Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joyeuses Fêtes à tous, Bon Noël 2012, et bonne année 2013
écrit le : Samedi 22 Décembre 2012 à 10h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Bonne rencontre aventuriers, aventurières et fidèle clientèle de notre modeste établissement,

Je prends l'initiative au nom de La Taverne des Royaumes Oubliés de souhaiter à l'ensemble de notre communauté de Joyeux Fêtes de fin d'années à vous qui êtes les forces vives de notre bien aimée TDRO et sans qui elle ne pourrait continuer à vivre et s'étoffer.

Oui, la nouvelle année qui s'annonce sera encore propice à quelques changements et nous ne pouvons que nous en féliciter car cela montrer le dynamisme de notre taverne et de ses membres. Aller de l'avant, telle est notre volonté et nous ne manquerons pas de vous apporter encore plus de plaisir à jouer en notre compagnie.

Espérons que cela puisse se poursuivre encore longtemps.

Que votre Noël soit exaltant et la nouvelle année qui s'annonce des plus enthousiasmante!

La Taverne des Royaumes Oubliés vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année ! Que ces fêtes de fin d’année vous apporte douceur et bien être, entourés de ceux que vous aimez.


user posted image



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2012 à 18h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ue dire de plus après ce précédent joli message.. sinon souhaiter à tous une très bonne fin d'année 2012, qui contrairement à ce qui était attendu, ne verra pas la fin du monde smile.gif

Bonnes fêtes, bon repos pour ceux qui ont cette chance, et que l'année 2013 soit encore meilleure !

Brunhilda



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Décembre 2012 à 11h09 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e rejoins mes collègues pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Puisse notre communauté continuer à fleurir en 2013 comme elle l'a si bien fait en 2012!

Joyeux Noël,

Esvele



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Décembre 2012 à 11h13 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'inconvénient de passer après les autres, c'est la redite. Néanmoins merci à ceux qui nous souhaitent toutes ces bonnes choses pour les fêtes et évidemment bonnes fêtes à vous tous.

N'abusez pas trop des boissons et de la pitence, car nous prendrons probablement tous un verre et du cochon servis par notre chère et tendre Svellyn! wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Décembre 2012 à 15h43 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeuses fêtes à tous ! Encore quelques heures pour espérer qu'il neige loki3.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Décembre 2012 à 16h33 par Feylan Calgard
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeuses fêtes de fin d'années à vous aussi.

Que le pied du sapin soit garni, que l'âtre soit rouge et que le bonheur s'empare de vos chaumières !

Quel bon cru ce 2012, en effet le 2013 s'annonce tout aussi sympathique aux vues de tous ces événements présents et prochains !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Décembre 2012 à 17h53 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

pirate.png Moi j'aime po Nowel et tout ce truc où t'es obligé d'être gentil sous peine d'être considéré comme étant le pire monstre que la planète ait porté...

Mais comme vous vous aimez, ben je vous souhaite que du bien, genre les beaux cadeaux, le bisous bien mouillés de l'arrière tante, les gagagouzou aux bébés, les poignée de mains fermes z'et virile (pas oublier la tape dans le dos hein) du vin et des digestifs après un repas gargantuesques qu'il va falloir manger encore demain, et sans doute après-demain et ptêt que ... non j'exagère. Puis y aura la vaisselle (c'est bien ça la vaisselle) les cartons d'emballages, les notices, les manuels d'utilisation, les piles, et bien sûr les pieds dans les jouets partout dans la salle à manger.

Et puis bonne nouvelle année là 2013 quoiqu'il parait qu'on ne peut rien dire avant qu'elle n'ai eut lieu donc je ne dis rien mais je n'en pense pas moins elf.gif

Bisous


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Décembre 2012 à 11h12 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je vous souhaite à tous également de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Revenez nous léger, le sourire aux lèvres, l'esprit plein d'idées créatrices, les yeux plein de rêves et le coeur à l'ouvrage pour jouer ou animer encore de plus belle pour l'année prochaine !

Je souhaite que l'année 2013 sera pleine de nouvelles surprises et que notre communauté y prendra autant de plaisir.

J'en profite également pour encourager ceux qui veulent rejoindre notre équipe de compagnons, vos animateurs, qui toute l'année se creusent les méninges pour construire des quêtes, créer de nouveaux jeux d'animation, ou faire évoluer le fonctionnement de la taverne.

D'ailleurs un grand merci à eux comme à vous les joueurs qui êtes notre source d'inspiration !!!



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Décembre 2012 à 11h22 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux Noël au balcon (on rigoleras moins à pâque tongue.gif)

Bonne Année 2013 (à mettre au frais et à consommer au moment adéquat, Date Limite de conservation 31/12/2013)




user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Décembre 2012 à 20h06 par Dolores
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux Noël à toutes & à tous !

Et moi, avec mes crocs, les œufs en chocolat de Pâques congelés ne me font pas peur tongue.gif




 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll