Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Mardi 19 Février 2019 à 14h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ympa les chiots smile.gif

Je partage le point de vue d'Hermine en plus simple :

- Sahadeva ne veut pas (et n'a jamais voulu) la mort d'Erik. Si son crime est avéré, il devra en payer le prix d'une manière ou d'une autre et surtout ne pas en être mesure de recommencer (bannissement, travaux forcés, etc.).

- Ceci doit permettre de conserver les relations les plus harmonieuses possibles entre humains et hommes-lézards.


Si Erik était condamné à mort, cela contrarierait fortement Sahadeva car cela entrerait en contradiction avec sa conception de la justice. Néanmoins, tout dépendra de la tenue du procès et des motifs avancés par les uns et les autres. Et si la décision ne pouvait être infléchie, il l'accepterait (se battre contre la justice et créer du chaos est encore plus contraire à ses aspirations ; par ailleurs, la justice du Gué n'est pas celle d'Estagund, il en est bien conscient). Même chose d'ailleurs si Erik était relâché sans condamnation, je pense...



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 00h31 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

oujours là!

Y'a eu beaucoup de neige par ici la semaine dernière (4o cm en une nuit huuu) + des rendez-vous... Ça un peu chamboulé mes plans mais j'ai maintenant des biceps d'enfer! tongue.gif

Je n'ai toujours pas lu le message d'Hermine mais si ça rejoint un peu ce que je voulais poser comme question lors du procès, on peut passer mon tour! Il ne faudrait pas qu'il y ai trop d'intervenants non plus. Si tu veux poster Atlas, vas-y!

Je serai occupé jusqu'à samedi encore pour ma part.

PS: Si j'ai bien compris le raisonnement du chef, avec le jet de social d'Erik, on a passer de ''pas grave s'il meurt'' à ''ouais faudrait pas qu'il y passe''

tongue.gif




La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 10h21 par Hermine
Quote Post
 
 

oilà un résumé de mon post, Vivi:

Juste avant le procès, Hermine a une conversation en tête à tête avec Érik pour essayer de lui faire comprendre que c'est dans son propre intérêt de plaider coupable, afin d'obtenir une condamnation "humaine" (peine de prison,...). Si, à l'inverse, il est innocenté, tous ceux qui sont convaincus de sa culpabilité en seront frustrés, et les hommes-lézards frustrés ont toutes les chances de mépriser les humains encore plus et de l'assassiner dès qu'il serait déclaré innocent.

L'argument de « Je croyais que c'étaient des œufs de croco » ne fera probablement pas long feu.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 21 Février 2019 à 16h09 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Jeudi 21 Février 2019 à 00h31)
PS: Si j'ai bien compris le raisonnement du chef, avec le jet de social d'Erik, on a passer de ''pas grave s'il meurt'' à ''ouais faudrait pas qu'il y passe''

tongue.gif

C'est tout à fait ça wink.gif
Un petit RP social, ça aurait été bien que notre barde y participe mais si tu n'as pas le temps pour l'instant, on ne va pas rester coincés dessus.
Je résouds vos échanges dès que possible (en considérant évidemment la réponse de Vieltal si elle arrive entre temps).



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 11h40 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouble poste pour la cause.
J'espère avoir suffisamment considéré vos positions dans ce procès éclair (en terme de RP, en vrai considérez que ça a duré plus d'une heure).
Erik va donc gentiment rentrer chez lui.

Ha, peut-être une petite surprise?

Non, tout va bien biggrin.gif

Lancers...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 21h34 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Vendredi 22 Février 2019 à 12h40)
hrp.gif Erik va donc gentiment rentrer chez lui.
QUOTE (Atlas @ Vendredi 22 Février 2019 à 12h33)
rp.gif ... l’énergie déployée pour tenter de l’obtenir relançait l’espoir des échanges perdus dans la région.


user posted image


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 22 Février 2019 à 23h53 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

n s'en sort quand même bien.. Personne est mort et on peut faire vivre un maigre espoir de réconciliation? smile.gif

Oui Atlas, je m'excuse de sauter des tours comme ça mais je préfère vous le dire que de faire trop attendre...

Pour l'heure, est-ce qu'on peut aller appuyer Erik auprès du Duc ou ce serait trop? On lui balance la preuve qu'on a tué l'aboleth et que les Homme-Lézard ont voulus les aider contre les Rats Garous... Puis on exige qu'ils les dédommagent.

Perso j'ai du mal à laisser ça et partir sans savoir que le deal est respecté... Maisssss faudrait rentrer aussi pour avoir nos sous. Si ça se trouve, nos coffres sont plus là ou on les a laissé... D'ailleurs, c'était ou? :\




La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Février 2019 à 15h58 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

el épilogue pour ce procès dont l'issue ne satisfait pas vraiment quelqu'un mais est sans doute équilibrée smile.gif

Oui, on peut clôturer la choses en rentrant au Fort pour chercher nos affaires (mule, coffres...), juste avant de reprendre le chemin d'Eauprofonde.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Février 2019 à 16h36 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Sahadeva @ Samedi 23 Février 2019 à 16h58)
Bel épilogue pour ce procès dont l'issue ne satisfait pas vraiment quelqu'un mais est sans doute équilibrée smile.gif
Le post est très bon, et en ce qui me concerne, après y avoir un peu réfléchi, l'issue me satisfait grandement.
La justice a été rendue sans faire de morts, et les humains ont une occasion de prouver sur le long terme qu'ils peuvent aider les hommes lézards. Les deux communautés (plus que deux, en fait: Le Gué, la Colline et au moins trois tribus de lézards) vont être obligées de se parler. C'est bien mieux que ce que j'imaginais au début.

Même si j'aurais évidement adoré qu'on puisse tous repartir bras dessus bras dessous, ç'aurait été impensable ... ou, juste, impossible.

Évidemment, ils pourront toujours tout gâcher. Cet arrangement reste fragile, et il suffira d'un con dans l'histoire -genre, le Duc, un Érik revanchard ou un HL mal embouché- pour tout remettre en question. Mais, après tout, on a fait ce qu'on a pu. On n'est que trois simples humains, trois aventuriers. On peut pas décider du destin à la place des gens, non plus. L'un dans l'autre, les gars, je crois qu'on a fait le taf, et qu'on peut s'en féliciter.

Ou plutôt : on aura réellement fait le taf une fois que la Nature arrêtera de faire des siennes, et qu'entre autres, les territoires des hommes-lézards et autres monstres seront à nouveau en équilibre. Et pour ça, je crois que la prochaine destination est Eauprofonde.

On est à un jet de pierre du Gué, donc oui, récupérez vos affaires si vous en avez. Pour ma part, j'ai déjà tout sur moi, donc je vous aiderai au moins à accompagner Érik chez le Duc ; les suggestions de Vieltal sont très bonnes pour enfoncer le clou (quoique ... est-ce qu'on a réellement des preuves de tout ça ? tongue.gif), et j'ai encore une ou deux choses à dire à notre ami rôdeur, histoire d'essayer de préparer le futur. On pourrait aussi en profiter pour se laver et se la péter un peu pour asseoir votre réputation (on a quand même buté un bon sang d'ABOLETH! J'ai encore du mal à y croire, quand j'y pense ...)
Ensuite, direction la cité des splendeurs, probablement.

Je crois que ce chapitre touche à sa fin, non ?
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, est-ce que vous avez encore besoin de mes services ? Est-ce que je fais encore un petit bout de route en votre compagnie ?
Est-ce qu'on essaye de recruter un ou deux PJ supplémentaires ? ('y aurait qui de dispos en ce moment ? confused.gif Atlas, tu veux que je rédige un pitch de recrutement rp.gif ou hrp.gif quand j'ai le temps ?)


bl_paw.gif

ps.
QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Samedi 23 Février 2019 à 00h53)
Oui Atlas, je m'excuse de sauter des tours comme ça mais je préfère vous le dire que de faire trop attendre...
Je ne peux qu'appuyer ton attitude, mon cher. wink.gif
Fais ce que tu peux, Saha et moi on protègera tes arrières pendant que tu es occupé ailleurs, tout en continuant d'avancer et de te faire de résumés si besoin.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 25 Février 2019 à 16h25 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Vieltal : Je préfère savoir à quoi m'attendre et, autant que possible, ne pas faire attendre les autres trop longtemps quand un joueur a moins de temps, de fait.

Effectivement ce chapitre arrive à sa fin (du moins si vous voulez rentrer à temps à Eauprofonde) rolleyes.gif

Il fera nuit noire le temps d'arriver au Fort, trop tard pour aller ennuyer le Duc, juste à temps pour régler ce que vous voudriez régler avant de quitter le Fort au moins pour un temps. Pour les discussions avec les présents, les Hommes-Lézards disparaissent dès le jugement validé, vous avez le trajet pour les autres. Le garde ne laissera pas Erik rentrer chez lui avant son passage devant le Duc, il sera surveillé par les gardes dans leurs quartiers.

Je cloturerai le chapire quand vous serez de retour sur les routes.

Pour la suite, je ne sais pas moi, vous voyez ça comment ? devil.gif
Faites le point sur ce que vous avez appris depuis avoir quitté la Cité de Splendeurs et ce qu'il convient de faire. Vous aviez une mission que vous avez mené à bien, vous avez probablement plus d'infos qu'il ne vous en faut pour effectivement prouver qui est responsable de tout ça et choisir de la donner ou pas au Grand Prêtre d'Umberlie et à qui que ce soit d'autres.

L'aventure dure IRL depuis des années, vous aviez rencontré plusieurs factions plus ou moins concernées. Même si vous n'étiez pas leurs interlocuteurs privilégiés, des Moines et un certain Chevalier Chuchoteur sont en attente de vos nouvelles, des Sirènes aussi.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll