Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Avatar
écrit le : Jeudi 10 Juin 2004 à 15h12 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n prévision du futur skin (actuellement en travaux), les avatars sont maintenant à une taille obligatoire de 105x148.. et que celui-ci soit plus grand ou plus petit à l'origine!

Je vous invite donc tous, si vous ne l'avez pas fait, à réuploader votre avatar optimisé pour cette taille! Comment faire? Simple!

-> Utilisez de préférence l'image originale, avec la résolution la plus haute, non découpée.
-> Prenez un logiciel de retouche d'images (Photoshop, PaintShopPro ou au pire Paint) et sélectionnez l'outil Rogner. Au pire si vous n'en avez pas, utilisez la sélection puis couper/coller pour ne garder que la portion choisie.
-> Configurez-le pour qu'en largeur il prenne 105 et en hauteur 148 (la dimension du cadre est alors proportionnelle au rectangle 105x148)
-> Sélectionnez la portion d'image qui vous intéresse avec cet outil, puis validez pour rogner l'image.
-> Enfin redimensionnez l'image pour qu'elle ait une largeur de 105 pixels et une hauteur de 148!

Il ne vous reste plus qu'à uploader la nouvelle image, en ayant fait attention à bien supprimer l'ancien avatar avant, sans quoi rien ne sera mis à jour wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 12 Juin 2004 à 15h50 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien la liste des avatars du forum a été entièrement refaite! Les nouveaux avatars sont maintenant à la bonne taille et n'ont plus le cadre qui aurait pu faire "double" avec celui du nouveau skin...
J'invite donc les 3 membres qui avaient choisis un des précédents avatars à en reprendre un autre.

Autrement pensez donc à optimiser vos avatars, sans quoi ceux s'éloignant fortement de la dimension 105x148 sont très déformés! Si vous avez du mal à le faire ou que vous n'y arrivez pas, contactez un modérateur ou envoyez-moi un MP!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll