Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Krëvhaust, Artiste (extra)orqu'dinaire !
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 11h48 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

onjour à tous aventuriers et maîtres du jeu tongue.gif

Ça fait un bon mois que je cherche le moment de venir me présenter ici :

Maxime, 36 ans du grand-est avec une connaissance bien maigre de D&D et de RO mais un amour bien réel pour l’héroïque fantaisie embarrassed.gif

J’ai eu le temps de parcourir les règles et je viens vous présenter mon halfelin (pied-léger ou vaillant, à définir) loyal mauvais, j’ai nommé : Evulon Marchepied.
Son goût pour l’aventure sera pour le pouvoir et la richesse après une énièmes déconvenues (a définir dans le BG) il se rendra à l’évidence que son but (prendre le contrôle d’une affaire dans sa région natale par exemple - à définir tout ça dans le BG) n’est pour le moment pas réalisable sans plus de puissance et de pièces d’or.
Je l’imagine magicien (classe de départ pour des raisons de cohérence) / roublard et je l’espère CDP : Voyant invisible (Unseen-seer/complete mage).

Voilà pour commencer

smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 14h19 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous !

Je t'ai donné accès à ta fiche que tu peux désormais remplir, suivant tes souhaits et les conseils de nos experts.

Souhaites-tu changer le nom de compte (celui du personnage ne correspondant pas à celui du compte) ?



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 15h19 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

onjour Ahuizotl,

J’ai commencé à remplir la fiche de personnage, j’aurai besoin d’aide pour l’onglet Combat notamment.

Oui pour le changement de pseudo « Maxina » était choisi aléatoirement avant de définir un personnage à incarner ici, vous pouvez mettre : Evulon Marchepied.

Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 16h11 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, le nom est changé.

Je t'ai également mis tes compétences de classe (magicien) et j'ai ouvert l'onglet "magie" (pour les sorts) et "animal" (si tu souhaites un familier, qui est gratuit). Je t'ai ajouté ton budget de base (120 PO), auquel il faut ajouter une tenue gratuite (5 PO max.) et ton équipement régional.

Pour le combat, une fois que tu as choisi l'arme de ton choix, tu peux suivre un modèle tel que celui-ci :

• Nom de l'arme de corps-à-corps : 0 (BBA) + 0 (modif.FOR) = 1d20
Dégâts : XX

• Nom de l'arme à distance : 0 (BBA) + 4 (modif.DEX) = 1d20+4
Dégâts : XX




user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 16h53 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

k merci

Pour le familier c’est possible de prendre un « crabe » :
https://www.aidedd.org/dnd/sorts.php?vf=appel-de-familier
https://www.aidedd.org/dnd/monstres.php?vf=crabe

Règle d&d 5 et je crois non présent dans les règles d&d3.5 sur ce forum cry.gif

Pour l’onglet combat c’était plus les informations à mettre dans réduction des dégâts et résistance à la magie ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 18h16 par Thojan
Quote Post
 
 

ienvenue Evulon,

Que je sache, le crabe n'est apparu que dans Pathfinder, avec un bonus de lutte à la clef. Que cherches-tu ? Un bonus particulier, ou un décapode / amphibie ?

Veux-tu consulter les régions de départ à ton aise (pour les traits régionaux, équipement de départ et spécificités géo-politiques) ou préfères-tu qu'on te fasse un petit topo ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 23h06 par Krëvhaust
Quote Post
 
 

onsoir Thojan,

L’idée était simplement d’avoir en familier un crabe pour son lien avec la mer tout en étant terrestre mais sans parler de bonus…. Des liens que j’ai mis j’avais juste compris qu’il était question d’un avantage de +2 en discrétion, mais comme tous les familiers qui offre ces avantages… Si pas possible je comprends je partirais sur un autre animal yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mai 2021 à 06h28 par Aithe
Quote Post
 
 

ienvenue Evulon! Pouvoir et richesse, il n'y a que ça de vrai. J'approuve! biggrin.gif

Pour ton familier, si c'est le thème de la mer que tu recherches. Il me semble qu'il existe le serpent de mer dans un supplément. À voir si cela t'intéresse, et si les DM veulent bien l'autoriser.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Mai 2021 à 20h13 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans notre charmante Taverne Evulon ! smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 26 Mai 2021 à 23h53 par Baeris
Quote Post
 
 

ienvenue l'ami, au plaisir de se croiser au détour d'une route des royaumes! (Ou au déplaisir, il peut être difficile de collaborer avec un personnage d'alignement mauvais biggrin.gif )

Bonne création de perso



Nbre de sorts restants par jour :

Niveau 0 : 5/5
Niveau 1 : 4/4
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll