Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nalryn, Présentation
écrit le : Mardi 07 Décembre 2021 à 02h19 par Nalryn
Quote Post
 
 

ien le bonsoir à vous! Je me présente ici smile.gif :
Prénom :Ayden

Age :26

Ville :wingles (Pas-de-Calais)

Jeux de rôle pratiqués :J'ai déjà joué sur du D&D, du Pathfinder, un peu de loup-garou l'appocalypse ainsi que sur du patient 13. J'ai également participé sur d'autres parties sur d'autres jeu de rôle par forum et ce sur différents genre (horreur, moderne, fantaisie)

Connaissances de D&D
: J'ai une connaissance des bases de jeu et du monde dans son ensemble

Connaissances des Royaumes Oubliés
: Voir plus haut biggrin.gif

Je suis tombé sur ce site
: En faisant des recherches sur internet smile.gif J'étais à la recherche d'un nouvel endroit où partie à l'aventure et me voici

Fréquence de jeu souhaitée : Je suis assez libre et je viens fréquemment vérifier si j'ai reçu des messages et vérifier l'avancement. Je m'adapte facilement du coup

Mes attentes par rapport au site
: Vivre des aventures, des intrigues smile.gif Juste m'amuser à écrire et à lire avec d'autres personnes

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ?
: Je participe déjà à des parties de jeu de rôle sur un autre forum

Ébauche de mon personnage
: Mon personnage s'appelle Daynes Naerth. Il est né en Outreterre au sein d'une famille cherchant, comme toutes les autres, à se hisser dans la hiérarchie des maisons drows. Etant d'une puissance plus que moyenne, sa famille l'a donc 'vendu' à une autre famille plus puissante afin de former une alliance. Daynes devait être marié à la nouvelle matrone de cette famille, Vicintra Do'Ilishar,à l'éxigence de cette dernière.
Daynes refusait d'être un simple pion, un simple jouet qu'on pouvait torturer et forcer à se plier à la moindre éxigence. Il profita d'une révolte d'esclave pour s'enfuir et regagner la surface qui l'avait toujours intriguée.

Daynes est un guerrier habile, fort et sûr de lui. Si il a suivit les enseignements inculqué par sa famille et la société Drow, il ne possède pas une cruauté aussi marquée que ses semblables. Les jeux de pouvoirs ne l'intéressent pas et il ne compte d'ailleurs pas en prendre part. Les récits de la surface l'un toujours fasciné et il s'est juré d'un jour sortir des ténèbres afin de découvrir les merveilles de ceux d'en-haut

J'ai hâte d'écrire et de jouer à vos côtés biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2021 à 08h43 par Jafert
Quote Post
 
 

ienvenue ici, au plaisir d ' echanger en rp. pirate.png



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2021 à 16h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous !

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi : nous n'autorisons pas les drows en premier personnage sur la Taverne (question d'équilibrage notamment). Nous attendons que les joueurs se soient un peu investis avant d'autoriser des races plus "exotiques".

Tu peux éventuellement opter pour un demi-drow si tu veux rester dans cet esprit, ou partir sur un autre personnage et conserver l'idée de Tyriar en tant que second personnage (le moment venu).

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2021 à 17h18 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous !



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Décembre 2021 à 23h18 par Nalryn
Quote Post
 
 

erci pour votre accueil, ça fait très plaisir smile.gif

QUOTE

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi : nous n'autorisons pas les drows en premier personnage sur la Taverne (question d'équilibrage notamment). Nous attendons que les joueurs se soient un peu investis avant d'autoriser des races plus "exotiques".

Tu peux éventuellement opter pour un demi-drow si tu veux rester dans cet esprit, ou partir sur un autre personnage et conserver l'idée de Tyriar en tant que second personnage (le moment venu).


Ah mince, j'ai du malencontreusement passer à côté de cette précision shocked.gif Je garde donc ce personnage bien au chaud pour une autre fois!
Un demi-drow me branche bien (et je n'ai jamais incarné de demi-race, ça me changera smile.gif )

Idée BG
: Nalryn, demi-drow

Nalryn est issu de l'union forcée d'une esclave humaine et d'un guerrier drow. Malgré les circonstances de sa naissance, la mère de Nalryn aima son fils de tout son être et parvint à s'enfuir avec lui. Il passa son enfance à fuir, mais elle fut heureuse, lui permettant de s'ouvrir aux autres et au monde.
Son père finit cependant par les retrouver et alors que Nalryn n'était encore qu'un enfant, son père exécuta sa mère devant lui avant de le ramener de force pour faire de lui un 'vrai' drow.
Devenu un jeune adulte plein de rancœur envers son père et les autres membres de son espèce, Nalryn s'enfuit de nouveau, emportant avec lui les quelques cendres restantes de sa mère, se promettant de la faire reposer sur des terres meilleures et d'être digne de ce qu'elle lui avait enseignée.

Ce n'est qu'encore qu'une ébauche en attendant un premier feu vert smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Décembre 2021 à 23h31 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi, c'est un bon point de départ !

Je t'ai ouvert la fiche que tu peux commencer à remplir, mais j'aurai besoin de connaître la classe que tu choisiras pour ajouter les compétences de classe et l'or de départ smile.gif

Si tu as des questions, n'hésite pas !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2022 à 22h07 par Nalryn
Quote Post
 
 

onsoir,désolé de mon absence (j'ai été malheureusement occupé).
Pour ce qui est de la classe je pense partir sur un demi-drow guerrier smile.gif
Par contre je ne parviens pas à modifier ma fiche de personnage, je ne trouve pas où je dois appuyer afin de rentrer de nouvelles informations sad.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2022 à 22h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Comme tu avais disparu depuis un bon bout de temps, nous avions archivé ta fiche. La voilà réactivée !

Je t'ajoute tout de suite les compétences du guerrier et l'or de départ smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2022 à 22h51 par Nalryn
Quote Post
 
 

erci à toi et je m'excuse de nouveau pour cette longue absence, j'avais malheureusement peu de temps à me consacrer à écrire.
Je me mets de suite à l'écriture de ma fiche smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mars 2022 à 23h06 par Adlareth
Quote Post
 
Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour parmi nous, Tyriar.

Je viens de lire ton BG. Ça n’est peut-être qu’un premier jet et que tu as l’intention d’apProfondir le sujet. Je t’invite juste à te renseigner sur la culture elfe noir.

De ce que je comprends, ta mère et toi avez été ramené en outreterre ?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll