Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Reïlo "Blanche Flamme", Nouveau personnage d'Ahuizotl
écrit le : Lundi 27 Février 2017 à 15h07 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

a bonne rencontre!

Voici un personnage de plus sous le contrôle d'Ahuizotl. J'ai en effet le plaisir de répondre à l'invitation de Farah à rejoindre sa quête "Les vestiges de l'oppression".

Reïlo est demi-drow, prêtre d'Oghma, d'alignement neutre strict.



Portrait physique

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Portrait psychologique

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Biographie

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2017 à 16h01 par Rondell
Quote Post
 
 

ienvenue de nouveau (x5) à toi xD.

Très heureux de savoir que tu nous rejoindras bientôt Chaebera et moi dans la quête de Farah.

Mais ne devrait on pas t'appeler "homme au mille visages" dorénavant ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2017 à 16h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a commence pas a faire beaucoup ? biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2017 à 17h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i, un peu trop! Mais certaines quêtes étant presque à l'arrêt et le MJ cherchant un joueur... tongue.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2017 à 18h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oilà, j'ai renseigné la biographie du personnage : j'attends des avis avant de passer à la partie "technique" de la fiche.



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2017 à 17h24 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

Si un correcteur passe dans le coin, je souhaiterais :

- avoir un premier retour sur les champs que j'ai déjà remplis.

- avoir un peu d'aide pour remplir le champ des compétences (avec le nouveau système, je suis un peu perdu quant au nombre total de points dont je dispose).

- savoir ce qu'il en est quant à mon inventaire : comment puis-je disposer des fonds nécessaires?

Merci d'avance!



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mars 2017 à 02h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e regarde donc ça :
Ta vitesse de déplacement est de 9m, plus éventuellement si tu prends pied léger (ou des dons qui vont dans ce sens), mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu descends ensuite à 6m si tu choisis une armure (ou charge) intermédiaire ou lourde.
Tu as choisi la classe de prêtre, je t'ai offert l'accès à l'onglet magie pour y placer tes sorts préparés (de manière général), tes domaines y tout y tout.
Tout le monde ayant la vision de jour, on ne la précise que si on a rien d'autre (je me suis permis de corriger cela)
Caractéristiques OK, langues : étrangement, je n'ai pas le drow profond dans la liste des langues de la région (j'ai Commun des profondeurs, Géant, Gobelin, Nain, Sylvestre), à vérifier donc.
OK pour le don (tu peux préciser en dessous qu'il s'agit de ton don de niveau 1, pour quand tu en auras plusieurs), tu dois également choisir si tu renvoies ou si tu intimides les morts-vivants (j'ai pas lu le BG et les descriptions, désolé, donc je sais pas si c'est évident dedans), cela décide aussi si tu soignes ou si tu blesses sans préparation. Dans les deux cas, tu auras 4 utilisations par jour et tu fais des jets à 1d20+1 (CHA), 2d6+2 (niveau+CHA) d'efficacité.
j'ai rajouté ton immunité aux effets de sommeil dans les jets de sauvegarde

Compétences : j'ai ajouté les labels de prêtre, mais tes domaines peuvent t'en donner plus, pense à prévenir pour que ce soit ajouter. Tu as 2 (prêtre) +3 (INT) = 5 points de compétences. Tu peux au maximum placer 1 point par compétence (de classe ou non). Si jamais tu places un point (maintenant ou plus tard) dans une compétence de classe, tu bénéficies d'un bonus de +3 dans cette compétence (c'est la seule différence entre compétence de classe et hors classe). Cet effet fonctionne que ce soit parce tu ajoutes un point dans une compétence de classe où tu n'avais rien ou parce qu'une compétence hors classe où tu avais au moins un point devient de classe (par exemple, par multiclassage)
Tu trouveras dans le grimoire (livre rouge en haut à droite), dans compétence, à quoi correspondent les compétences par rapport à avant (si elles ne sont pas listées, elles n'ont pas changé). Je te conseille de mettre tout en bas le jet d'intimidation/renvoi (selon ton choix) des MVs, vu que c'est très proche dans la forme. N'oublie pas tes bonus raciaux.

Combat à remplir
Domaines à choisir et à mettre dans magie, nous prévenir pour les compétences de classe en plus ou autres trucs que tu ne pourrais pas mettre par toi-même.

Inventaire : en demandant gentiment : c'est fait. Sauf pour ton équipement régional (dire ici ce que tu veux) et ta tenue gratuite (pareil)

Je crois que c'est tout.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mars 2017 à 22h37 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour cette réaction très rapide et toutes ces réponses!

Au niveau de l'inventaire, je vais opter pour la lance de maître (équipement régional) et la tenue d'érudit (tenue de base).

Je suis en train de travailler au reste wink.gif



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Mars 2017 à 23h08 par Schninkel
Quote Post
 
 

ienvenue Reïlo!
Il me semble que la flamme blanche est la représentation hébraïque de dieu, que dirais-tu de Pâle Lueur pour commencer léger? wink.gif

QUOTE
J'ai en effet le plaisir de répondre à l'invitation de Farah à rejoindre sa quête "Les vestiges de l'oppression".

J'avais compris que c'était le sang-mêlé qui s'était proposé, peu importe la localisation de ma quête, mais j'ai peut être mal compris biggrin.gif

N'hésites pas à bien notifier les bonus raciaux elfiques.
Je ne les ai pas encore tous en tête.
J’espère que l'introduction te convient. Le temps de quelques messages pour rejoindre Damara.

@Nelac Merci pour ces réponses complètes et concises.
Si je n'abuse pas de ton temps (ou tout autre correcteur qui passerait dans le coin)
Deux autres joueurs réclament aussi leurs équipements régionaux.
Chaebera(A) Pic de guerre léger*
Druasil (B)chemise de mailles*
Merci d'avance!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2017 à 10h46 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Schninkel de m'avoir fait remarquer cela. Ils ont maintenant tous les trois tout ce qu'il faut.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll