Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Mardi 28 Juillet 2020 à 10h54 par Ina
Quote Post
 
 

eu....ca devient compliqué un peu de trouver des icônes pour les armures que vous voulez ^^. Et du coup ca dépasse de très loin mes capacités de création sur ordi XD

Pour le reste je trouves sans souci, mais là Elion... Pinterest est pas conciliant biggrin.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 16h11 par Vëla
Quote Post
 
 

-Épée a deux mains sainte +3; 18000PO


-Anneau de soins Mystique:Un anneau de soin mystique confère une amélioration des pouvoirs de soins de son porteur. Il gagne un bonus de compétence de +1 à son niveau de lanceur de sorts lorsqu'il lace un sort de soin.
De plus, cet anneau possède 3 charges, qui se renouvellent chaque jour. Dépenser 1 charge ou plus au prix d'une action rapide permet d'augmenter les soins conférés par le prochain sort de soin lancé par le personnage. Ce sort doit être lancé avant le début de son prochain tour.
1 charge : +2d6 de soins
2 charge : +3d6 de soins
3 charge : +4d6 de soins
Invocation modérée ; NLS 5 ; Création d’anneaux magiques, Soins intensifs ; Prix 3 500 po. Source : Magic Item Compendium.


-Chemise de Mythal +1 (+5 CA): 2100 PO

-Gant de dextérité +4: 16000 PO




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2020 à 20h42 par Thojan
Quote Post
 
 

ello,

La chemise de mailles en mithral +1 existe déjà dans les magasins. Tu peux utiliser la fonction de recherche en tapant "mithral" ou "mailles" pour la trouver facilement.

Les gants de dextérité existent aussi. Attention, c'est un objet modifiable, et tu dois donc préciser le bonus (+4) et le prix (16000 po) lors de l'achat.

L'anneau a été ajouté aux magasins.

Pour l'épée à deux mains, tu m'as dit vouloir une épée à deux mains sainte. Dans ton budget, seule l'option d'une "épée +1 sainte" est possible. Une "épée +3 sainte" couterait 50000 po à enchanter. J'ai du mal expliquer le raisonnement, selon lequel une épée +1 sainte coute la même chose qu'une épée +3, l'enchantement "saint" valant l'équivalent d'un bonus d'altération supplémentaire de +2. En outre, toute propriété magique ne peut être ajouté qu'à une arme qui possède déjà un bonus d'altération de +1, au minimum. Tout est décrit ici.

Va pour une épée à deux mains +1 sainte ?



Ce message a été modifié par Corax le Mercredi 29 Juillet 2020 à 20h58



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 14h00 par Vëla
Quote Post
 
 

ui pour l'épée sainte +1.

Nelac m'a tout expliqué et merci de tes explication aussi, très apprécié ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2020 à 20h01 par Thojan
Quote Post
 
 

'épée à deux mains +1 sainte a été ajoutée aux magasins. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2020 à 15h52 par Vëla
Quote Post
 
 

ncore des demandes:

-Torque des titans
Cet épais et solide anneau de cou en or est presque indestructible. Il dispose d'une solidité de 20, de 50 points de résistance et d'un DD 50 pour être brisé.
Cinq fois par jour, le porteur du torque peut (en action libre) gagner un bonus d'altération de +10 à la Force durant 1 round.
Abjuration puissante ; NLS 20 ; Création d’objets merveilleux, _force de taureau, puissance divine ; Prix 11 000 po ; Poids 1,5 kg. Source : Magie de Faerûn


-Boîte de rations de combat
Une fois ouverte, cette boîte en bois produit assez de nourritures basiques et d'eau pour 15 humains ou 5 chevaux, leur procurant de quoi se nourrir pourune journée entière. La boîte ne peut être utilisé qu'une fois par jour.
Invocation faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, création de nourriture et d’eau ; Prix 2 000 po. Source : Miniatures Handbook



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2020 à 20h20 par Thojan
Quote Post
 
 

e torque des titans, p166 de Magic of Faerûn (et son équivalent traduit) coûte 72000 po. J'ai vérifié dans l'errata, au cas où. Ton prix doit venir d'une adaptation propre à Gemmaline.

Les rations de campagne (Field provisions box) viennent du Miniatures Handbook, qui ne fait pas partie des ouvrages autorisés. Ça peut changer, mais sinon j'ai une alternative plus light à te proposer: la cuillère de Murlynd, ou cuillère nourrissante, du guide du maître. Il y a d'ailleurs un réel déséquilibre dans les prix, les rations de campagne nourrissant presque quatre fois plus de créatures, pour moins de la moitié du prix de la cuillère. D'après les règles de calcul des objets magiques, l'objet du guide du maître est plus cohérent que celui du Miniatures Handbook, puisqu'on émule ici un sort niveau 3 de prêtre.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 12h11 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Une petite demande pour la fiche d'Abakor (qui figurait dans sa fiche papier, pas vérifié la validité des données renseignées) :

QUOTE
- Chien de berger (25 po)

Animal de taille P
Source : Manuel des Monstres
Dés de vie : 1d8+2 (6 pv)
Initiative : +3
Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases)
Classe d’armure : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +0/–3
Attaque : morsure (+2 corps à corps, 1d4+1)
Attaque à outrance : morsure (+2 corps à corps, 1d4+1)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +4, Vol +1
Caractéristiques : For 13, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Détection +5, Perception auditive +5, Saut +7, Survie +1*
Dons : Pistage (S), Vigilance
Environnement : plaines tempérées
Organisation sociale : solitaire ou meute (5–12)
Facteur de puissance : 1/3
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 12h33 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai ajouté le chien, qui correspond aux chiens de taille petite (taille P, ~15-25kg). Les trucs plus petits ne sont pas des chiens. tongue.gif Le "chien de selle" correspond aux grands chiens (taille M, >25kg). Races de Faerûn décrit aussi des molosses (de taille M, j'imagine >45kg), avec des caractéristiques différentes et plus intéressantes pour le combat, mais le prix serait d'autant plus important.

On peut ajouter le nom du chien quand on l'achète.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 13h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ton efficacité!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll