Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Manque de MJ
écrit le : Dimanche 28 Août 2005 à 22h13 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es vacances, la rentrée qui approche et les travaux en cours n'aident pas vraiment les modérateurs à être suffisamment disponible pour maintenir un fonctionnement correct de la Taverne, en particulier pour le Dragon Chromatique, et nous nous en excusons sincèrement!

Nous discutons actuellement de l'éventualité de chercher et d'accepter une aide supplémentaire pour les forums. Rien n'est encore décidé mais y aurait-t-il déjà parmi vous des personnes se sentant l'âme d'un MJ et voulant contribuer à ce site? Si votre disponibilité le permet et que vous en avez les capacités il est fort probable que nous pouvions avoir besoin de vous! A noter que les MJs peuvent toujours maintenir et continuer de jouer leur personnage avec un autre MJ.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 00h02 par Reverie
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila, je voudrai me proposer en tant que MJ.

Pour information, je possede les livres de base + l'univers RO, le livre sur l'outremonde et le manuel des joueurs de Faerûn.

Bien que je comprenne le fait que d'avoir les films ne fait pas forcement de moi un bon MJ, je me propose tout de même car j'ai une certaine expérience du jdr papier.

voila, ma candidature est posée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 00h03 par Coleria
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci beaucoup de nous prévenir, ça me rassure de voir que nos commentaires ont été lus. Par contre, je ne me sens pas l'âme d'un MJ, mais je si je peux être utile, dîtes le moi! smile.gif tongue.gif



Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 04h33 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah moi peut-être que j'aurais le temps, mais j'ai jamais fait ca... donc c'est a voir si vous êtes vraiment désespéré lulu.gif je pourrais etre modo. Pas Mj... ca je peux pas.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 07h21 par Fran'k
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour.
Je vois que je ne suis pas le seul à posséder des livres...
Alors voici ceux que je possède:
Manuel des monstres 3.5
Draconomicon
Dogmes et Panthéons
Les Royaumes oubliés: Univers
Races de Fâerun
Manuel des plans
Les Chapitres Interdits
Les Chapitres Sacrés.
Je les ai tous lu entièrement, ai terminé Baldur's Gate 1 et 2 avec leur extensions, Icewind Dale et son extension, Icewind Dale 2, Neverwinter Nights et ses 2 extensions.
Je dispose de temps pendant une majeure partie de la journée, et par dessus tout, j'aime cet univers.
Voilà, je suis prêt à passer des tests de connaissances s'il le faut.



Défendre, Justice et Mérite. Ceux qui font le mal vont mal; Ceux qui font le bien vont bien. Telle est la voie du héraut funeste. A chaque crime vient une punition équilibrée. Ne pas se venger revient à s'exposer à encore plus d'agression. Telle est la voie de Hoar.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 12h52 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u sais, il ne s'agit pas d'avoir une connaissance encyclopédique de Toril, l'important est la manière de se servir de ce que l'on sait.

Merci pour vos propositions !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 13h52 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le moment que ceux qui n'ont pas encore passé, l'épreuve de Tyr se présentent à moi en MP, ensuite que ceux qui n'ont pas encore de quête et ne veulent pas faire de RP libre s'adressent à un MJ, en priorité à Nienor, Shen Lung et Moi (vous pouvez vous adressez à tous les MJ à la fois).

Ensuite si après 24h vous n'avez pas de réponses positives ou pas de réponses du tout revenez me voir et on avisera... yes.gif

Pour ceux qui veulent faire du rp libre donc tout seuls, je veux dire sans MJ postez ou vous voulez mais ne vous attendez pas ensuite à ce qu'un MJ viennent suivre votre quête.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Août 2005 à 22h01 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e rajoute que vous pouvez vous adresser à moi si vous n'obtenez pas de réponse de Frolamin pour le test.




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 15h48 par Kane
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila je suis Kane, j'était jusqu'a present joueur sur ce site
et sur papier, il y a peu(deux mois) je suis devenue le maitre du jeu pour mes copains avec qui on passe de tres bon moment sur mes quétes, seule inconvénient nous jouons sur Eberonn et non sur les royaumes oubliés, je connais quand meme les principaux moeurs de ce monde.
Cependent je souhaite quand meme me proposer comme MJ pour le site.

Je ne poséde aucun livre palpable, j'en est plusieur sur mon PC et plein d'autre dans ma tete.
je connais:
-Guide du joueur
-guide du maitre
-manuel des monstres tome I et III
-Eberonn
-Codex profane et divin
-codex martial
et quelques autre de moin grande importance.

voilà, je vous demande de réflechir a ma demande de devenir MJ et meme si possible de m'accepter.



Et une bonne petite chopine pour la route, hips!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Août 2005 à 15h55 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n y réfléchira mais pour le moment, personne ne s'est présenté à moi comme étant sans MJ, donc pour le moment le sîte n'a pas besoin de MJ supplémentaire, quand le moment viendra nous pèserons le pour et le contre de ta canditature.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll