fait qu’un chasseur de têtes soit à leur trousse en plus des Drows et qu’il soit si fort n’arrange pas la situations.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Juillet 2019 à 01h54 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Kyu restait à portée de bras de Baelsul, en fait de l’armure nouvelle de l’archer, il écoutait ce dernier, se fit craquer les doigts des deux mains puis en guise de réponse, un grognement se fit entendre. L’on aurait pu croire que c’était l’ours, mais en fait c’était le moine qui ne semblait pas vraiment content de la situation. La druidesse faisait savoir son point de vue qui semblait faire l’affaire du moine et de Calcifer, ce dernier ajoutait à la suite de la Ly’Aegisir…

-Effectivement, il est hors de question que l’on puisse prendre ce fourbe en chasse, n’oublions pas que nous ne sommes pas les seuls à vouloir Yar.-

Il regardait Baelsul puis…


-La Chose que tu lui as envoyée ne semblait pas lui faire grand bien, à voir son visage et l’hésitation de Kyu pour lui toucher, je crois que nous ne le reverrons pas de sitôt. Il nous faut absolument continuer notre chemin vers notre destination. Si vous êtes blessé, n’oubliez pas les potions que le père terreux vous a offertes. D’ailleurs le père terreux fait des recherches sur ce maudit fourbe et revient m’en informer.-


L’armure parlait dans l’esprit de l’archer dans une langue inconnue de celui-ci, mais il ne fallait pas comprendre la langue pour savoir que l’armure n’était pas très contente de ne pas aller prendre le Thiefling.

À ceci, le moine apportait une fiole à sa bouche et en but la totalité puis sans attendre vraiment longtemps prit une deuxième et s’étirait dans son entier. Le groupe prit le temps pour se soigner et refaire les ajustements demandé pour ensuite reprendre la route qu’ils avaient commencée. Les volatiles assuraient une vigie sans faille volant très en hauteur en avant d’eux semblant être un couple cherchant nourriture pour leurs progéniture. Chacun reprit le chemin et ils purent, sans encombre, se rendre dans le passage entre le lac et la porte-passage qui les mènerait entre le 25e sous-sol et le 26e. Ina ne manquait pas d’avoir un pressentiment avant qu’ils entre dans la faille, dans la forêt des yeux les avaient suivi du moins si les arbres ont des yeux. Chemin faisant soudain Baelsul se fit dire dans son esprit…
* Près de la porte secrète ils sont six à la chercher, l’un d’eux est un manipulateur de l’art du quatrième niveau, quatre solides guerriers puis un clerc avec une aura aussi noir que le jais, ils sont tous humains. Deux guerriers armés d’épées magiques dont l’un en a deux, ils sont en avant suivis du clerc noir et du manipulateur de l’Art, les deux autres guerriers sont à l’arrière, l’avant-dernier possède un fléau d’armes magique et le dernier un filet étouffant et une lance. Tu veux que je m’en occupe?*
Le Lunargentait comprit rapidement ce que l’armure voulait. Restait maintenant à le mentionner aux autres ou pas, et cela, bien avant qu’ils soient à portée d’oreilles fines. C’est Ina qui de ses talents entendit la première quelque chose en avant d’eux, l’écho avait portée quelques bruits qui se voulaient étouffer, mais audibles puis vint le tour de Baelsul d’entendre lui aussi quelques bruits indistincts. L’armure lui confirmait que le groupe qui se trouvait devant eux n’avait rien entendu de leur venu.


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 21h24 par Baelsul
Quote Post
 
 

Les remontrances d’Ina auraient pu sembler comique et faire sourire plus d’un bougre, d’ailleurs la lèvre de l’elfe s’était légèrement recourbée en son coin, mais l’humeur du groupe n’était pas à ça. Ils avaient plus important à faire.

Baelsul répondit immédiatement à Ina :
- Je comprends tout à fait ton point de vue, mais il est désormais seul et faible. Les gnolls ne font plus partis de ce monde et le Minotaure a cessé de respirer.

Se résignant presque à suivre la décision d’Ina, il enchaîna :
- Dans tous les cas nous devrons nous reposer, je ne suis pas sûr que nous soyons en état de poursuivre bien longtemps sans pouvoir nous ressources un minimum. Tu es donc prête à laisser filer un gredin tel que lui, une engeance demi-démone s’infiltrer dans la haute-forêt et dans nos affaires ?

En disant ces mots, l’archer en revint à sa propre condition. N’avait-il pas lui-même succombé à l’attrait du pouvoir facile qu’offrait la chose sombre ? En quoi lui qui avait fait ce choix se retrouvait-il « meilleur » que le tiefling, alors que ce dernier n’avait pas choisi sa façon de naître ?

L’argument du terrain invoqué par la druidesse fini d’achever la conviction que Baelsul avait porté jusqu’à là. Les mots du moine eurent un autre effet sur le lunargentais, ils l’irritaient. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ces déclarations pleine de bon sens, mais en opposition le contrariaient. Peut-être était-ce seulement le fait de devoir admettre sa ‘défaite’ dans ce dernier échange qui l’avait agacé ? Était-ce encore une fois l’influence de la chose ?

Malgré ses contrariétés, la marche en avant du groupe et l’air de la forêt avait eu l’effet bénéfique de rafraichir les idées de l’elfe. Il avait de nouveau remercié sa déesse Khalreshaar de l’avoir préservé.

Au moment où l’armure l’informa du danger représenté par les elfes des profondeurs, il en profita pour faire son rapport à ses compagnons. Ne pas partager ce type d’information était inconcevable. C’est ensemble et uni, comme depuis leur rencontre, qu’ils survivraient.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Août 2019 à 20h24 par Ina
Quote Post
 
 

Baelsul marquait un petit point quand il demandait si elle voulait laisser une engeance de démon courir dans la forêt aussi librement. Elle lui aurait bien refait visiter les limbes qui l’ont vu naitre à cette saloperie de magicien. Mais Kyu avait une part de raison lui aussi. Ce n’est pas la priorité.

Cette histoire ne fut pas débattue plus que cela, et le groupe enchaina le reste de la marche sans encombre. Enfin, pour le moment. Car un peu plus loin, comme elle l’avait entendu et comme Baelsul l’avait confirmé, un groupe se promène. Un groupe armé avec des armes magiques visiblement et encore un manipulateur de l’art ainsi qu’un clerc. Un groupe armé, bien préparé et équilibré comme eux ne l’étaient plus.

Très silencieusement, Ina se retourna vers Baelsul et parla à ses compagnons aussi bas que possible.


-Ils sont six et on est trois. Ça ne penche pas de notre côté. De plus ils ont l’aire bien équipé et prêt à recevoir de la compagnie si on en croit leur formation. Du coup, est ce qu’on tente un effet de surprise, ou est ce qu’on attend un moment plus opportun pour frapper. Peut être aussi qu’ils vont juste passer devant les portes sans s’arrêter ?

-S’il le faut je peu ramener un loup comme tout à l’heure ou deux ou trois plus petit pour équilibrer et occuper du monde. Mais ils ne dureront pas très longtemps donc il va falloir être efficace.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2019 à 01h58 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

26 Tarsakh 1373 : -La Griffe des tempêtes
En présence.Sous terre dans le fort des portes de l'enfer.
mi- journée.
Temperature:17*c

Vent: nul
Précipitation: nul
Levé du jour:???
Nombre d'heures de la journée: 13h45
Selûne: 6 jours après la nouvelle lune.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Orn observait toujours sans intervenir, c’était l’ordre qu’il avait reçu de son nouveau et maintenant unique maitre, Yar. Il y avait une raison bien simple et malignement une autre plus compliquée, mais judicieusement ficelée; si le grand balancier, une fois incarné comme il l’était présentement, ne pouvait avoir de pouvoir sur cette Toril, il en était tout autre sur un autre plan et il avait tous ses pouvoirs une fois dans la cité interdite. Alors présentement il n’avait pas d’autre choix que d’avoir des alliés et des alliées de choix. Retenu par un demi-drow belliqueux qui avait été envoyé par le père terreux pour une machination d’importance qui était vouée à l’échec depuis son commencement, Yar n’avait pas eu le choix de faire appel à de l’aide, mais cet appel avait été envoyé à tous, autant du côté du bien que celui du mal. Une course s’était alors mise en place appelant des êtres de tous acabits.
Halaster Sombrecape, le mage fou de Montprofond prépare un sale coup et de cette machination des plus folles à trouver des alliés, parmi ceux-ci, les seigneurs des neuf, Furcas, les huit sombres et le père terreux qui croyait berner cette alliance pour son profit personnel. Malheureusement, lorsque des êtres des enfers sont mêlés aux choses de la surface, tout va de travers et l’apprenti du père terreux, Jehans, a tout fait chavirer, il venait de signer pour une vie bien trouble.

Une matrone drow eut vent de la possibilité de devenir encore plus puissante de par cette incarnation de la neutralité et envoyait des troupes à la recherche de ce dernier pour l’acquérir, elle ne fut pas la seule, car un culte bien sombre y envoyait lui aussi une troupe expérimentée, le culte du dragon ayant connaissance d’un tel pouvoir sur Toril ne voulait pas manquer l’occasion pour leurs sombres machinations.

L’interprétation des mystères du coven de la Silverwheel était bien différente de celle des mages et des ensorceleurs, le coven avait des termes différents pour nommer les puissances en œuvres, par contre rien ne changeait la réalité de l’évènement. La neutralité était inefficace, générant ainsi un trouble majeur dans l’équilibre de la nature, allant même jusqu’à perpétrer une variation dans la toile, cette variation avait un périmètre précis, ayant comme centre l’incarnation Torilienne de Yar. Ce dernier a su, avec adresse, manipulé son ravisseur Jehans, lui faisant miroiter un avenir bien prometteur et grâce à l’objet magique que possède le demi-drow, le balancier a réussi à faire des alliances, bien étranges, et oser, mais qui fait en sorte qu’une forme d’équilibre est encore en état. Libérant la Chose et en même temps Syrynya, il avait en main les deux pouvoirs essentiels valables pour un contrôle sommaire. Comme les êtres de la surface sont téméraires, certains ont tenté des manipulations qui ont quand même changé le cours des évènements. Est peut être apparut à cet instant, le ‘’ combattre le mal par le mal ‘’. Si notre groupuscule était hétéroclite pour ne pas dire didactique, il n’en était pas pour le moins efficace. Ils ont de leur côté un être de lumière Syrynya, un nycaloth du nom de Orn qui est plus observateur, mais qui apporte son aide sans le laisser savoir, un élémentaire de feu pour le moins étrange qui semble être les yeux du père terreux et une petite partie infime de la Chose qui tente de dévorer l’âme du porteur Lunargentais. Tout pour que le chaos l’emporte largement, mais il semblerait qu’un certain ordre se soit instauré pour que l’équilibre soit en vigueur.

La croisé des chemins est proche et est là le moment que tout va se jouer. Pour l’instant c’est le culte du dragon qui a réussi à s’approcher de la porte, derrière eux, le groupuscule bigarré, derrière eux un fourbe aussi convaincu qu’acharné à avoir sa prime et derrière lui une bande de drow déterminés à ne pas mourir de la main de leurs matronne, non loin, bien tapis dans l’ombre attend un être patient qui se l’a fait en solo pour des raisons bien personnel, pour lui le pouvoir ne l’intéresse pas, seuls l’Amour et la famille. À l’extérieur du fort se prépare une bataille héroïque entre gardiens sylvestres menés par Maïkan et globinoïdes de tout acabit mené par un shaman orque, tout cela sous l’œil vigilant du grand Hent et de ses confrères.

Aux paroles de la druidesse, Calcifer devenait songeur puis laissait un temps avant d’ajouter dans un presque silence…


-Nous venons d’essuyer un combat six contre trois, je comprends que vous ne me voyez pas comme un être à part entière et je ne m’offusque pas, mais il faut tenir compte de nos forces, nous sommes en fait cinq, si l’on compte l’armure nouvelle de Baelsul et sept avec vos volatiles, si en plus vous faite apparaître un ou trois loups, il y a là de quoi affronter ce groupe. -

Kyu tentait à voix basse…

… -Et là, il n’y a pas de minotaure et nous connaissons leur groupe, si je peux m’approcher assez près du lanceur de sort je lui en tape quelques une qui le mettront au sol, Baelsul tire bien pour s’occuper du prêtre, il vous reste les guerriers. Vos volatiles pourraient faire une diversion.-

Il prit de suite une bouchée gargantuesque d’un bout de jambon qu’il sortit de son sac pour faire taire son estomac qui allait crier famine.

L’armure dit télépathiquement à l’ensemble du groupe * Il serait si simple de me laisser aller puis le demi-orque n’est pas le seul à avoir faim.*

Une décision se devait d’être prise et le plus rapidement possible, car ils le sentaient tous, le temps jouait en leurs défaveurs.


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2019 à 08h55 par Baelsul
Quote Post
 
 

Alors que l’armure venait de lui faire de nouvelles propositions d’actions qui pouvaient mettre en péril la santé de son esprit, Baelsul restait néanmoins intrigué par les derniers échanges. Ils étaient certes peux nombreux, mais comme Calcifer l’avait pertinemment fait remarqué, d’autres atouts s’offraient au groupe.

Le demi, pris donc la direction de solliciter l’armure maléfique, mais certainement pas au maximum de sa puissance. Il devait pouvoir tenir et faire face à l’assaut psychique qu’elle tenterait sûrement et comme elle l’avait déjà fait à maintes reprises. Il précisa ses intentions à ses compagnons :

- Je suis d’accord avec Calcifer, nous sommes plus nombreux que nous ne le croyons en réalité.

L’attaque du groupe devait être simultanée, que tous aient la même vision que l’armure serait d’un grand avantage. Baelsul acquiesça mentalement à la première des options, les autres avaient sûrement un coup trop important au regard de la non-criticité de la situation. Pour conserver le dessus dans la probable tentative de l’armure, l’archer de l’art adressa une nouvelle prière à Khalreshaar, la déesse licorne pour qu’elle lui vienne en aide.

Il fallait désormais conserver l’avantage stratégique et frapper de concert. Entreprenant d’encocher une flèche sur son arc, il fit un signe de tête à ses compagnons pour que tous se tiennent prêts et ce, dans la plus grande discrétion. L’effet de surprise était aussi un allié de poids en plus de ceux mentionnées précédemment par l’élémentaire de feu qui les accompagnait.

Avant de tirer, l’elfe émit une dernière proposition :


- Nous pourrions aussi essayer de faire en sorte que le culte, le tiefling et les drow se rencontrent et s´écharpent entre-eux. Ce qui nous laisserait la voie libre et, avec un peu de chance, réduirait leurs forces respectives.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 22h51 par Ina
Quote Post
 
 

Il est vrai que la jeune femme ne comptait pas les membres de l’équipe de la même manière. Pour elle Leth n’étais pas une combattante mais un avantage momentané et fragile. Elle tentait toujours de la faire combattre le moins possible. Elle avait mis l’autre oiseau dans le même sac sans faire attention. Pour Calcifère, cependant elle n’avait l’excuse que de dire qu’il n’avait pas de corps tangible. Mais cette excuse bidon ne pouvait pas sortir de sa bouche, elle qui connaissait bien des êtres magiques sans corps tangibles dont elle ne souhaiterait pourtant jamais croiser le regard.

La situation était intéressante. Il fallait donc agir vite et garder l’effet de surprise. Dans son corps depuis qu’elle avait bu la fiole du père terreux, elle sentait une énergie nouvelle s’emparer d’elle. Un petit avantage qu’elle était contente d’avoir.

Bien, si le combat est inévitable il faut alors se débarrasser de son sac et avoir un maximum de mobilité. Il reste quelques mètres avant de leur tomber dessus. Il ne faudrait pas que le barda trahisse leur approche.

Ina passa en revue mentale la magie qui lui restait et dont elle pourrait se servir. Quelques possibilités s’offraient à elle.

-J'ai peu d'espoir que nos adversaires ne se croisent de sitôt et visiblement ceux la sont presque entré la ou nous devons être les premiers. J'ai peur que le combat soit assez inévitable.

-Je peu me lancer dans la mêlée avec Kyu, avec un sort de charge du lion, je pourrais assener quelques coups rapides à la première cible avec une arme de givre on doit pouvoir faire du dégât. Ou alors noua adjoindre un autre loup sanguinaire qui viendrais nous renforcer pour quelques instants.

-Je peux aussi reprendre ma forme d’ours ou de guépard et sauter dans le tas. En tout état de cause, je ne peu pas me transformer tant que j’ai quelqu’un à côté de moi sans risquer de prendre un coup gratuit.

En exposant les différentes possibilités a ses compagnons, elle se défit de son sac aussi discrètement que possible te le posa a coté d’elle. Elle tira sa lance et se prépara mentalement à l’assaut, attendant le conseil de ses compagnons.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2019 à 15h21 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Les discussions se faisaient à voix basse pour les préparatifs d’une attaque-surprise. Ils avaient tout pour eux : ils connaissaient à qui ils avaient à faire, le nombre qu’ils étaient, l’emplacement, la route à suivre, et ce, grâce à l’armure puis ils ne leur restaient qu’à agir, mais bien qu’ils discutèrent à voix basse, dans des corridors de pierres les sons porte beaucoup trop, ce qu’un roublard connaissait et pas eux. L’armure s’impatientait, elle avait faim d’âmes et se bousculait elle-même pour intervenir et en attendant les néophytes de l’espionnage parler même à voix basse, l’expression sur le torse du Lunargentais laissait savoir qu’ils avaient été entendus.

La druidesse et l’archer entendirent au même moment des chuchotements perceptifs, en gros, le groupuscule du culte venait de savoir qu’il y avait quelqu’un dans le corridor, ce qu’ils ne savaient pas c’était que les voix qu’ils venaient d’entendre étaient soit à gauche soit à droite, soit en arrière, soit en avant d’eux. Des bruits perceptibles laissaient savoir qu’un déplacement du groupe du culte s’était opéré.

Au même moment, l’armure dit dans l’esprit de l’ensemble des sauveurs…

*Bravo, nous avions l’avantage de la surprise et maintenant nous venons de la perdre, vous êtes si bruyants… Pffff, des amateurs… Alors il y a deux guerriers vers nous, le clerc et l’ensorceleur au centre et deux autres guerriers derrière eux, ils ne bougent plus, l’ensorceleur est devant la porte secrète et psalmodie un sort d’ouverture, il semble bien qu’il ait réussi à trouver la porte secrète et se prépare à l’ouvrir. Votre ingratitude envers moi ne vous empêche pas de me remercier.* *Je vais enfin savoir qui est derrière cette porte!*

Baelsul sentit en lui un grand vouloir d’agir, mais sa force d’âme l’emportait et retenait encore une fois l’armure. Calcifer qui se faisait presque imperceptible dans sa lueur laissait voir une variation de couleur qui passait de l’oranger brûlé au mauve puis une bulle de silence entourait maintenant le groupe. Kyu par la même occasion, comme si Calcifer lui parlait dans l’esprit, se tournait et commençait à avancer vers le coin en direction des membres du culte, Cacifer dans lanterne accrochée sur le harnais que portait le moine, fit signe au groupuscule d’attendre sur place. Après que le moine est fait trois mètre les sons revinrent, ce que l’archer-ensorceleur comprit comme un sort de silence d’une envergure de six mètres ayant comme centre possiblement Cacifer. Alors s’ils voulaient en appeler à la toile et Ina à la force de la nature, ils pourraient le faire sans se faire entendre. Kyu arrêtait directement avant le coin et Calcifer se couvrit d’un voile n’émanant plus aucune lumière.

L’armure agaçait son porteur en lui disant qu’il aurait sans problème été capable de tout faire cela sans que l’élémentaire épuise ses ressources et même s’occuper des membres du culte sans qu’aucune confrontation puisse avoir lieu et qu’il était très curieux de voir les dégâts qu’ils subiraient à cause de leurs décisions. C’est alors que Baelsul comprit que cette armure ne serait pas de tout repos.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Août 2019 à 22h34 par Baelsul
Quote Post
 
 

Baelsul après avoir perçu l’approche du groupe du Culte et en avoir eu confirmation par son alliée d’armure, fit part du changement de donne aux compagnons. Il conserva sa voix basse pour conserver un maximum de discrétion, malgré le fait qu’ils aient été découverts :

- Ils se rapprochent, deux guerriers s’avancent vers nous, suivit d’un magicien et d’un prêtre ! Je me chargerais bien du magicien, c’est le cible la plus opportune pour mes flèches. Kyu et Ina vous pourriez vous occuper des guerriers et Calcifer serait notre élément de surprise. Quand à nos amis à plume, je suis d’accord pour les garder en réserve, ce ne sont pas des combattants dans l’âme. En tout cas attendons d’en savoir plus sur nos ennemis et leur habileté à croiser le fer et à user de la baguette.

Il continua :

- Ils viennent de trouver la porte et semblent sur le point de pouvoir pénétrer à l’intérieur. C’est le bon moment pour agir selon moi. Une partie du groupe doit être dédiée à cette tâche quand l’autre assure les arrières. Avec un peu de chance leur force ou leur attention est divisée, allons-y !

Le nouveau contact mental avec la chose ombreuse créa un nouvel afflux cérébral dans l’esprit de l’archer de l’art. Une tentative pour pénétrer ses pensées puis une autre ; le demi luttait et tentait de tromper lui aussi à son tour, cet étrange interlocuteur. La joute psychique pris cependant fin, mais les doutes concernant les intentions de son plastron n’en étaient qu’amplifiés. Il devra garder toute sa tête pour conserver le contrôle de son âme et de son corps.

Rebondissant sur les propositions d’Ina et de Calcifer, Baelsul en profita pour faire appel à la magie. Un sort de taloche puissante serait de nouveau très utile pour le combat à venir. Les picotements naquirent d’abord au creux de ses cordes vocales puis montant en intensité ils traversèrent son corps et ses bras jusqu’à se fondre directement dans l’arc qu’il tenait en main.

Poursuivant sa préparation, et comme à son habitude, l’elfe pria Khalreshaar pour qu’elle guide ses pas et ses bras au combat et qu’elle les aide dans leur quête. Les murmures prononcés s’accompagnaient de vibration légères mais rythmés qu’émettaient les cordes au contact de ses doigts.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll