Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retraite Anticipée, Imaginez la retraite de votre personnage
écrit le : Jeudi 06 Avril 2006 à 01h26 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth est un personnage qui aime beaucoup l'aventure mais qui sait aussi apprécier la tranquilité et la paix d'une bibliothèque ou d'un monastère. Ainsi, lorsqu'il sera trop faible pour prendre la route, il compte bien se retraiter dans son monastère d'Oghma pour ainsi continuer d'apprendre en paix. Il étudiera la magie bien entendu, la géographie, l'histoire, l'écologie, les mathématiques et tout se qu'un savant se doit de savoir.

William (mon autre personnage William Lamebleu) siègera peut-être au conseil du Cercle de l'ouroboros pour ainsi continuer de transmettre ses idéaux et d'être en contact avec des gens qui aiment sa déesse: Eldath. Il tentera le plus possible de défendre l'intérêt du peuple et de bien faire suer les riches et bourgeois.

Voilà, je crois que c'est tout! Ils ont tout deux une belle retraite anticipée. En passant, Ank, bravo pour tout ses forums intéressant. La taverne à besoin de personne pour toi pour que sa roule! wink.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2006 à 09h39 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eri beaucoup Orodreth c'est gentil même si tous le monde ne doit pas être de cet avis.
( L'image de Cannibal m'arrachant un bras revient dans ma tête wink.gif ) enfin, j'essaierai de continuer sur cette voie !

PS : Merci pour les énigmes à toi aussi ! tongue.gif



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Avril 2006 à 14h44 par Thoglin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hoglin... Que deviendra-t-il de lui une fois que Moradin n'aura plus besoin de ses services?

Et oui car tant que son dieu aura besoin de lui le paladin répondra présent même s'il s'agit des quêtes les plus périlleuses et que son arme devient de plus en plus lourde. Mais si un jour il arrivait que Moradin le libére de son serment, alors peut-être que notre nain s'empressera de retourner dans son clan pour vivre en communauté et se trouver une naine bien barbue!

Et son temps libre il le consacrera à ses passions de toujours: tout d'abord la mine! La recherche de pierres précieuses et de mithril! Et ensuite, la bière! Etre réuni entre nains autour d'une table à siroter une bonne bière de fabrication naine faite dans les régles de l'art, pas comme ces jus de pisse que dont les humains, à se raconter les aventures des uns et des autres.

Bien sûr de temps en temps il lui arrivera de partir à la chasse aux monstres... et bientôt il y emmenera son fils et il tâchera de faire de lui un nain solide et robuste qui aura à coeur de protéger le peuple nain comme l'a été son père avant lui.
Quelle plus belle retraite pour un nain?



Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2007 à 19h59 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE
Bien sûr de temps en temps il lui arrivera de partir à la chasse aux monstres... et bientôt il y emmenera son fils et il tâchera de faire de lui un nain solide et robuste qui aura à coeur de protéger le peuple nain comme l'a été son père avant lui.
Quelle plus belle retraite pour un nain?


Une centaine d'arrières-petits-enfants nains qui courent partout et qui m'empêchent d'écrire le énième tome de mes voyages aux quatres coins de Toril tandis qu'une charmante naine me prépare ma tisane, comme tous les soirs depuis des siècles.

Voilà ma réponse à ta question. smile.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 10h26 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um ...
Comment ça je l'ai déjà dépassé ?
Bien sur que non! Quand elle viendra, c'est que notre cause sera perdue ou que j'aurai rempli ma tâche. A moins qu'il ne lui arrive l'impensable, je pense m'associer à notre glorieux navire wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 10h31 par Atlas
Quote Post
 
 

e voguerai jusqu'à la fin, jouant jusqu'au dernier souffle la grandeur des nôtres! pirate.png
Bien après que mes doigts ne sachent plus tenir la flute, dans toutes les mers on entendra la mélopée de Plume et on parlera comme d'une légende du marin qui commendait aux vents.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 15h30 par Atlas
Quote Post
 
 

usqu'il y a peut, j'vous aurais parlé d'un tumulus mille fois maudit ... non loin de Lunargent ... c'est là-bas que j'aurais fini une vie en hermite pour protéger les voyageurs et leur éviter le sort de mon cousin. J'aurais déblayé l'ensemble et tué les squelettes un à un.

Mais mon cousin que je croyais mort est parvenu à se sauver ! Si l'endroit risque du coup de changer, je ne me vois pas dans une autre fin d'vie que l'hermitage dans quelque endroit sympatique ou mes poings trouveraient assez de faces vertes à améliorer!



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 15h31 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme il est hors de question pour Belgos de pouvoir accéder à Eternelle-Rencontre et à condition de ne pas avoir trépassé entretemps. il se contenterait de plaisirs simple

Comme retourner chez lui, contribuer à faire bénéficier aux plus jeunes de son expérience et jouer au Papy Gâteau avec un ribambelle de petits-enfants aux côtés bien entendu de ma chère et tendre.

Rien de bien compliqué et rien de bien original mais le bonheur n'est-il pas aussi simple...???...



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 13h27 par Nécromus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue fera Nécromus une fois sa vie touchant à sa fin.

Je pense que sentant la fin venir, il boirait une dernière gorgée d'un alcool de grand cru et irait plonger son visage dans les richesses accumulées, et comme pour lui faire une dernière farce, Erevan Ilesere le ferait s'étouffer avec une pièce d'or.



J'ai un sac sur le dos que je voudrais remplir et une dague dans son fourreau qu'il me faut rougir!
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Avril 2007 à 15h30 par Jereicia
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our Jereicia , je la verrai bien tenir un temple dédié à sa froide déesse avec ses enfants et petits enfants, qui prierai jour et nuit pour Aurile rien de bien compliquer ma fois.



Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll