Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (26) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 15h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

é hé, te bile pas, y'a personne qui peut s'entendre avec lui, exception faite de Vëla wink.gif

J'comprends pas, c'est un bon gars pourtant yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 18h01 par Ina
Quote Post
 
 

e mon coté je suis resté vague sur mon arrivée pour laisser de la marge aux autres pour se positionner et en particulier Gunlann, j'ai quand même quelques jours d'avance sur elle donc certes elle passe par des portails et aigles géants mais tout de même. Du coup tu peu m'inclure dans ton arrivée à l'auberge, j'y serais probablement à prendre un petit dej, déjeuner, diner selon ton heure d'arrivée. avec de la bière évidement ^^.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 05h27 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Gunlann)

Ok, suite à tes réponses, voici la manière dont je vois les choses. Je poste ici pour qu'Ina puisse me corriger si ce que je dis ne lui convient pas:
Le 7, Ina .....
Le 23, Gunlann se dirige à pied vers Cormaeryn.

Est-ce que cela semble plausible?

Pour moi c'est tout bon.

QUOTE (Gunlann)

Les sorts utilisés sont barrés (pour le 23, Grand Pas qui me permet de me déplacer sensiblement plus rapidement pendant mes 6 heures). J'ai indiqué la source pour les sorts qui ne vienne pas du Manuel des Joueurs. Ils ont tendance à être en anglais mais je peux te donner une traduction, si tu le souhaites.

Quand tu les utiliseras, la traduction me sera utile car l'anglais et moi, ce n'est pas compatible.

QUOTE (Ina)

Comme dit dans le MP je vais effectivement lire le message mais seulement une fois au calme dans l'auberge donc tu as le temps pour me l'envoyer.

Je t'envoie cela cette semaine

QUOTE (Ina)

Si quand même une question : tu parles de quel événement d'il y a 10 ans? La perte de sa famille?

Oui.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Octobre 2020 à 18h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

t hop, premier poustounet dans cette nouvelle aventure wink.gif

Ca faisait bien longtemps qu'il prenait la poussière ce petit PJ, ça fait plaisir de le ressortir en si bonne compagnie biggrin.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2020 à 12h04 par Nirannor
Quote Post
 
 

'attends quelques jours avant de poster. Je pense que notre ami Alrion ne devrait tarder à le faire. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Octobre 2020 à 18h58 par Adlareth
Quote Post
 
 

@ Xarss : je vais attendre que Alrion et notre MD jouent avant d’aller vers toi. Comme j’ai posé une question à l’aubergiste, la politesse m’oblige à attendre sa réponse.

Pour Zilnok : Au cas où, Elion à bien vu l’appel de Xarss. Il lui fera un signe de tête, attend la réponse de l’aubergiste et il se rendra à l’invitation de Xarss se présentera et s’enquiert de savoir ce que lui veut cet inconnu.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2020 à 07h37 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o, j'avais pas vu que je faisais partie de la quête, j'essaye de répondre d'ici demain soir.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Octobre 2020 à 19h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

@ Zilnok :

Coucou, juste un petit mot pour indiquer que je viens de donner les derniers points d'XP à Alrion. Les prochains, ce sera à toi. Info qui peut avoir son importance, Alrion change de niveau linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Octobre 2020 à 21h56 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci alda pour le niveau, je le ferais quand je pourrais (et que j'aurais un correcteur).

J'ai tenté d'écrire un truc mais je suis perdu : quand je lis les messages, j'ai l'impression d'être le matin chez le MJ et Xarss, et le soir chez Elion, mais que vous vous parlez, et du coup je ne sais pas quoi faire.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Octobre 2020 à 00h17 par Yvhann
Quote Post
 
 

'est réglé, tu devrait comprendre.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (26) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll