Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Des étoiles dans les yeux
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 00h02 par Kipepeo
Quote Post
 
Gardienne des Rêves
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

her Taverniens et visiteurs de notre jolie Taverne,
user posted image
La fin d'une année approche sous le signe de la joie, de l'union et de la belle amitié qui nous unit tous en une même passion. La vie de notre Taverne ressemble à cette boule de Noël que vous avez accroché à votre sapin : emplie de mille reflets de lumières, tout en couleur et en caractère, avec un cœur plein de mystères. Elle trouve sa place parmi les autres, s'accrochant à une branche scintillante, toute aussi belle, toute aussi unique et toute aussi fière d'appartenir à ce grand sapin qui orne la Taverne des Royaumes Oubliés.

L'année 2014 a été emplie de ces étoiles montantes, mais aussi de ces étoiles qui perdent un peu de leur éclat et que nous, petites boules de Noël nous nous devons illuminer et soutenir vers la nouvelle année toute proche, là où à nouveau elle pourront se rallumer à cette passion flamboyante que nous leur connaissons. Cette année a vu l’arrivée de bon nombre de voyageurs, qui ont place rapidement au sein de notre Taverne, déposant leurs cadeaux de rêves et de créations au pied de ce sapin tavernien, pour devenir partie intégrante de notre communauté. Leur différence, leurs connaissances, leurs imaginations n'ont fait qu'embellir les souvenirs de cette année en de longues guirlandes de feu, entourant le sapin en un immense brasier de fraternité chaleureuse. Cette année a aussi vu des départs, rejoignant cette étoile tout au sommet au sein d'une brillance qui ne s'éteindra jamais et où sera conservé tous les écrits et les enregistrements des voix du passé.

De la part de notre Tenancier qui a bâti ce merveilleux endroit, du conseil des Anciens les sages qui apportent leur expérience, des Magisters qui donnent une partie de leur vie pour votre confort de jeu, de tous les Maîtres de Jeux qui vous entrainent dans de folles aventures, des Correcteurs et des Juges de Tyr penchés sans cesse sur votre personnage pour en tirer l'essence parfaite, des Maitres des Bêtes qui vous haussent vers la gloire ou vous trainent dans la Fosse, des Maître de Guildes qui vous ouvrent les portes d'une grande famille, des Animateurs qui se creusent la tête pour vous apporter intérêt et amusement, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'années.

Puisse cette nouvelle année se parer d'autant de splendeur que celle que nous venons de passer, être animées de ces belles tranches de vie et de chaleur et voir l'éclosion de nouvelles amitiés et de talents au sein de la féérique Communauté de la Taverne des Royaumes Oubliés


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 09h35 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

ême si je me suis inscrit en 2013 c'est bien 2014 qui a vue naître le petit halfelin sagespectre que je suis dans les contrées de la taverne.

Même si je n'ai pas encore pus partir à l'aventure avec nombreux d'entre vous, de par le choix de mon barbare de se jeter corps et âme dans la guilde des gardiens sylvestres. J'espère que 2015 sera une année pleine d'aventure.

Donc merci pour le travail de tout le staff de la taverne pour que l'établissement tourne aussi bien et soit toujours aussi rentable biggrin.gif ....

J'invite tout le monde à porter son verre bien haut en guise de remerciement pour cette belle année qui se termine et pour la nouvelle qui commence qui je l'espère sera encore plus folle. beerchug.gif

Bonne fête de fin d'année et un Joyeux Noël que le gros bonhomme rouge a la barbe blanche (que je pense être un nain refoulé rolleyes.gif) vous apporte tout plein de beaux cadeaux. wink.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 10h59 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eilleurs vœux à toutes et tous, passez de bons réveillons et d'agréables fêtes!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 11h08 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onnes fêtes à tous !!!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 12h14 par Ylinya
Quote Post
 
 

oyeux noël à tous et bon bout d'an !!!!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 15h18 par Gostegotti
Quote Post
 
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeuses fêtes de fin d'année à tous !

Que le père noël soit généreux et que les estomacs soient bien comblés !
(même s'il ne fait pas si froid et qu'il n'y a pas de neige ! linktongue.gif)

Je vous souhaite à tous une bonne année 2015, encore plus riche en bons moments, péripéties épiques et aventures palpitantes !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 18h53 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

! Kanpai !
Trouvez vous un beau chapeau cette année, c'est une bonne résolution

Saluez wavey.gif
Dégainez samurai.gif
Tranchez samurai2.gif
Appréciez bandit.gif




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 19h20 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n joyeux noël à tous et une très bonne fin d'année. En espérant plein d'objets magiques pour vos personnages et plein de bonnes choses pour vous. Remarquez que le contraire serait pas mal aussi.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Décembre 2014 à 01h08 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oyeux Noël à tous les taverniens, à leurs familles et amis !

Moi je dis plein d'artefacts ! Une moisson d'artefacts !!!
Et une connexion internet en béton, vitesse supra-luminique !



user posted image

PJ : Malaric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Décembre 2014 à 20h30 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Grimm zigzaguait sur son nuage moelleux dans le ciel. Il avait surement abusé des vins de fées lors du banquet elfique auquel il avait été invité. A son passage, il laissait se former une traînée d'argent. Au début, cela faisait comme un coloriage d'un gamin de quatre ans et puis petit à petit comme si le coloriage était animé, il se forma un petit message :


- Joyeuses fêtes !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll