Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu de chevet, Vous jouez à quoi ?
écrit le : Samedi 14 Février 2015 à 11h49 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n n'aime pas tous lire, ou lire constamment.
Des fois, souvent, on joue !

En ce moment je teste un peu les star wars du humblebundle.
Je fais des aller retours réguliers sur Diablo 3 pour le multi, mais par overdoses et des longues périodes sans jouer.

A part ça j'ai fini pas mal de jeux indés en solo, mais je joue beaucoup moins qu'avant biggrin.gif

J'attends par contre the Witcher 3... mais là il me faudrait carrément une nouvelle carte graphique pour jouer en max.

Et vous ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 15 Février 2015 à 01h54 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avait le Week-End Square Enix alors j'ai acheté Tomb Raider (fini), FFXIII et XIII-2 (qui sont quand même un peu linéaires sur les entournures du milieu...) juste avant j'avais eu Stronghold... Mais surtout, j'ai passé décembre et janvier sur DA : Inquisition ! Je reste un inconditionnel du premier opus mais on peut dire qu'il rattrape excellement l'échec du second !

Sinon, les bons jeux pour passer le temps : FTL, Cook Serve Delicious, Isaac...

Et pour les amateurs de jRPG, je ne saurais que conseiller l'excellent portage de Legend of Heroes : Trails in the Sky (hélas le second opus n'arrive toujours pas...), uniquement en anglais, mais accessible !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Février 2015 à 10h00 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce moment, je rejoue pas mal à de vieux jeux (4 parties en cours) :

- Heroes V of might and magic (campagne). Stratégie.

- Shogun II : Total war (campagne). Stratégie.

- Icewind dale II. Jeu de rôle.

- Drakensang. L’œil noir. Jeu de rôle.

Mais j'avance assez lentement dans chacune de ces parties car j'ai beaucoup moins de temps qu'aparavant (et je me disperse un peu...).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Février 2015 à 11h06 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce moment pour moi, c'est surtout World of Tanks mais je me suis également enfin lancé dans l'aventure The Witcher et fait occasionnellement une petite bataille sur Rome II Total War ou construit une station spatiale sur Space Engineers.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Février 2015 à 11h09 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme Andralucard je joue pas mal à World of tanks ces derniers temps. Et quand je suis hors ligne, je joue à Civilisation : Beyond Earth qui est une tuerie. Et j'ai aussi racheté il y a quelques temps Final Fantasy VII et il faudra que je le finisse un jour.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Février 2015 à 13h14 par Münggs
Quote Post
 
 

our ma part, je viens de finir la saison 2 de The Walking Dead et Diablo III m'a lassé.

J'alterne maintenant entre Rome 2 Total War et une nouvelle campagne de Baldur's Gate qui se poursuivra certainement sur Baldur's Gate II.

Tout ça en attendant The Witcher 3 et un petit jeu indé financé sur kickstarter: Kingdom Come Délivrance qui promet d'être sympa... yes.gif



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Février 2015 à 12h22 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce moment j'ai pas mal joué à XCOM : Ennemy Unknow, jeu de gestion et de tour par tour vraiment très sympa. J'ai pas encore testé le multi et j'attends les soldes steam pour prendre l'extension Ennemy Within qui change pas mal la campagne solo.

Sinon en petit jeu, j'ai entamé Tiny and Big : Grandpa's Leftlovers, un type qui veut récupérer le slip que son grand-père lui a donné armé d'un laser qui découpe des tas de trucs. J'ai toujours Battleblock Theater (par les créateux de Castle Crashers) à finir.

Après en jeu de chevet : Borderlands 2, j'y ai vraiment passé du temps dessus biggrin.gif j'attends des grosses soldes pour me prendre The Pre-Sequel un de ces quatre.

The Witcher, c'est vraiment bon mais le 3 ne passera sans doute pas sur mon Pc actuel (et qui le restera un bon moment encore !)



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Février 2015 à 13h21 par Nirannor
Quote Post
 
 

ctuellement je suis sur Diablo 3. Et comme beaucoup j'attends The Witcher 3. J'en ai profité pour (re)lire toute l'histoire du sorceleur. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 13h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vec Urgoll on a essayé Warframe
Un FPS free to play, mais réellement free car on peut débloquer toutes les options, armes et personnages avec du temps et de la sueur et en ne dépensant pas un centime.

Et.. on est encore dessus !
un gameplay assez nerveux, des très beaux graphismes pour un jeu gratos et un bon jeu de coop.

Faites nous signe si vous le testez smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 13h36 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'y est joué (je dois encore l'avoir sur mon PC), et je dois dire que si au début c'était pas mal, ça a tellement changé que ça n'a plus rien à voir. En plus, une erreur sur le choix au départ n'est pas rattrapable.




Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll