Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 07h43 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Ina @ Samedi 02 Mai 2020 à 19h40)
Selle de griffon OK
Cooshee OK

pour cette dernière j'espère juste ne pas m'être planté sur la façon de la créer pour qu'elle soit comme un poney qui peu porter des choses.

Niveau carac de portage d'ailleurs, je lui ai mis les mêmes stats qu'un poney

Un grand merci Ina,

J'ai également oublié de te demander, au même titre que le cooshee, est-ce que tu pourrais me faire un griffon pour l'inventaire.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


QUOTE
DESCRIPTION:Le griffon est une créature puissante et majestueuse, à mi-chemin entre l’aigle et le lion. À l’âge adulte, il peut atteindre les 2,50 mètres de long. Il n’a jamais de crinière, qu’il soit mâle ou femelle. Ses deux ailes dorées ont une envergure de 7,50 mètres minimum. Un griffon pèse environ 250 kg.
Un griffon est incapable de parler, mais comprend le commun.

Combat
Le griffon préfère bondir sur sa proie, soit en se jetant sur elle soit en se laissant tomber sur elle depuis les airs.
Bond (Ext). Lorsque le griffon pique ou charge un adversaire, il peut porter une attaque à outrance, y compris deux coups de pattes arrière.
Pattes arrière (Ext). Bonus à l’attaque +8 corps à corps, dégâts 1d6+2.
Compétences. Le griffon bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Détection et de Saut.

Dressage de griffon
Bien qu’intelligent, un griffon doit être dressé avant d’accepter un cavalier. Le dressage n’est possible que si le griffon a une attitude amicale envers son dresseur (ce qui peut être obtenu par un test de Diplomatie). Dresser un griffon prend 6 semaines et nécessite un test de Dressage de DD 25. Il faut posséder une selle spéciale pour pouvoir monter une telle créature. Le griffon peut combattre normalement quand il est monté, mais son cavalier ne peut en faire autant que s’il réussit un test d’Équitation.

Un œuf de griffon vaut 3 500 po, un petit 7 000 po. Les dresseurs professionnels demandent 1 500 po pour apprivoiser un griffon.

Charge transportable. Les charges se répartissent de la façon suivante : légère en dessous de 150 kg, intermédiaire de 150 à 300 kg, et lourde de 300 à 450 kg.


Il faudrait le mettre dans l'inventaire d'Elion Alusaire avec le nom : Gloäar

En te remerciant par avance yes.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 10h24 par Ina
Quote Post
 
 

o!

Gloäar fait et dans l'inventaire. Il a une valeur à donner et à prendre en compte dans les richesses ou c'est un familier ?

++



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 11h03 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Ina @ Dimanche 03 Mai 2020 à 10h24)
Yo!

Gloäar fait et dans l'inventaire. Il a une valeur à donner et à prendre en compte dans les richesses ou c'est un familier ?

++

Il est obtenu par la capacité de classe de paladin (destrier).



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 11h13 par Ina
Quote Post
 
 

K c'est noté. du coup il reste à zéro PO et non achetable.

Merci ^^



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 13h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

uper merci Ina et Azur'Aël biggrin.gif

J'ai juste un petit souci avec le cooshee qui ne prend pas le rangement. La selle de griffon va bien se ranger dans le griffon, mais la barde ne se range pas dans le cooshee ???

Sinon, c'est nickel.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 14h14 par Ina
Quote Post
 
 

e l'ai détruit et refait, c'est en effet étonnant que ca fonctionne pour le griffon et pas pour la Cooshee. Regarde ce qu'il en est maintenant.

Cela dit dans ton inventaire il y a des trucs étrange comme si l'aiguille a coudre pouvais porter des trucs... mais là ça dépasse mes connaissances.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 14h18 par Azur'ael
Quote Post
 
 

arfois je me demande s'il ne serait pas plus simple de faire comme si les familiers ou les compagnons étaient un PJ avec leur propre fiche. (Fiche qu'on pourrait mettre en lien dans l'onglet animal



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 22h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

l fallait renseigner la bebete comme monture pour qu'elle puisse porter du bazar, qui est du coup décompté séparément.
Si le rangement ne marchait toujours pas après cette modification, il suffit de la supprimer de l'inventaire et la remettre.

QUOTE
Dans le cas présent, le cadeau fait par Azur'ael impacte le comptage de ses richesses puisqu'il est dans son inventaire. Si cela n'avait pas été le cas, je suis d'accord que cela aurait été très critiquable et source d'abus.

Donc si je reprends l'exemple d'un PJ niveau 12 qui offre une épée vorpale à un autre PJ de niveau 1. Ce PJ de niveau 12 s'oblitère à jamais d'une perte conséquente de son inventaire, s'il indique comme cadeau dans son inventaire comme je l'ai pratiqué. Donc c'est peu probable !

Il n'est pas aussi concevable rp parlant d'empêcher les échanges, prêts ou cadeau entre PJS. Ça serait empêché par exemple de faire boire une potion de soin à un compagnon ! Car une potion, une fois consommée, ne pourra jamais être rendue.
hm..
Mais si Azur a fait un cadeau a Dinenda, l'objet en question ne devrait plus etre dans l'inventaire de Azur (et donc ne pas le limiter en richesse), et devrait etre chez Dinenda,
non ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mai 2020 à 13h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour à vous,

Serait-il possible de me faire une armure s'il vous plait.

Nom de l'amure : Aphrulãd : Longue-Veille

Nom: Harnois en Mithral +1
Poids: 12,5 Kg (taille M)
Bonus d'armure : +9 [8+1 (bonus d'altération)]
Bonus dextérité maximal : +3
Malus au test : -3

Spécial : Armure en Mithral ; Altération +1

Valeur d'achat : 11 500 PO

Description: Aphrulãd qui pourrait se traduire par Longue-Veille est le harnois complet conçu spécifiquement pour le chevalier des Yeux Vigilant : Elion d'Alusaire. C'est la meilleure armure qu'un guerrier puisse avoir, aussi bien d'un point de vue esthétique que pratique. Les plaques en mithral lui donne une teinte argenté, chacune d'elles parfaitement fixées et imbriquées les unes dans les autres sont inclinées de façon à détourner les flèches et les coups, et l'ensemble est soigneusement orné de riches gravures et de détails en relief représentant le symbole de Heaum sur le centre du plastron, des archons sur les épaulières, et elle est agrémentée de divers symboles mystiques divins.

Cette armure inclut des gantelets, des bottes en cuir épais recouverte d'une plaque de mithral sur les tibias, un heaume finement ouvragé sur lequel on peut également voir le symbole de la Sentinelle-Eternelle. et une épaisse tunique immaculée rembourrée sur laquelle elle se porte.
Conçu spécifiquement pour Elion d'Alusaire à Sundabar par le meilleur artisan de la Maison de la Vigilance et bénie par les prêtres du temple, cette armure dispose de la place nécessaire pour que les ailes du paladin puissent trouver leur place. Des altérations magiques la rendent encore plus performante pour que le Bras armé de Heaum puisse poursuivre l’œuvre du Vigilant.


Références: Guide du maître p288 (matériaux spéciaux).

En vous remerciant par avance.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2020 à 13h02 par Azur'ael
Quote Post
 
 

our ma part, je souhaiterai :

Traité de perspicacité
Ce gros ouvrage multiplie les conseils et les exercices permettant d’améliorer sa mémoire et sa logique. De plus, une magie puissante a été intégrée au texte. Quiconque lit ce livre (ce qui exige un minimum de 48 heures réparties sur 6 jours) bénéficie d’un bonus inné à sa valeur d’Intelligence (la valeur exacte de ce bonus, comprise entre +1 et +5, dépend du type de manuel). Une fois l’ouvrage lu, toute magie disparaît de ses pages et il devient un livre on ne peut plus normal.
Évocation puissante (si miracle est utilisé) ; NLS 17 ; Création d’objets merveilleux, soit souhait, soit miracle ; Prix 27 500 po (+1), 55 000 po (+2), 82 500 po (+3), 110 000 po (+4) ou 137 500 po (+5) ; Coût 1 250 po + 5 100 PX (+1), 2 500 po + 10 200 PX (+2), 3 750 po + 15 300 PX (+3), 5 000 po + 20 400 PX (+4) ou 6 250 po + 25 500 PX (+5). Poids 2,5 kg.

Pour Azur'ael, il s'agit de la version +1, obtenue en Outreterre.
Voir son MJ Chrysée.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll