Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un volcan s'éteint puis se réveille tout de suite, Mort et Résurection, question
 
Accepteriez-vous qu'un perso masteurisé qui meurt et quitte donc l'aventure, décide de se faire réssuciter ensuite en RP? Plus simplement est-ce qu'un perso masteurisé qui meurt appartient toujours à la quête et doit réssuciter dans celle-ci?
Oui. [ 5 ]  [23.81%]
Non. [ 14 ]  [66.67%]
Pas d'avis sur la question mais envie de voter quand même. [ 2 ]  [9.52%]
Total des votes: 21, dont 0 blanc
  
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 16h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà le dilemme qui se pose à nous mes compagnons ceci est un MP de Muranor qui propose cela et j'aimerais connaître la réaction des joueurs à ce problème, le joueur est mort en RP avec moi et voudrait se faire ressuciter en RP libre (pour ce qui ne connaissent pas le terme rp libre que nous employons, c'est un RP sans MJ et sans Jets de dés ou donc tout est permis, même tuer Elminster tongue.gif ) :

QUOTE
Pour mon plan c'est tout simple je vais me faire ressuciter Kynz va arriver prendre mon corps et il a 24h pour trouver un prêtre... On a deja tout planifié...

Ma réponse au MP : Oui bah je suppose que convaincre un prêtre de niveau 13 sera une chose aisée pour Kynz. Hum! Mis à part cela, je ne sais pas si cela est correct, il faut que j'en parle à Thunder, Rothex et Flint. Car en jouant un rp masteurisé avec les règles D&D, tu avais accepté la mort de ton perso comme quelque chose de possible. Partir en RP libre avec un autre joueur pour qu'il te ressucite n'est pas très correct, non pas que je n'accepte pas le fait que Muranor puisse réssuciter. Mais pour tous les autres joueurs se pied de nez à la mort serait plus qu'improbable et critiqué. De plus tous se croiraient immortels comme toi et le jeu n'aurait plus aucun intérêt car il suffirait d'aller faire un tour en rp libre après sa mort et hop c'est repartit. Donc là la concertation est nécessaire, mais ta demande sera faite aux autres avec toute impartialité de ma part.

Voilà j'attends vos vote et vos réactions quelles soient pour ou contre. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 16h33 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne vais pas rééxpliquer mon point de vue comme sur le forum admin, mais pour moi, c'est clair et net, c'est NON !



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 16h58 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais suivi la fin de l'aventure de Muranor,et attendait une suite avec impatience...Le fait est qu'il est mort (même si certains ont tenté de le ressusciter en tuant d'un coup un petit gnome biggrin.gif ).
C'est dommage pour lui, mais je pense qu'à ce niveau là, nous devons respecter les règles, car en effet sinon tout le monde s'arrangera à chaque fois pour faire revivre son perso, et ça sera la bazar! Donc plutôt réponse NON, car on doit se faire à l'idée qu'une quête en RP peut devenir fatale.
Mais j'ai juste une petite remarque, si c'est pour ne plus jouer Muranor qu'en RP libre, alors ça dérange moins, puisqu'on est beaucoup plus libre, par définition, et que les caractéristiques comptent moins (si je ne m'abuse). Mais bon, ça revient au même de refaire un nouveau perso alors, non?



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h04 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
même si certains ont tenté de le ressusciter en tuant d'un coup un petit gnome


J'espere que tu ne m'attaqué pas directement car la je serai pas sympas sur ce coup, d'accord ? Alors t'es plaisanterie bidon, tu te les garde !! Je vois qu'on s'acharne à me mêlé à cette histoire !! Alors que mon perso, et moi même n'avons en aucun cas un rapport avec ce conflit, donc je vous demande de m'oublié sur cette question !! Surtout que si le gnome j'aurai pu le tapé, c'est plus du gnome qu'on aurait retrouvé mais de la bouilli !!



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h15 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n perso mort est un perso mort.
Il est vrai que cela fait toujours mal de perdre un perso, mais c'est le jeu et c'est ce qui fait avancer en tant que joueur.
Cela fait prendre conscience soit de ses erreurs soit de chose qu'on ne refera pas ou fera plus tard avec le nouveau perso.
Il est selon moi mieux de repartir à zero, sur de bonne base et ainsi avancer...
Meme si ce n'est que pour du Rp libre, a se niveau la, on aura plus peur de perdre son perso donc on jouera moins bien, un joueur qui ne crains pas la mort, joue differement d'un joueur normal selon moi...

Pour ce qui est de cette histoire de tuage de gnome.
Je t'avoue que dans les circonstances, tu a peut etre les capacité necessaire à me tuer mais aurais-tu reussi, seul les dés et la façon de combattre auraient pu le dire.
Et crois moi, j'ai beaucoup plus de ressource que tu ne le pense, le combat, ne m'était pas perdu d'avance, mais j'avoue aurait certainement été ardu, mais j'aurais bien pris tes yeux et tes oreilles aussi tongue.gif( humour, je precise wink.gif )



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h38 par Eranis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u calme Kinz!

Ce n'était que du second degré, faut pas t'énerver. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, j'ai juste lu le message dernièrement, et il ma paru plutôt..."surréaliste" (s'il est juste d'employer ce terme dans un forum d'héroic fantasy confused.gif ). Pour ma part je débute et je fais des erreurs. Je ne me permettrais donc pas de juger les actions de l'un ou de l'autre. Maintenant, si tu n'as pas assez d'humour pour comprendre que s'en était...

Quoi qu'il en soit, je m'excuse si je t'ai vexé. Point.



Depuis l'aube de ces jours sombres il scrute, depuis sa forêt natale il observe, depuis lors il attend ; Aujourd'hui, il a décidé d'agir...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h40 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais de toute façon, ce combat entre Flint et Kynz n'avait pas lieu d'être, je me demmande même comment toi, Kynz, t'es permis de poster dans cette quête sans avoir demandé la permission à quelqu'un.
Mais en tout cas, ton post m'a bien fais rire (et ce n'est pas de l'humour) biggrin.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h45 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ranis, je suis désolé de m'être énérvé contre toi, j'ai réglè ca avec Frolamin, mais sa m'enervé d'entendre tjs dire Kynz a fais sa ou Kynz a fais ceci !! Je pense que si tu aurai eu la même chose sa ne t'aurai pas plus... Donc je m'en excuse de m'en être pris à toi sans raison...


Flint, aurais tu vraiment résisté à mon charme naturel ? Mais si tu veux mes oreilles, demande j'te les offres, mais pour mes yeux faudra d'abord me tapé... Moi je veux bien ton corbeau empalé sur mon épée ? C'est juste une question...

PS : Encore désolé de m'être énervé ^^

Rothex, rothex, rothex !! Je me suis permis, car sa faisait 5 jours que j'attendais de joué... Donc permission ou non, tout ce que je voulais c'était mon combat avec Mumu, que j'attendais depuis début Juin, mes débuts sur la taverne...



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h47 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aieuuuuuu
Pas touche à mon corbeau upset.gif

Je veux bien les n'oreilleuuu biggrin.gif

Par contre attendez la permission les gens, hein smile.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h51 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, mais c'est un peu notre boulo de remettre les PJ à leur place smile.gif

Mais si tu veut te tatane avec Muranor, enfin ce qu'il en reste biggrin.gif, on peut toujours essayer d'ouvrir un sujet spécial défouloir entre PJ où il y'aurait de violent et impressionant combat ^^



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll