Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> BUGS de joueurs, fatigue et bière aidant
écrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 à 23h37 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous,

j'imagine que nombre d'entre nous en dehors de la taverne jouent également sur table. Et il se peut que de votre coté aussi vous releviez parfois au cours de ces parties des choses étranges qui sortent de la bouche de vos camarades de jeu ou même parfois de la votre. Mes amis et moi avons fini par appeler cela des BUGS DE JOUEURS. Et avons commencé à nous en amuser et à les noter afin de pouvoir nous les relire plus tard, avant que ces moments de rire puissent être revécu. Je vais donc vous faire profiter de quelque uns de ces BUGS afin que tous puissent en rire aussi. Et qui sait si certains d'entre vous ont aussi ces phénomènes étranges, n'hésitez pas à nous les faire partager également.

QUOTE
BUGS

- je passe en discrétion dans la porte

- je me mets de l’eau sur les lèvres pour qu’elles se dessèchent un peu

- une pierre en bois

- Ca tourne à droite, à gauche, et dans l’autre sens

- J’écoute pour voir s’il y a de la lumière

- Deux silhouettes immobiles légèrement

- une dimension d’un autre plan (ou la maison d’à côté qui n’est pas la notre ^^)

- Tu as le sifflet dans les mains et tu découvres les propriétés de l’anneau

- Plusieurs foyers de maladie qu’on n’arrive pas à engendrer (au lieu de stopper)

- cette pansure (pansement + blessure = pansure CQFD)

- cette pondaison (au lieu de porte, nous n’avons toujours pas compris ce qui lui était passé par la tête à ce moment là ^^)

- une hystérectomie de la prostate

- Je fais savoir si je sais (au moins on le saura   )

- j’essais de voir (en se montrant les oreilles)

- Ta parle, elle cape ? (Crache tout, on triera Tom)

- L’halfeling rentre dans une biscotte (bicoque) (devait avoir faim l’halfeling^^)

- Vous sortez du gnome (le pauvre, nous étions 5 dedans)

- Vous n’entendez pas de Troll à l’Horizon

- Je fais trisser de l’eau

- J : On rentre pour arrêter de chuchoter avec ceux qui sont dedans
MD : Donc vous ne vous entendiez pas ?
J : Si on se parlait à travers la porte.
MD : Porte qui était ouverte, sauf que vous êtes à la fenêtre de derrière.

- Je prie pour amplifier mon store (comme cela ils pourront couvrir plus de fenêtres ^^)

- Moi, je ne bois pas d’eau potable (tu m’étonnes qu’il soit malade)

- 15 + 14 ça fait 34 (Gros Bill va)

- MD : lançaient tous un D10
J1 : 4
J2 : 8
J3 : 3
J4 : 12 (Gros bill 2)

- J’entends une odeur de bière (son vraiment fort question bière ces nains)

- J’essais d’ouvrir la fenêtre (de l’extérieur en imitant la poignée)

- J : J’ai les mains libres ?
MD : Oui
J : Donc je peux écouter ?
MD : …

- Ça ne fait pas plus de 3000 ans !! Ca fait plus que ça.

- Il nous faut des chevaux qui nous amènent au plus vite : des destroyers quoi !

- Tu prends les cinq cheval !

- L’entrée est inaccessible aux personnes indésirables.

- Les prêtres ont fait eu même toutes les vidanges (au lieu des vendanges), (c’est bien connu les prêtres du grand dieu Garage, font les meilleures vidanges du monde, et en plus un petit contrôle gratuit de la boîte de vitesse de monsieur, et on vous regonfle un peu la monture et c’est parti pour dix mille lieues.)

- MJ : Vous avez le choix entre : Une galère de guerre et un galion de commerce, vous prenez quoi ?
J : Une galère de commerce.

- Vous êtes de noble lignage madame ? (et ouais ma grosse, comment as tu été remontée, avec une ligne de 100 ou de 340.)

- Je me cache devant l’entrée de la porte. (Inutile de vous dire que le pauvre garçon finira par attraper un petit rhume.)

- C’est pas très près, c’est pas très loin. (En gros, je sais pas, je connais pas, je ne veux rien savoir et je ne dirais rien, na ! ! ! ! !)

- MJ : il y a une petite baie noire par terre.
J : quoi une baignoire par-terre ? (rappel : elle est apparu après avoir tué un rat)

- Je désosse un squelette

- Je dessine un cercle de la loi (et la le gros PJ nous montre de la main le dessin d’un triangle)

- Le bateau s’échoue en pleine mer

- Les morceaux de la valence (au lieu de la balance)

- Un cheval orque (bonjour la gueule de la bête, une gueule de 1 mètre sur 1 mètre, de surcroît poilu, avec des défenses de 30 cm, une peau verte, des mamelles à faire tourner en bourrique n’importe quel étalon. Si le cheval est plutôt une femelle, rouge à lèvres et je passe sur le reste du maquillage et du parfum, et un XXX large comme la porte des enfers. Mais le meilleur reste le rot que le cheval orque balance, car il peut faire fuir une horde de gobelins par le bruit et un goule des marais rien qu’à l’odeur.)

- Une peau de fourrure

- Je ferme la porte et je regarde si je le vois toujours de l’autre coté

- La chambre du dragon (hé oui, un dragon avec un bonnet de nuit, une robe de chambre, une belle petite chandelle et un gros livre pour faire des gros dodos), au lieu de l’antre du dragon

- Les créatures impies du chaos (pourquoi pas les ange divin du paradis pendant qu’on y est)

- Le capitaine est enfermé dans la porte (ça doit faire mal quand même, sort de magicien niveau : enfermé un capitaine dans la porte)

- Il y a du monde qui a été perverti (mais pas moi bien sûr), je ne sais pas qui sait (oh le gros vilain menteur, non je ne vais pas me dénoncer, un collègue alors ?), c’est Yanoch (finalement je me souviens très bien de lui et je sauve ma peau).

- Hupon décidera de son choix

- Ça risque d’être risqué (et hop, un danger dangereux)

- Le PJ qui renvoi un démon sur le plan démoniaque :
« Je te boni », la très grande classe, ouais, je te boni (définition du petit Larousse : boni : excédent de la dépense prévue sur les sommes réellement dépensées). Et là, il est ou l’excédent, le boni, c’est le démon à papa qui repart sur son plan ou le pauvre petit prêtre qui reste à terre ?

- Je lui retourne le bras à l’envers

- Limite on parle bas en orque (tout le monde le sait, les orques sont connus pour leurs manières très distinguées, le petit mouchoir sur la main et les petits chuchotements entre amis.)

- Après avoir décoché une flèche mortelle sur une énorme, gigantesque, monstrueuse créature en l’occurrence un « cheval », le voleur décide de fouiller la pauvre bête et en prononçant  ces termes :
« Je fouille le cheval » et ouais, je regarde dans les oreilles, la grosse bouche et le trou du XXX, et finalement je m’esclaffe « merde alors il y a rien dedans » et ouais que de la m..... Surtout je ne fouille pas les sacoches !

- Tu décides de lui décapiter la tête ou pas ?

- Saignant comme un rôti de poulet  (Bien oui mon tintin, un rôti de poulet saignant cela se voit tous les jours.)

- Cela s’est passé 40 ans en arrière dans le passé

- Tes zombies, je te les rends vivants ou morts (et ouais, ton omelette avec ou sans les œufs)

- Les mercenaires sont couverts de sang de la tête au sang

- Les sabots de trolls

- L’étendard de notre chère baron de Kelt : un dragon rouge sur fond rouge (et ouais mon grand, cela fait tout simplement une belle flamme de couleur rouge.)

- Après les sabots de troll, voilà la corne de troll (et ouais à quand le lait de troll)

- Je lui prends la main, il a une main pleine de main.

- Je regarde s’il y a des tables ou il y a personne, ouais il y en a deux !, ok je prends les deux. (Et ouais j’approche les tables et je bouffe comme un ½ orque tout seul.)

- On va faire mal à la herse (et ouais gros bobo à la méchante porte en métal.)

- Je vais voir la boule de feu partir dans mon dos (et ouais, depuis quand le trou du c.. a des yeux.)

- On peut parler quand on est paralysé? (on peut voir quand on est aveugle.)

- On est au matin de la veille !

- Je vérifie que je trouve rien de normal (le voleur) (et bien il passa quatre heures à examiner l’ensemble de la forge.)

- Un malveillant méchant et ouais un grand gentil tout doux

- J’utilise mes capacités de mangeur (au lieu de vengueur, il devait avoir faim ^^)

- Je dois bien connaître une combinaison de plante qui est inefficace (et ouais je dépense 300 pour rien.)

- Me demande la bouteille de coca et me dit s’il peut m’en prendre un morceau

- J1 : Tu sais où se trouve le baron
J2 : ouais je sais.
J1 : Alors il se trouve où ?
J2 : il est pas là

-Tu te rappelle ce que l’ont à déjà vu, ben maintenant que je réfléchit tu ne le sais pas

- Je crie pour hurler

- La falaise fait 300 mètres de hauteur, c’est là que les morts sont balancés (et le mj fait le cri du mort : aaaahhhhhh). C’est bien connu un mort ça crie.

- MJ : Le voleur dispose d’une cape de résistance et d’un sac sans fond
J biggrin.gif’une quoi, d’une cape de résistance sans fond ?

- Je vais faire une petite investigation dans vos hommes (et ouais, une petite foufouille, avec le spécial touché rect**)

- Tirez sur les  morts (et ouais, cela est plus prudent)

- On a ramené des billets de bois (au lieu de billot de bois)

- Bon courage j’ai une vingtaine de potions, mais au fait tu ne sais pas que c’est une potion

- Le mort que j’ai tué
Et dans la foulé : On ne l’a pas tué complètement, seulement à 90 %

- Tu comptes prendre la triade à trois (au lieu de la trirème à trois)

- Le pont-levis sort (et ouais, il sort de ses gonds et trottine direction les méchants géants)

- C’est un esclave, bon non en fait, je ne le sais pas

- J1 : Ma connaissance des poissons exotiques
collégiale : non, des poisons exotiques
J1 : Ouais, la différence entre poison et poissons c’est que vous n’avez pas entendu le i bande de moule (là, on ne se demande pas qui est la moule ^^)

- Il est dans son canasson, il se barre

- Il sort la pizza du four micro-onde, elle est brûlante, la pose sur l’évier et dit : « je vais la laisser réchauffer là »

- C’est une expédition permitive (au lieu de punitive)

- Il fait une cirque (et oui l’accent du Rhin de notre ami le rôdeur)

- J’en veux  4 en montrant ses 5 doigts de la main

- Ils vont rentrer par l’intérieur de la porte

- Ils ne peuvent pas se faire attaquer par les pyramides (au lieu des tyranides)

- La fille d'un PJ dit « Bonne nuit PAPA » et tous les autres lui répondent en cœur « Bonne nuit », c’est qui le père non dy diou ?

- Il faut le détruire sans l’abîmer

- Tu l’ouvres en le gardant fermé

- Nous nous digérons vers l’embarcadère

- Au fait nous sommes démasqués? (cela faisait plus d’une journée qu’ils étaient démasqués)

- Il ne faut pas que je fasse 1, enfin pas moins

- Je les vois arriver derrière mon dos (donc devant moi)

- Il suffit d’une biche afin de nous sustenter. (ben oui mon gros, ben oui, mais une biche en pleine mer difficile à trouver.)

- Je lui décoche une flèche en plein dans l’œil histoire de lui clouer le bec. (Jeu de mots maître capélo.)




Certaines ne vous feront sans doute pas rire, car ils faut avouer que ceux sont les circonstances dans lesquelles elles ont été dites qui le sont.



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 à 00h15 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour cette bonne série de phrases... hum... bien tordues ?

En tous cas c'est une bonne idée de sujet. D'ailleurs j'ai juste un bug de mon tout premier jeu de rôle.

Reprise du jeu le soir suivant le mj sort : Bon maintenant que t'as décapité le chef orque avec ta hache vous faites quoi ?

-Euh... sachant qu'on s'était arrêté devant la grotte et que j'ai une épée longue...

(Et un mj trop pressé d'en finir !)



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 à 10h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

éhé, quelle bonne initiative... !
Quelques bonnes phrases bien corsées !

Mais dis-moi... vu la quantité... vous arrivez à passer 2min sans "bug de joueur" ? biggrin.gif wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 à 11h18 par Elora Amnell
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en, on les relève depuis 6 ans et on joue toutes les semaines ^^
Donc oui, on arrive à jouer sans faire de bug, mais parfois il y a des soirées où cela n'arrête pas linktongue.gif



Feuille d'Elora Amnell
user posted imageRéputation 9,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2010 à 23h38 par Zhaie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ihi,y en a de très drôle. linktongue.gif

Je commence le JDR que depuis 3 semaines et on en a déjà eut des comme ça mais plus moyen de m'en rappeler du coup smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2010 à 12h47 par Madawc
Quote Post
 
 

ient, j'ai bien envie de citer notre paladin asymar...

devant une porte:
-j'entre discretement a la manière elfique
-quoi, tu toc à la porte? Oo (spécial naheulbeuk)
-Ben non, chui pas con, j'la défonce! (avec un grand sourire, genre c'est evident^^)
-et si elle est piégé?
-Ah ouais... ben je défonce le mur!


mon paladin humain, en compagnie d'une générale amazone aveugle (un pnj)
A-tu le vois? (parlant du basilique venant de se fuir)
P-non.
A-moi non plus.
P-Ca te surprend?
A-hein?
P-t'es aveugle je te rappel!

ah, et obligé il me faut citer Stolig, sur cette bonne taverne^^
"A l'intérieur le squelette de ce qui semblait être un bipède, au vu de la taille un chien sûrement."( evidemment, le fameux squelette de chien bipède^^)
(pas taper MJ, pas taper linktongue.gif )



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2010 à 13h46 par Zhaie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ier soir, un rôdeur a rejoint notre Team JDR.

Pour replacer rapidement le contexte, nous sommes une troupe de cirque. Et parmis tout les occupant il y a un Troll Drogué H 24 pour des représentations avec des nain.

Sauf que Troll c'est échappé et a assommé notre rôdeur en lui lançant une demie roue d'emmental... Bah oui avec la force du troll et la vitesse... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2010 à 15h08 par Nelac
Quote Post
 
 

haie, votre rôdeur est vraiment malchanceux
Sinon sur deux partie avec le même groupe (de 6, magicien/guerrier/prêtre/paladin/rôdeur/roublard)

Sur la première on a le roublard qui ne voit pas la fosse, fini à 3pv, et finalement remonté, puis soigné, pour se prendre un second piège qu'il déclenche volontairement (retour à 3pv), le tout alors qu'il avait éviter tous les "petits" pièges et que c'est le seul à avoir fait cette erreur.


Sur la seconde, on a eu le droit au paladin fou chargeant à travers la ligne de défense ennemie pour mieux atteindre les armes de sièges et les mettre hors d'état de nuire, il se retrouve ainsi à moins d'un quart de ses PV, seul, obligé de fuir pendant que le rôdeur s'arrange pour descendre tous ceux qui tente de charger les armes en questions.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2010 à 15h00 par Nice Dirinnac
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

otre mage de guerre nous en a fait une belle aussi cette semaine.

- Je m'enfuie en zigzaguant en allant tout droit. (Et oui, le bien connue zigzag en ligne droite ^^)



 
 
   Top
PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll