Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dessin de carte
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 06h16 par Tirend Altur
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjours, les amis. Je viens à vous pour vous demander de l'aide. En effet, j'ai besoin d'une carte pour une nouvelle Héroïcofantasyque, mais je ne trouve personne sachant le faire. Ce serait une carte sur ordinateur, dont voici la description:
Une île de forme ronde, qui se forme une longue plate-bande de terre vers l'Ouest, qui sort de la carte. Tout l'ouest est recouvert de jungle, avec à sa lisière est la ville de Frijord. Au sud-est, un grand massif nommé le "pic des anges", il doit faire 3-4 monts et son coin sud est couvert de forêts. Au pied du pic se trouve un fleuve, qui vient du sommet et se jette dans la mer à l'ouest. Il est coupé au pied de la montagne d'une ville nommée Trokat. Au nord, une vaste toundra/plaine enneigée qui se transforme en grande steppes quand l'on descends vers le sud. Volngard est tout au nord. Au dessus du pic, plus vers l'est, on trouve une forêt nommée Aklind'en. Enfin, tout au Sud, les steppes rejoignent un désert/brousse.

Tuabed


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 14h03 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Tuabed ! Je ne suis pas sûr que quelqu'un ici puisse t'aider mais on ne sait jamais. Bon courage ! smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 15h41 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ikou,

Tu pourrais tenter Cartorgrapher's guild ~lien Ils sont trop fort en matière de carte. Par contre le tout est en english ^^.

Bon courage.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll