Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 05h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es enfants de Thüldae ne pouvaient en ce jour oublier de fêter l'événement!


Bon anniversaire Lähmee!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 06h56 par Adlareth
Quote Post
 
 

o oui, un grand jour qui mérite bien une grande fête.

C'est un plaisir de jouer avec toi le Vert yes.gif Je me joins donc au Protecteur pour te souhaiter à mon tour un bel et un grand anniversaire.

Et que le vin des fées coule, que la musique chante et que les Thuldanians dansent en ce jour de grande allégresse.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 08h00 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

la suite du Protecteur puis du Haut-Armathor du Thüldae, le petit gnome sortit timidement de sa cachette pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!! linktongue.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 13h37 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Joyeux anniversaire, fidèle compagnon d'aventure !

Tu mériterais de tuer un pérython à toi tout seul !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juillet 2009 à 07h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

erci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci merci merci merci merci



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 03 Juillet 2010 à 13h13 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Au plus beau et charismatique barde de la Taverne, joyeux anniversaire !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juillet 2010 à 14h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

ähmee, puisque tu passes encore nous voir de temps à autre, et pour te dire que l'on ne t'oublie pas. Je te souhaite un Très très bon anniversaire

Et à bientôt peut-être. biggrin.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juillet 2010 à 15h52 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me joins aux festivités avec grand plaisir, cher confrère sylvestre et compagnon d'aventure! linkwink.gif

Bon Anniversaire Lähmee!

Tous mes veux de bonheur et j'espère à bientôt! smile.gif



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 à 18h17 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

erci merci

et oui même si je n'ai pas trop le temps de poster j'ai quand même celui de vous lire.

@ bientot




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 09h53 par Azur'ael
Quote Post
 
 

n ne sait jamais, s'il te prenait de passer par là, tu pourrais voir qu'une gardienne sylvestre pense encore à toi et te souhaite un joyeux anniversaire !




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll