Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lyssres, nouveau pj d'Agath's (naine sauvage)
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 12h45 par Valend
Quote Post
 
 

erci Grimm, du coup j'ai ajouté les points de compétences :
3 niv 1 barb
1 niv2 gue
1 niv3 gue
3 niv4 barb

Total 8 points juste pouvez vous me confirmer si c'est ok pour la Cdp poing de la forêt au niv 5

Pour les objets je vais partir sur :

* grande sarbacane (15po) et 5 paquets de 10 dards (5po).
* L'armure de boue le prix est de 0po rolleyes.gif rolleyes.gif par contre 10 mn pour étaler la boue et 10 pour l'enlever et 1d2 jours d'efficacité.
* Objets magiques :
- Amulette de constitution +2 4000po
- bracelets d'armure +1 1000po


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 16h21 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u niveau de la base de sauvegarde, je ne suis pas d'accord :

GUERRRIER 2 donne +3 en vigueur et 0 pour les autres
BARBARE 2 donne +3 en vigueur et 0 pour les autres

DONC +6 seulement en vigueur.


Bizarre ton choix de bracelet d'armure alors que pour beaucoup moins cher tu peux prendre une armure de peau par exemple.

Normalement tu ne peux pas prendre l'amulette car cela dépasse 50% des richesses autorisées en un achat.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 16h31 par Valend
Quote Post
 
 

'est que dès que j'aurai la cdp au prochain niv j'aurai ma ca qui sera boosté du montant de mon bonus de constitution si je ne porte pas d'armure. Du coup je m'étais dit que je pourrais m'en passer en attendant le niv 5.

Mais comme tu le dis c'est vrai qu'une armure de peau coute peu et cela vaudrait peut-être le coup en attendant.

Du coup je dois rendre l'amulette et les bracelets ? me rendt-on l'argent?

Désolé pour la bourde


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 17h09 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai remis ton inventaire à flot.

Le Point de la forêt est en effet quelqu'un ascétique.

Pareil n'est pas trop bizarre de choisir un gantelet (gant en métal) pour un personnage qui vit en forêt ? D'autant que cela ne change rien au dégât puisque tu as le don de science du combat à mains nues.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Août 2021 à 18h08 par Valend
Quote Post
 
 

oila j'ai pris l'armure de peau comme tu me l'as conseillé parcontre je n'ai pas trouvé de grande sarbacanne ni les flechettes de sarbacanne.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2021 à 08h12 par Valend
Quote Post
 
 

e gantelet à pointes c'est pour le badigeonner de poison c'est juste ça.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2021 à 11h28 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ui mais ça cadre pas trop au contexte.

Et encore mettre du poison sur un gantelet, j'ai du mal à le concevoir

Ca ressemble à cela un gantelet :

https://armstreetfrance.com/catalogue/small...-articuls-1.jpg

Je verrais plus mettre du poison sur un pieux ou une fléchette de sarbacane.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2021 à 11h57 par Valend
Quote Post
 
 

'ai vu ça dans un film d'arts martiaux biggrin.gif bref c'est du détail non?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2021 à 12h32 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oi je trouve cela très bof lorsqu'on vise la classe de prestige poing de forêt d'avoir des gantelets cloutés de métal. C'est tout de même un personnage ascétique. Regarde l'illustration du complete champion le personnage est quasi à poil.

Et je ne te dis pas le risque de s'autopoisonner en mettant les gantelets ! Comment tu vas manipuler le poison ... d'autant que tu n'as pas de compétences ? (quoique t'es immunisé au poison assommant, mais note que pour les nains sauvages c'est un poison à mettre sur les aiguilles des sarbacanes)

Faudra trouver des explications logiques et cohérentes dans le BG. (en relation avec ton futur MJ)

Ta feuille est terminée ? Que je sache si je peux faire le tour.


Je suppose que ton perso est finalement lettré aussi ?



Ce message a été modifié par Azur'ael le Vendredi 03 Septembre 2021 à 12h56



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Septembre 2021 à 20h32 par Valend
Quote Post
 
 

n laisse tomber les gantelets de toute façon je ne les aurais pas gardé. Ouis tu peux faire le tour de la fiche si tu veux, oui elle est lettré. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll