Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aide : Demandes de retouches pour un avatar, C'est par ici !
écrit le : Mardi 05 Février 2019 à 20h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae à vous les maîtres de la retouche d'image.

Dinenda évolue, je dirai pas constamment mais presque, en tant qu'hybride elfe de la lune et dragon d'or. Dans un premier temps, j'avais posé une orientation de couleur plutôt verte dû aux écailles encore assez fines pour laisser passer les reflets bleuté de sa peau originelle.

Ses écailles viennent de se durcir avec son passage de niveau et je souhaite leur donner un éclat plus doré maintenant. L'idée serait de leur donner encore un peu d'éclat lorsqu'il passera au niveau 7 de disciple draconien.

Bon, je vais pas faire la fine bouche, si vous pouvez lui donner tout de suite éclat digne d'un dragon d'or dès maintenant, j'achète biggrin.gif yes.gif

Moi, je n'arrive pas à obtenir quelque chose de joli. Aussi j'en appelle à vos talents. Inutile de coloriser tout le perso, juste ce qui est cadré comme sur l'avatar actuel.

D'avance merci à ceux qui voudront bien s'y risquer et me consacrer de leur temps et de leur art.


PS : j'ai mis le fichier original non retouché en pièce jointe.



Ce message a été modifié par Dinenda le Mardi 05 Février 2019 à 20h41

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 363 )
Fichier joint  IMG_1233.JPG



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 16h00 par Hemurelh
Quote Post
 
 

’est ici la cabine d’essayage !

J’me dit pourquoi pas avoir un petit rendu de fond derrière l’avatar d’Hemurelh.

J’ai pas vraiment d’idée : Ciel bleuté, une dense forêt sombre, une taverne isolé. Je vous laisse à vos essais artistiques pour marier ça avec l’avatar de l’ensorceleur actuel.

N’ayant aucune connaissance en la matière pour y intégrer un fond.

Merci d’avance tongue.gif



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 16h17 par Thojan
Quote Post
 
 

e plus simple est encore que tu nous fournisses une image dans des tons qui te plaisent (ou avec un détail qui pourrait se mettre à l'arrière plan à droite). Placer l'avatar devant cette image ne prendra alors qu'une minute.

Aussi, si tu as déjà un lien vers ton avatar dans la plus haute résolution possible, ça engendrera un meilleur rendu. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 18h57 par Hemurelh
Quote Post
 
 

k je cherche ça !



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 10h30 par Hemurelh
Quote Post
 
 

u que c'est "simple" je me suis permis de proposer 3 fonds différents tongue.gif , rouge pour le pemier, vert et gris/blanc/bleu (compliqué à définir le dernier lol) :



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Image complète d'Hemurelh :

https://www.artstation.com/artwork/EVxnzq


Merci cool.gif



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 20h43 par Thojan
Quote Post
 
 

oici ce que j'ai composé. Je peux facilement déplacer pour avoir le détail que tu veux derrière, mais entre l'énorme capuche et le fait qu'on centre l'avatar sur la tête, il reste pas beaucoup de place pour l'arrière-plan.

Dis-moi ce que tu préfères, j'ai laissé en basse résolution pour pas encombrer tout le système d'hébergement d'images du forum. wink.gif

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 08h23 par Hemurelh
Quote Post
 
 

yes.gif

Waow sont tous vachement bien fait ! cool.gif

Je pense que je préfère celui en haut à droite en petit format !

Merci Thojan



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 08h33 par Thojan
Quote Post
 
 

oici l'image en plus haute résolution:

user posted image


La triple image de démonstration pourra être supprimée de la base de données à terme.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 08h46 par Hemurelh
Quote Post
 
 

arfait merci encore tongue.gif



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Avril 2021 à 18h26 par Marri Hautchemin
Quote Post
 
 

onjour, j'aimerais offrir une teinture à ma petite halfeline. J'aimerais lui offrir une teinture blond vénitienne ou toute ou autre couleur se trouvant entre le blond et le roux.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll