Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'avenir selon les jeux videos, Ce que nous réserve les années à venir !
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 13h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut les auteurs en herbe,

Norbert Demeter a eu la bonne idée de réunir en une frise chronologique l'avenir qui nous attend sur terre d'après les scenarii de jeux vidéos célèbres.
L'idées est assez marrante, je la partage avec vous.

Source : journal du Gamer

user posted image



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 13h51 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

norme !

Va s'acheter des nouveaux patins à roulettes, juste au cas où



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 13h53 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai que c'est pas mal ! Beaucoup de jeux qui sont passés entre mes mains biggrin.gif

Il manque X-Com : Ennemy Unknow pour cette année, en 2015 des extraterrestres viennent nous botter les fesses et le monde se réunit sous un commandement unique : X-Com ! Très bon jeu de tour par tour cool.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 13h58 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai quand même bien rit en voyant G police... les souvenirs affluent !




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 14h07 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on ben il nous reste 2 ans avant 3 siècles de baston contre tout et n'importe quoi biggrin.gif

C'est décidé, je démissionne et je vais au soleil siroter des cocktails en attendant biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 19h22 par Ylinya
Quote Post
 
 

l manquerait presque la série des Fallout qui s'étendent du 5 décembre 2161 à l'année 2281... Même s'il s'agit là des années où on sort de l'abri (en disant que tout le monde s'est enfermé durant la guerre froide? Du coup ça serait une temporalité alternative puisque ça "commence" avant le "présent"?).

Excellent en tous cas ^^

Et je confirme pour X-Com



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Février 2015 à 22h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e plus louche la dedans, c'est pas tellement que les histoires s'entrechoquent (nan parce que, comment les Xel'Naga ont pu réussir à prospérer à coté des Moissonneurs sans se mettre sur la tronche ? Je ne sais pas \o/), c'est surtout l'extraordinaire longévité des humains alors qu'on est a peine capable de survivre 2000 ans sans s’annihiler embarrassed.gif . M'enfin, ça c'est à cause d'Asimov et Herbert, a force de faire des Empire Galactiques humains...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll