Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeanne de Fleurrouge
écrit le : Mardi 21 Septembre 2021 à 17h33 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post
 
 

erci. Je pense qu'il ne me manque plus que le tampon et Jeanne pourra parcourir Faerun en quête de dragon.


Concernant une classe de prestige. Il existe un ordre de chevalier de Siamorphe dans le Téthyr: l'Ordre du Calice d'Argent (Order of the Silver Chalice)l'Ordre du Calice d'Argent (Order of the Silver Chalice). Désolé, je n'ai que les sources anglaise.
Leur mission principal est de rechercher des membres disparu de la noblesse du Téthyr est de restaurer leur titre s'ils en sont dignes. Par contre, il n'y a que 40 places.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Septembre 2021 à 17h49 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, il y a un ordre smile.gif, mais pas de classe associé. Hors, le dogme de Siamorphe est suffisamment... particulier, pour qu'il puisse y en avoir une. Si jamais, j'ai fait son encart dans le Manuel des Dieux > Siamorphe



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Septembre 2021 à 18h01 par Hermine
Quote Post
 
 

ien à voir, je voulais juste dire que c'est super stylé d'avoir ton héraldique personnelle dans ta signature. biggrinlove.gif


bl_paw.gif


[edit] grave !



Ce message a été modifié par Hermine le Mercredi 22 Septembre 2021 à 08h07



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 21 Septembre 2021 à 18h50 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post
 
 

'est-ce pas ? A quoi cela sert d'être noble, si je ne peut pas le montrer? cool.gif

En plus, Thojan a fait du beau boulot.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2021 à 21h12 par Phineas
Quote Post
 
 

oujours là ? smile.gif

Je viens de jeter un dernier regard sur ta fiche (les compagnons sont dans le jus en ce moment comme tu l'as peut-être vu).

En tout cas...

user posted image


Et ton RP d'intro commence ici : https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...t=0#entry236530



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Septembre 2021 à 09h56 par Jeanne de Fleurrouge
Quote Post
 
 

oujours apte au service. La période vacance puis rentrée est souvent compliquée sur les forums.


Et je ne suis pas inquiet qu'un dragon valide la fiche de l'héritière d'un tueur de dragon.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Septembre 2021 à 15h27 par Thojan
Quote Post
 
 

a fiche est verrouillée, et je vais pas repasser derrière Phinéas; je t'octroie donc le tabouret. Sans avoir vérifié l'exactitude de tout ce que tu évoques, je voulais aussi te congratuler d'avoir épluché Lands of Intrigue pour faire ta biographie et établir ta baronnie. Tu es donc de facto nommé notre expert sur le sujet. cool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll