Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (26) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
  écrit le : Jeudi 10 Septembre 2020 à 10h23 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ne pas dévoiler trop l'aventure et pour laisser libre cours à votre imagination, je n'écrirai pas de synopsis, l'intrigue se dévoilera au fil de votre avancée dans cette histoire.

Avant de rentrer complètement dans l'aventure, je vais vous proposer un chapitre introductif afin que vos personnages se rencontrent et fassent plus amples connaissances, cela me permettra aussi de mieux appréhender chacun d'eux. Ina et Gunlann se connaissent bien évidemment, Xarss et Alrion aussi. Chacun de vos personnages va recevoir une mission de sa guilde (je vous enverrai un message pour vous la détailler) et se retrouvera à Cormaeryn pour y passer la nuit dans la seule auberge existante de ce hameau.

Concernant la convention d'écriture, nous ne changerons pas nos habitudes et je vous fait entièrement confiance sur ce sujet. Pendant cette aventure, je serai amené à lancer des dés, comptabilisé des bonus et des malus alors n'hésitez pas si vous estimez être lésés. D'ailleurs à chaque nouvelle journée, je demanderai aux lanceurs de sorts de poster la liste des sorts préparés ou le nombre de sorts possibles si le personnage n'a pas besoin de les préparer.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 05h06 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est partit !

Bon jeu à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 11h58 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

oupi! Tu auras probablement remarqué dans ta boîte à MP qu'il ne faut pas me dire que j'ai le droit de poser des questions biggrin.gif .

Il y a une question, à laquelle Ina est peut-être capable de répondre, que je voulais poster ici:
De ce que j'ai compris du dernier message de Sunniva, Ina était de retour à Thüldae le 7 de ce même mois. C'est aussi où je me trouvais à ce moment-là, à ce que je sache. D'après ce que je comprends de la missive d'Isorion, elle a ensuite été envoyée à Eauprofonde et, après quelques jours, il a été établi qu'elle était probablement en danger et j'ai été envoyée pour la protéger. Est-ce que j'ai bien compris la situation?



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 18h56 par Yvhann
Quote Post
 
 

t voilà, Xarss à prit une petite initiative d'arrivé la veille, en espérant que cela ne change pas trop tes plans Maistre! Question de pouvoir récolter des infos.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 19h15 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Gunlann @ Vendredi 02 Octobre 2020 à 11h58)
Youpi! Tu auras probablement remarqué dans ta boîte à MP qu'il ne faut pas me dire que j'ai le droit de poser des questions biggrin.gif .

Les questions sont toujours légitimes, et même si je n'ai pas toutes les réponses, je tâcherai d'apporter quelques éléments pour éclairer les points obscures que tu pourrais avoir.

QUOTE
Il y a une question, à laquelle Ina est peut-être capable de répondre, que je voulais poster ici:
De ce que j'ai compris du dernier message de Sunniva, Ina était de retour à Thüldae le 7 de ce même mois. C'est aussi où je me trouvais à ce moment-là, à ce que je sache. D'après ce que je comprends de la missive d'Isorion, elle a ensuite été envoyée à Eauprofonde et, après quelques jours, il a été établi qu'elle était probablement en danger et j'ai été envoyée pour la protéger. Est-ce que j'ai bien compris la situation?

Protéger ou du moins l'aider. Pour le timing, je vous fait confiance. wink.gif





user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 19h18 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Xarss @ Vendredi 02 Octobre 2020 à 19h56)
Et voilà, Xarss à prit une petite initiative d'arrivé la veille, en espérant que cela ne change pas trop tes plans Maistre! Question de pouvoir récolter des infos.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


D'abord merci pour la liste des sorts. Sinon, l'arrivée un jour avant ne change pas foncièrement mes plans. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 20h32 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

k, suite à tes réponses, voici la manière dont je vois les choses. Je poste ici pour qu'Ina puisse me corriger si ce que je dis ne lui convient pas:

Le 7, Ina revient de mission. Gunlann la rencontre.

Entre le 7 et le 21, Ina est envoyée en mission à Eauprofonde. Gunlann est proposée pour l'assister mais il est choisi qu'elle reste à Thüldae pour s'assurer que la ville est en sécurité après l'attaque.

Le 21, Isorion convoque Gunlann pour lui demander de rejoindre Ina: les défenses de Thüldae semblent en place, des informations crédibles indiquent que sa vie est menacée et Gunlann est plus ou moins ce qui se rapproche de plus d'un Gardien disponible dans la région.

Le 22, Gunlann est transportée par les Gardiens Ailés vers un portail menant vers la forêt d'Arprofond.

Le 23, Gunlann se dirige à pied vers Cormaeryn.

Est-ce que cela semble plausible?

Ma liste de sort se trouve dans ma signature mais je peux la recopier ici:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Les sorts utilisés sont barrés (pour le 23, Grand Pas qui me permet de me déplacer sensiblement plus rapidement pendant mes 6 heures). J'ai indiqué la source pour les sorts qui ne vienne pas du Manuel des Joueurs. Ils ont tendance à être en anglais mais je peux te donner une traduction, si tu le souhaites.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Octobre 2020 à 20h54 par Ina
Quote Post
 
 

e mon coté ca roule pour cette chronologie. Je poste ce soir.

Comme dit dans le MP je vais effectivement lire le message mais seulement une fois au calme dans l'auberge donc tu as le temps pour me l'envoyer.

La liste de sorts habituelle :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Si quand même une question : tu parles de quel événement d'il y a 10 ans? La perte de sa famille?

Allez, BANZAI !!!



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 11h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

'étais en train de faire mon post et je me demandais le 23 Mirtul vers midi, y'aura du monde dans l'auberge ?

Là, on a Xarss, Ina qui sont arrivés la veille, Gunlann arrive bien le jour "J".

Xarss : si j'ai bien lu, tu arrêtes ta narration le matin du 23 après avoir passé la nuit à rechercher du renseignement. C'est bien ça ? Du coup, vers midi tu serais où ?

Ina: Idem pour toi Ina ?

Gunlann, à priori si j'ai bien lu, tu devrais être dans la salle de l'auberge vers midi. Seule ou avec Ina ?


Je pose la question afin de savoir qui je suis susceptible de voir dans la salle quand j'y rentre.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 14h34 par Yvhann
Quote Post
 
 

arss se pose le 23 au matin et y reste jusqu'à très tard (s'il trouve des renseignement avant il pourrait aller voir sur place, mais tente de rester là jusqu'au soir) dans la soirée pour écouter les dires de tous et chacun qui pourrait lui apporter des renseignements sur ce qu'il cherche à savoir, il est à lire un livre, flatter son chat et boire un peu d'hydromel et bien entendu écouter.


P.S. J'ai foutrement hâte de voir comment Elion et Xarss vont s'entendre ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (26) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll