Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un volcan s'éteint puis se réveille tout de suite, Mort et Résurection, question
 
Accepteriez-vous qu'un perso masteurisé qui meurt et quitte donc l'aventure, décide de se faire réssuciter ensuite en RP? Plus simplement est-ce qu'un perso masteurisé qui meurt appartient toujours à la quête et doit réssuciter dans celle-ci?
Oui. [ 5 ]  [23.81%]
Non. [ 14 ]  [66.67%]
Pas d'avis sur la question mais envie de voter quand même. [ 2 ]  [9.52%]
Total des votes: 21, dont 0 blanc
  
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 18h11 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai c'est vrai c'est votre boulot ^^, faudrais que tu pense à me remettre en place avec Eldon car j'm'amuse comme un fou avec Mikaïl, j'crois pas qu'il m'aime celui la d'ailleurs...



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 18h56 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on je vais clarifier les choses !
Nous sommes dans les RO, et donc tout est possible. Ressuciter fait partie des choses courantes de la magie de Faerun. Ensuite ça peut etre un facteur pour lancer une quete...Et de plus meme si pour des faibles niveaux c'est peu probable ce n'est une raison.
Pour ce qui est de la quete il y'a eu pas mal de conversation entre fro et moi ce qui m'a empeché de poster et donc de reagir a la suite. Donc je trouve que a mon gout on a etait un peu trop vite en besogne...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19h13 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est très vrai tout peut arriver et avec le bon sens certaine choses ont plus de chance d'arriver que d'autres. Trouver le cadavre et faire ramasser son corps par son pire ennemi qui n'a pas eu l'occasion de se venger pour qu'il le cache en attendant de trouver un prêtre de minimum niveau 13, qu'il le convainc, le menace, etc... alors qu'il est lui même blessé, qu'il est drow ne connaît personne et est donc une proie facile à Port-cranes le tout en 24h est beaucoup moins probable que de se faire emmener à "l'aube" par un fossoyeur qui ramasse tout les cadavres pour les emmener dans un charnier et les brûler.

Personnellement ça ne me gêne pas de masteuriser cette tentative mais tu sais aussi bien que moi que c'est peine perdue même s'il y a une chance et c'est pour cela que tu pars en rp libre pour te faire ressuciter sans que personne n'y trouve rien à redire, mais le problème ici posé qui est soulevé par ton propre cas est de savoir si cela est "admissible" dans l'intérêt du jeu joué avec MJ et les règles de D&D.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 19h36 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on faut dire que vu les chances que l'on m'as laissé...
Ensuite qui te parle de persuader un pretre...
Tu connais pas vraiment ce que l'on avait, donc pas de precipitation... Ensuite je trouve que le temps du trajet de la taverne a l'endroit me laisser largement de temps pour poster et reussir a stabiliser mon etat et entreprendre quelque chose...
Donc ensuite sa aurait ete la moindre des choses de me laisser cette chance. Car precisons que j'ai su assez tard sa venu et on ne m'a meme pas demande mon avis



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 20h01 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rrêtes moi si je me trompe mais, quand on est mourrant, on est pas en état de faire quoi que ce soit, cf page 145 du manuel des joueurs : "Mourant : Lorsque les points de vie du personnage tombent entre -1 et -9, il est mourant. Il sombre immédiatement dans l'inconscience et ne peut plus rien faire."

Donc tu ne pouvais même pas ramper jusqu'à l'auberge. Je suis désolé, mais j'ai lu ce qui c'est passé dans les derniers posts de la quête, et tu es mort... point.



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 20h36 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme j'essayais de le dire au dessus, ton cas personnel n'est pas le but de sujet mais seulement la cause, car on cherche à savoir si la démarche est honnête.

Mais puisque tu insistes à vouloir ammener Muranor sur la scène pour lui accorder une vie HRP qu'il n'a pu en RP, je veux bien répondre encore une fois même s'il me semblait t'avoir déjà tout expliqué en MP

QUOTE
Bon faut dire que vu les chances que l'on m'as laissé...
Tu as eu toutes les chances que tu devais avoir, pour le combat tu l'as mal géré. Pour l'histoire je pense aussi, car un drow blessé, empoisonné et désarmé qui ne connaît personne dans cette ville réputée pour être une ville d'assassins et de voleurs en tout genre qui va menacer deux marchands dont un qu'il a lui même décrit comme louche et balafré, exhiber ensuite ses diamants, pour finir par s'engager dans de sombres ruelles (encore décrites par lui) n'a pas envie d'avoir de chances.

QUOTE
Ensuite qui te parle de persuader un pretre
J'avais mis : "etc..." ce qui incluait les autres méthodes, que j'aimerais bien connaïtre d'ailleurs.

QUOTE
Ensuite je trouve que le temps du trajet de la taverne a l'endroit me laisser largement de temps pour poster
Le trajet qu'a pris Flint te laissait largement le temps de poster, mais Flint attendait de poster depuis un moment déjà et je lui avais déjà dit d'attendre puis comme tu ne postais toujours pas, je l'ai autorisé à le faire, comme je te l'ai dit en MP.

QUOTE
Et réussir à stabiliser mon etat et entreprendre quelque chose...
Ca c'est impossible, un personnage mourant ne peut se stabiliser lui même, la stabilisation naturelle est de 10% par round, en cas d'échec le PJ perd 1pv supplémentaire. En cas de stabilisation non soigné par un sort ou par compétence, le PJ ne regagne pas de pv et reste mourant. Si personne ne s'en occupe ses blessures se rouvrent. Conclusion Muranor a aussi eut le temps de mourrir avant que Flint n'arrive, ce n'était pas le cas mais Flint t'a achevé.

QUOTE
Donc ensuite sa aurait ete la moindre des choses de me laisser cette chance. Car precisons que j'ai su assez tard sa venu et on ne m'a meme pas demande mon avis.
Je t'avais dit en MP et je te l'ai redis il me semble ces derniers jours que par manque de temps je ne faisais plus de quête pour un seul joueur (Excepté TJ qui ne poste que le week-end. Des chances t'ont été laissées mais tu ne les as pas saisit, une fois mort c'était beaucoup plus difficile.

QUOTE
Car precisons que j'ai su assez tard sa venu et on ne m'a meme pas demande mon avis
Pourtant il est entré dans le magasin alors que tu y étais encore donc tu savais qu'il n'étais pas loin et dans la quête. Je ne rassemble pas des PJ pour faire des groupes utopistes comme tu me l'as dit en MP je réunis des groupes en essayant de le faire de la meilleure des manières qui soient car c'est quand même le but de beaucoup du jeux de rôles : former un groupe et partir à l'aventure, même si les pj sont d'alignements différents et se fritent tout le long de la quête, il faut savoir qu'ils ont besoins les un des autres au moins pour cette fois et pour survivre, surtout quand ils sont faibles. Si tu avais quitté le magasin avec Flint ou Krum, à deux contre deux peut-être que les brigands ne t'auraient pas attaquer ou n'auraient pas utilisé cette méthode. La quête est prévue pour plusieurs personnages de niveau 1, s'aventurer tout seul nécessite beaucoup de chance, comme je l'ai dit tu as pris beaucoup de risque et tu as eu beaucoup de fois de la chance...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 20h41 par Voyageur
Quote Post
 
Guest
Haut
Bas
 
 

uand on est sait pas lire entre les lignes on se tait. Va revoir la regle du jet de vigueur que fro a ommis en passant et qui permet d'etre un minimum conscient car si reussit il stabilise ton etat. Mais bon je crois que je vais lacher l'affaire. Toute façon l'idee du sondage je me doutais qu'il y'aurai les ptit "leche cul" de service pres a faire bonne impression des Ô grand maitre des RO.

PS : merci de pas supprimer ce post, j'aimerai partir en beaute !


 
 
   Top
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 20h54 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

esdames et Messieurs la Taverne des Royaumes Oubliés invite tout ceux qui ont les lignes imaginaires du manuel où ce fameux test de vigueur est écris, de se faire connaître dans ce post. Nous vous remercions d'avance pour les efforts inutiles que vous serez ammenés à faire pour trouver ses fameuses lignes.

PS : La taverne ne prend pas la resposabilité de la perte de tous les cheveux arrachés de ceux qui auront essayé.

QUOTE
Message de Flint : Moi j'ai une bonne calvitie naissante deja et je m'arrache les cheveux en suivant les Pj de ma quete qui sont surmotivé et post comme des fou tongue.gif , donc je vais pas rajouter ça sinon je risque de finir comme Kojak plus tot que prevu





 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 21h07 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'm'en vais te le trouvé moi !! Et tu verras les lignes où c'est écris ^^



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 23h08 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'ai une bonne calvitie naissante deja et je m'arrache les cheveux en suivant les Pj de ma quete qui sont surmotivé et post comme des fou tongue.gif , donc je vais pas rajouter ça sinon je risque de finir comme Kojak plus tot que prevu



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll