Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dag'Epi Rougécorce
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 14h25 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

i !

En effet Gimble, je change de personnage. Comme expliqué je n’arrive pas à faire vivre mon nain/prêtre. Je n’arrive tout simplement pas à l’incarner lors du BG. Je te remercie pour ta patience et ton implication dans la correction du nain et je m’excuse de ce revirement dans mon choix du personnage.

Je pars donc à l’aventure avec Dag’Epi un Halfelin Sagespectre Barbare/Druide.

Alors j’ai pris note de ton conseil concernant le 9 en INT, qui en effet est pénalisant au niveau RP sur le comportement du personnage, je me suis donc en quelque sorte enlaidie pour être plus malin wink.gif… (12 en INT et 9 en CHA) j’ai ainsi rajouté la langue Elfe que j’ai expliqué dans le BG et revue les points de compétence.

Impacte à l’épée à deux main rajouté. En ce qui concerne le prix j’ai trouvé sur un site qu’une arme en métal coloré coûte 13PO de plus, vrai ? faux ?

Pour Urogalan, je n’avais pas trouvé énormément de site qui décrive son dogme. Je l’avais choisi pour le côté dieux des morts (étant barbare, la mort est sur mon passage devil.gif ) il reste néanmoins lié je pense à la nature étant dieu de la terre. Enfin comme je te le dis, je n’ai pas trouvé une bonne description peut-être aurais-tu un lien à me faire lire ?

Le BG arrive avant noël j’espère…

Pour mon inventaire j’avais lu qu’un perso de taille P divisé le poids des armes et armures par 2, mais je crois que j’ai cafouillé la dessus.



 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 15h05 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ce dieu :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ok pour le changement de caractéristique.

Pour ton arme :

Nom de l’arme corps à corps1 : Epée à deux mains
1(BBA)+2(modif.FOR)+1(race)= 1d20+4
Dégâts : 1d10+3 (=2(modif.FOR)x1.5)
Critique : 19/20x2

Ta serpe fait 1d4 de dégâts et non un 1d6 car c'est une taille P.

Le métal coloré coûte 25% de plus pour l'arme, soit ici 12Po 5PA. Et effectivement, les armures et armes pèsent deux fois moins lourd pour les taille P.

Et là je t'avoue que j'ai un peu la tête dans la lune, du coup je m'occuperais de ton inventaire taille P dans quelques jours. biggrin.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 22h22 par Narvarth
Quote Post
 
 

alut là dedans (et au passage bienvenu compère lorrain).

Un petit truc me chiffonne, une épée à deux mains pour un halfelin???? Il y a pas un problème sur le rapport de taille entre le perso et l'arme??? Hin taille p, tu vas te trimballer avec une épée deux fois plus haute que toi, et si tu la ranges au fourreau, bah tes pieds ne toucheront plus le sol, enfin c'est l'image que j'en ai.. Bref, il me semblait que les persos taille p étaient limités au niveau taille des armes?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Décembre 2013 à 23h20 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on Narvath, les armes sont adaptée à la taille de la personne. Donc l'épée à deux mains d'un Halfelin, c'est une épée taille P, et dont les dégât sont diminué en conséquence.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Décembre 2013 à 09h23 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme l'a dit Jebeddo, les tailles des armes changent ainsi que leurs dégâts et leurs poids.

J'espère que tu ne te limitais pas tout seul dans les armes, tu peux bien prendre une grande hache mais au lieu d'avoir un d12, ça sera un d8 de dégâts tout simplement. smile.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Décembre 2013 à 16h17 par Narvarth
Quote Post
 
 

on bien évidemment j'me limitais pas pour ça.
C'est juste que j'étais un peu persuadé qu'à partir d'une certaine taille les armes ne pouvaient pas être adaptées à la taille P, genre les masses de brèche, haches d'arme double et autres truc assez volumineux du genre, et j'y plaçais également l'épée à deux mains... Bref on en apprends tous les jours. Désolé de l’interférence avec la création de fiche..



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Décembre 2013 à 18h31 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

ucun souci Narvarth, entre lorrain et Halfelin sagespectre ma table a la taverne tes ouverte avec plaisir tongue.gif

Gimble, j'ai modifié correctement cette fois les dégâts de l'épée à deux mains. Revu un petit peu l'inventaire et travail toujours sur le BG, devilpukey.gif

Edit: BG fini (même si il reste a corriger l'orthographe wink.gif )



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 29 Décembre 2013 à 13h30 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé pour le temps d'attente mais avec cette période, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la Taverne. Ne t'inquiètes pas, je vais vers toi demain !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 20h24 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

onne année 2014!!! Et meilleur voeux!!!

C'est partie pour de belle aventure devillove.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 03 Janvier 2014 à 17h44 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé, la nouvelle année mérite d'être fêtée du coup ça dure un peu...

J'ai lu ton BG : en out cas j'aime bien, pas trop d'incohérence. Mais attention un gnoll fait plus de 2m de haut et pèse 150kg c'est pas de la petite bestiole. Soit leur facteur de puissance est de 1 mais tu les enchaînes bien pour un "simple" niveau 1. Peut être baisser le nombre de tes tueries ?
Il n'a pas de motivation après le bannissement de sa tribu ?


Par contre niveau fautes, faut que tu les corriges comme tu l'as dit ! biggrin.gif

Je reviens vers toi au plus vite, dès que j'ai du temps en fait !

Bonne année à toi aussi smile.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll