Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Dimanche 24 Mai 2020 à 20h43 par Thojan
Quote Post
 
 

e vous lis, et créerai tout ce qui manque encore dans la semaine prochaine. Merci Ina de m'avoir suppléé.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2020 à 21h19 par Ina
Quote Post
 
 

as de souci, j'ai réalisé à un moment je j'ai aussi une part de responsabilité dans cet endroit du coup j'ai eu du temps, je l'ai fait.^^

Je te laisse les deux derniers. ++



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juin 2020 à 07h57 par Joinon
Quote Post
 
 

onjour,

je souhaiterais s'il vous plaît demander la création des objets suivants:

Nom: Baïonnette d'arbalète (Poignard) de maître
Arme: Corps-à-corps
Bonus d'altération: +1
Dégâts (P) : 1d4
Dégâts (M) : 1d6
Critique: x2
Type: perforant
Poids: 500g
Description: Des baïonnettes peuvent aisément être fixées sur des arbalètes légères ou lourdes, s'attachant sous le fût d'où sont tirés les carreaux. Attacher ou retirer une baïonnette requiert une action de mouvement.
Attaquer avec une baïonnette inflige un malus de -2 sur le jet d'attaque. Une baïonnette peut être utilisée pour réceptionner une charge.
Valeur d'achat: 302 po
Référence: Complete Scoundrel p.109

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Nom: Arbalète légère +1
Arme : à distance
Bonus d’altération : +1
Dégâts (P) : 1d6 +1
Dégâts (M) : 1d8 +1
Critique : 19-20/x2
Facteur de portée : 24m
Poids : 2kg
Type : perforant
Description: Une arbalète est un arc monté en croix sur un manche en métal ou en bois, appelé alors un arbrier. L'arc est généralement en bois de frêne ou d'if. L'arbalète décoche un carreau lourd (également appelé simplement carreau). Les arbalètes légères, en plus de leur poids plus faible, ont une cadence de tir plus élevée.
Celle-ci a été enchantée.
Valeur d'achat: 2335 po
Référence: Guide du Maître

Merci yes.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juin 2020 à 10h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

t voila pour toi, ils sont aussi ajoutés dans ta besace ! smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juin 2020 à 10h32 par Joinon
Quote Post
 
 

erci!
Mais je pensais les acheter, j'ai l'impression d'être un voleur lulu.gif

Je peux retirer moi-même l'argent de mon inventaire?



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juin 2020 à 12h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ho il chipote !

retirer l'argent toi-même non, mais tu peux acheter 5200 outres de peau (a 1 po l’unité) et ensuite les revendre a moitie prix pour simuler un achat de 2600 po

biggrin.gif

Ou sinon tu peux acheter ces objets puis les supprimer smile.gif

(la suite dans le registre)



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juillet 2020 à 23h28 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onsoir. Il y a longtemps que j'aurai du venir ici afin de mettre mon inventaire à jour pour deux de mes persos qui sont clairement très sous équipés par rapport à leur niveau sur le fiche MOD.

Pour Kerlomar :

Cimeterre +1.
Cimeterre +1 Saint.
Armure de cuir clouté +1.
Ecu de bois +1
Anneau de parade +1

Pour Volan :

Regret (trident +1).

Merci.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2020 à 15h38 par Thojan
Quote Post
 
 

es objets suivants ont été ajoutés:

Cimeterre +1
Cimeterre +1 saint
Écu en bois +1
Trident +1 (je ne l'ai pas nommé car il reste très "banal", tu pourras y référer par un nom en RP)
Traité de perspicacité (bonus variable)
Harnois de mithral +1 (avec la version personnalisée Aphrulãd non en vente)

À vous de les acheter ou de demander à vos MJ de les distribuer. Prévenez-moi en cas de problème ou d'oubli.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2020 à 16h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Elion d'Alusaire @ Vendredi 08 Mai 2020 à 13h02)
Bonjour à vous,

Serait-il possible de me faire une armure s'il vous plait.

Nom de l'amure : Aphrulãd : Longue-Veille

Nom: Harnois en Mithral +1
Poids: 12,5 Kg (taille M)
Bonus d'armure : +9 [8+1 (bonus d'altération)]
Bonus dextérité maximal : +3
Malus au test : -3

Spécial : Armure en Mithral ; Altération +1

Valeur d'achat : 11 500 PO

Description: Aphrulãd qui pourrait se traduire par Longue-Veille est le harnois complet conçu spécifiquement pour le chevalier des Yeux Vigilant : Elion d'Alusaire. C'est la meilleure armure qu'un guerrier puisse avoir, aussi bien d'un point de vue esthétique que pratique. Les plaques en mithral lui donne une teinte argenté, chacune d'elles parfaitement fixées et imbriquées les unes dans les autres sont inclinées de façon à détourner les flèches et les coups, et l'ensemble est soigneusement orné de riches gravures et de détails en relief représentant le symbole de Heaum sur le centre du plastron, des archons sur les épaulières, et elle est agrémentée de divers symboles mystiques divins.

Cette armure inclut des gantelets, des bottes en cuir épais recouverte d'une plaque de mithral sur les tibias, un heaume finement ouvragé sur lequel on peut également voir le symbole de la Sentinelle-Eternelle. et une épaisse tunique immaculée rembourrée sur laquelle elle se porte.
Conçu spécifiquement pour Elion d'Alusaire à Sundabar par le meilleur artisan de la Maison de la Vigilance et bénie par les prêtres du temple, cette armure dispose de la place nécessaire pour que les ailes du paladin puissent trouver leur place. Des altérations magiques la rendent encore plus performante pour que le Bras armé de Heaum puisse poursuivre l’œuvre du Vigilant.


Références: Guide du maître p288 (matériaux spéciaux).

En vous remerciant par avance.

J'en profite pour faire remonter ma demande qui a due se perdre dans les limbes ténébreuses de la Taverne biggrin.gif

Il s'agit d'une armure qui est appelée à évoluer du coup peut-être me l'assigner personnellement.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2020 à 17h34 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Corax @ Dimanche 26 Juillet 2020 à 15h38)
Harnois de mithral +1 (avec la version personnalisée Aphrulãd non en vente)

Ce n'était sans doute pas assez clair: j'ai bien créé Aphrulãd. Étant un objet unique, elle n'est pas en vente et ton MJ devra te la donner directement. Si tu me dis que tu comptais l'acheter, je la mets en vente le temps que tu puisses faire la transaction.

Je ne sais pas voir ta fiche ou distribuer des objets comme un MJ.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll