Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tombée de son arbre, la bonne rencontre
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 07h21 par Rondell
Quote Post
 
Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hb2.gif
Joyeux Anniversaire Dame Azur !!!



user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 08h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ame Azur, la confrérie des gardiens sylvestres est heureuse de te souhaiter un très très bon ANNIVERSAIRE

Selon la formule consacrée, que cette journée t'apporte joie et bonheur,



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 10h52 par Narvarth
Quote Post
 
 

oyeux anniversaire également.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 18h55 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on allez, seulement parce que je suis de bonne humeur hin !

N'anniv l'elfe !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 21h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

ela serait le jour bénit de l'anniverssaire d'une Tel'Quess, et moi Aël'Telawërith Eowëlathaèldir, je ne lui souhaiterai pas.

Par le Luth de Corellon cela ne se peut pas.

Je te souhaite donc un joyeux anniversaire Azur'Aël, Que la Seldarine bénisse ce jour de fête.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Novembre 2007 à 11h19 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e vous remercie tous pour cette délicate attention.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 15h37 par Azur'ael
Quote Post
 
 

odification faîte de la feuille de perso suite au recalcul des caract. (PA 38)

yes.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 18h28 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e 8 en force, tu nous expliques?

38 points à distribuer tu comprendras qu'une caractéristique en dessous de la moyenne est difficilement tolérable à moins d'un BG précis expliquant le pourquoi de la chose, c'est tout simplement: refus.

Je suis peut être sévère mais je serai intransigeante avec les nouveaux venus sur ce point alors entant qu'"ancien" je te demanderai de l'observer aussi.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 19h05 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ui biensûr.

j'ai toujours accès la description du personnage comme un physique frêle (il suffit de voir sa taille et son poids). D'ailleurs elle ne dispose pas d'armes du tout à part un sourire lunaire et un regard des plus magnétisants...

Elle a voué pour l'instant sa vie à développer son art en suivant des études à Lunargent. Et les efforts physiques très peu pour elle...



Sinon je n'ai suivi que les instructions fixées par Liseur de Rêve qui précisent qu'on a le droit qu' à une seule caractéristique inférieure à 10 avec un minimum de 8. Mais si vous avez changé d'avis sur ce point, je suis prêt à changer mais préciser le alors clairement sur le post des nouvelles règles. yes.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 19h51 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e confondons pas ce qui est interdit et tolérable. Je n'ai jamais dis qu'il était INTERDIT d'avoir une caractéristique à 8 mais au niveau du background, il faut l' expliquer; comme tu l'as très bien fait du reste. C'est tout.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll