Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ashura -l’âme vive-, Bretteuse agile
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 00h20 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e stuff, crois-y pas trop, on dirait que le MJ le paye avec son propre argent.

Comment tu arrives à un nombre impair de point de compétence en gagne un nombre paire (base +4) par niveau ? Je compte normalement 4 (spadassin) +8x2 (roublard) +3x3 (int) +3 (humain) = 32 points de compétence, tu aurais pas oublié le point d'humain par hasard ?


C'est tout ce que j'ai vu.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2018 à 18h01 par Ashura
Quote Post
 
 

QUOTE
tu aurais pas oublié le point d'humain par hasard ?


Exactement !

C'est corrigé.
Merci pour la validation.


 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2019 à 23h28 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u devrais regarder ton total de la compétence athlétisme. Pour moi, tu as 5 et non 6 en total.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2019 à 14h21 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ieutons un coup :

C'est bon, validation :

Fiche niveau 3 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2019 à 18h42 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a toujours une erreur là : athlétisme

5(deg) +0(for) =+6

edit : corrigé sur la fiche courante et la fiche de sauvegarde n3



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 13h19 par Ashura
Quote Post
 
 

ien le bonjour mesdames et messieurs les confinés.

Passage de niveau 3 > 4

@Phineas : d10 de spadassin, s'il te plait smile.gif

Je m’occupe de la fiche actuellement.
Petite question, Ashura étant mon premier personnage, sa fiche n'est pas optimisée. J'ai deux caractéristiques à 11 (for et con), faudrait-il que j'augmente l'une d'elles ou plutôt la dextérité à 16 ? Sachant que l'on joue sur forum et que je doute que je parviendrais au niveau 20, ça peut-être plus intéressant d'acquérir le +1 sur l'une de ces caractéristiques. Des conseils ?

Aussi, je vois une particularité concernant la classe de spadassin. Selon les sources françaises, la capacité de style (+1 au réflexe) ne s'applique pas quand le spadassin porte une armure. Alors qu'en version originale, il est spécifié que le bonus n'est pas accessible avec une armure moyenne ou lourde. (C'est que je tiens à ma petite armure légère...) On est d'accord ?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma fiche.


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 13h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

u pourrais en effet mettre ton point de niveau 4 en constitution. Points de vie et jet de vigueur plus importants c'est toujours bon à prendre !

Pour l'armure et la capacité du spadassin, on garde tel que sur notre wiki, soit il perd ce bonus s'il porte armure moyenne ou lourde.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 15h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est ce qu'on appelle manquer de pot...

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 15h27 par Ashura
Quote Post
 
 

h, ça peut pas être parfait à chaque fois. Mes deux premiers DV de roublard étaient au max. On va dire que ça fait une moyenne. Merci tout de même !

@Azur : merci, je vais suivre ton conseil !
Et pour la capacité de style, c'est la formulation "une armure ou une charge intermédiaire" qui me faisait douter.

Sinon : fiche à jour! Je crois.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 00h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

noter qu'a l'epoque, si le MD avait la main malheureuse, le joueur pouvait tirer ses 3 des, qui du coup venaient remplacer le lancer du MD (avec le risque que ce soit pire)

Joueuse ?

biggrin.gif

(pour tirer les des, il suffit de repondre dans ce sujet et tu verras une icone de petits des dans la barre de boutons de mise en forme. Cliquer. Puis "Enregistrer le lancer", puis choisir ton PJ, puis modifier le lancer en "1d10" et lancer-enregistrer 3 fois)



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll