Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre pseudo, Quelle est son origine ?
écrit le : Mercredi 22 Novembre 2006 à 15h44 par Nécromus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um pour Nécromus, il s'agit du méchant sorcier d'un vieu film tout malfait dont je ne me rappel plus le nom, quant-à Daegun, c'est un perso de NWN2.



J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 01 Mars 2007 à 21h57 par Alatariel Elanessë
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'ai étée sur un site de traduction de noms hobbit et elfique ( sans doute très imparfait puisque les même mots reviennent souvent pour des termes différents)
Et donc, selon ce site, Alatariel signifit don et Elanessë du ciel. Alatariel elanessë signifit donc don du ciel( pas mal pour une elfe de lune, et en plus c'est joli^^)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2007 à 22h49 par Meluin Niferian
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi c'est dirons nous : " du petit nègre sindarin".

En gros, en grand fan de Tolkien que je suis, j'ai fouillé dans mon dictionnaire de l'elfique (le sindarin donc) et avec des mots qui correspondait a mon personnage, j'ai formé le nom.

Melui signifie doux en Sindarin.
Niferian vient de "Nif" : visage. J'ai rajouté un petit truc a la fin.

En gros ca nous fait visage doux... Mais ce n'est qu'une apparence ^^... (Bah oui, un neutre mauvais qui fait sa BA chaque jour ca le fait pas...)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 13h53 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Kern" est un dérivé de "Tcherno" (Tcherno -> Tchern' -> Kern)
Et Tcherno vient de mon nom de famille : Bill (parce que Tcherno + Bill = Tchernobyl)



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 14h19 par Hannibal
Quote Post
 
 

'ai choisi mon pseudo en l'honneur du grand général carthaginois "Hannibal Barca" pour qui j'ai une certaine admiration.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 14h19 par Kalandra
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alandra Ombrevent est un nom de mon invention tout simplement.

Au tout début c'était Talandra, et c'est devenu Kalandra.

Voila smile.gif



Du savoir naît le secret. Du secret naît le silence. Du silence naît le pouvoir.
Le savoir est le pouvoir, cachez le dans les ténèbres de Shar.

Réputation 1
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Mars 2007 à 14h49 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vec un peu de retard je découvre ce sujet je vais donc y repondre pour mes deux personnages.

Le premier réellement créer dans mon imagination est le second apparu sur ce forum soit :

"Eithelval Thoronorthalin" : C'est de l'elfique selon le créateur du dictionnaire elfique je nomme Tolkien :

"Eithelval" veut dire "Source du ( ou de ) pouvoir caché".

"Thoronorthalin" le nom de famille : "Aigle royal sans peur".


Quand a "Hérudae" :

Veut simplement dire " Seigneur de l' (ou des ) ombre(s)".



Eithelval existe depuis assez longtemps et n'a eu son nom de famille qu'après plusieurs anné quand il avait commencé a évolué dans un jeu de stratégie.

Hérudae lui est apparu comme lieutenant des ombres d'Eithelval justement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2007 à 07h22 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi c'est simple et Le liseur de reves avait remarqué des le debut d'ou mon pseudo etait tiré.

C'est simplement la deuxieme partie du nom du "seigneur de la haine" (d'apres diablo II) ou du diable de Faust (ecrit par Goethe et d'autres): Mephistophélès..

Pour Mussel j'ai crée son nom en etudiant la sonorité des noms halfelin et je voulais trouver un mot anglais de legume qui collait.

Ma recherche fut infructueuse (en fait je voulais pas l'appeller Marrow qui et un perso papier halfelin lui aussi) alors je me suis tourné vers les fruits de mers..

Etant donné que c'etait le cercle de l'ourobouros qui m'interessait pour ce perso je m'etais dit que ca serait une idée sympas.

Et voila.. Mussel = Moule..

C'est bete surtout quand Liseur de reve me sort Musselini.. tongue.gif



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 14h08 par Korian Dascoll
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orian Dascoll est né de mon imagination...ou presque. Il y a environ un an, j'ai entendu un ami évoquer le nom "Dascoll" qui provenait d'un jeu de rôle. J'ai trouvé ce nom tellement classe que je l'ai gardé en ma mémoire et en a finalement fait le nom de famille de mon Korian (même si généralement, je préfère inventer "intégralement" mes personnages). Mais concernant mon petit barde roux, c'est tout moi! tongue.gif



L'art ne fait que les vers, le coeur seul est poète.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 19h11 par Retyar
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e mien a été créé au hasard: Retyar pour BGII SoA et Ne Alyiniel pour ici



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll