Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Merak
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 21h22 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e t'ai renseigné ta classe de départ (guerrier) pour faire figurer tes connaissances de classe. Du coup, le +3 octroyé à ces compétences apparait lorsque tu investis 1 point dedans.

Je te donnes aussi ta fortune de départ : 240 po pour le guerrier et 5 po pour te permettre de faire tes courses dans le magasin. SI tu fais une erreur en achetant quelque chose, ne le revends pas au magasin (ce serait à moitié prix) mais signale-le ici et nous régulariserons les choses.

À noter que tu disposes également d'un équipement régional gratuit, à choisir entre une potion de soins modérés ou une chemise de maille. Si rien de tout cela ne t'intéresse, tu peux obtenir 100 po à la place. Fais-nous part de ton choix.

J'ai lu ton historique, je la trouve très cohérente et bien écrite. Je n'ai pas encore jeté un coup d'œil au reste de la fiche mais m'en occupe demain. Commence à faire tes achats, notamment pour l'armement et l'armure (sauf si tu optes pour la chemise de maille gratuite) de façon à pouvoir rédiger l'onglet "combat".

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2021 à 20h50 par Merak
Quote Post
 
 

uper merci. Je vais aller voir tout ça smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2021 à 20h52 par Thojan
Quote Post
 
 

ant que tu y es, donne-nous aussi le lien de l'image originale de ton avatar. Il faut qu'on te lime les dents (et les oreilles ?) pour te rendre plus présentable (et humain). Ou tu peux t'en charger tout seul, comme tu veux. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2021 à 21h21 par Merak
Quote Post
 
 

oilà l'image originale: https://www.pinterest.fr/pin/777715429375478511/

Après si tu veux, j'ai le portrait découpé pour le forum sur mon pc.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juillet 2021 à 22h19 par Merak
Quote Post
 
 

'avais une question concernant le magasin. J'ai vu "l'animalerie" avec les chevaux, destriers et mulets. Sont ils souvent "utilisés" sur le forum ou servent ils plus de fond role play ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juillet 2021 à 22h54 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ls sont rarement nécessaires pour effectuer des trajets (parce que ceux-ci restent souvent limités au sein d'une même quête et qu'il y a de fortes chances que certains compagnons marchent à pied... ce qui oblige les cavaliers à prendre le rythme).

Maintenant, ils sont toujours pratiques pour leur capacité de portage si tu veux transporter du gros matériel (tentes, vivres pour une expédition…) et que ta force est limitée.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juillet 2021 à 23h04 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ertains aussi sont adeptes du combat monté et peuvent effectuer une charge dévastatrice.
Mais au niveau 1, tu n'as pas ce genre de soucis, normalement. smile.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 11h26 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai modifié le fichier original. C'est pas du travail d'artiste, mais ça devrait faire l'affaire. Voici l'image recadrée et importée sur la banque d'images de la taverne:

user posted image

L'url à renseigner dans ton compte est la suivante. Copie colle le lien (sinon il est raccourci quand posté dans toute sa longueur).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 17h35 par Merak
Quote Post
 
 

erci pour vos réponses, je suis encore en train de réfléchir à l'équipement.

J'ai mis à jour mon avatar, encore merci Thojan.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juillet 2021 à 22h54 par Merak
Quote Post
 
 

'ai fait mon équipement. Je vais prendre la chemise de maille en tant qu'équipement régional.

Il me reste un peu d'argent, je ne sais pas trop quoi prendre de plus, si vous avez des idées. Peut être une seconde potion ?

Je m'occupe de répondre dans la grande salle demain smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll