Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Définition des organisations
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 09h21 par Aroque
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e forum est maintenant à son aise : les différentes parties sont établies, quelques membres ont été amenés (parmis d'autres encore, à venir yes.gif), les titres..., l'expérience..., les modos..., etc..
Par contre, les guildes (ou pour un sens plus large : les organisations) sont encore à construire. Il s'agira d'un investissement aussi bien de la part des modérateurs du forum, que de ses membres. Ce même sujet pourrait être le reccueil des différentes propositions.

--------------------

Pour ma part, je me propose à gérer une organisation. Etant données ma race et ma classe (et donc l'alignement), il va de soi qu'il ne s'agira ni d'une guilde de voleurs ni d'un regroupement de mercenaires. Je ne me suis pas encore fait à une idée précise, et je pourrai très bien modifier ce qui suit sur remarques des intéressés. De plus, les différentes nations et royaumes n'ayant pas encore été choisies, un aménagement devra certainement être fait...


Le Khopsesh de la Mulhorande.

Le Khopesh est un rassemblement plus ou moins secret - en tout cas discret - de paladins, de prêtres, de guerriers, mais aussi d'artisans, de marchands et paysans qui se sont séparés des conflits actuels entre leur royaume et celui d'Unther. Leur réel but est plutôt chaotique, tiraillé entre la loyauté à l'égard de leur royaume théocratique dont ils ne peuvent se défaire, et le conflit que celui-là mène depuis trop longtemps. En tout cas, cette position de presque-neutralité n'aura pas empêché de nombreuses hostilités à l'égard de la police mulhorande pendant plusieurs années.
Fondé aux environs des années 1360, d'après le Calendrier des Vaux, par le prêtre Imdil Ankhalab, le Khopsesh de la Mulhorande s'est vu que très peu solicité, et n'est composé aujourd'hui (douze ans après) que d'une vingtaine d'individus.
Pour l'honneur de son père défunt lors d'une queurelle avec la rebelle untherite de prestige Ningal, Thazar-De Ankhalab s'est promis de trouver solution au conflit avec diplomatie. Il n'est pas motivé par la vengence, mais bel et bien par l'honneur et la fierté de son dieu Osiris. Ainsi, il a accepté l'héritage du Khopsesh de la Mulhorande et, accompagné des quelques suivants rassemblés par son père, s'est décidé de trouver de loyaux compagnons impliqués par les conflits politiques du royaume de la Mulhorande et de celui d'Unther...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 16h47 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je joue une barde moi et je suis chaotique.....
Ce qui ne m'ipose pas de restrictions particulères !
Mis à part que mon perso étant demi-elfe, il aura du mal avec ceux qui joue les fanatiques des races "pures "sans mélanges.

Comme tu me l'avais proposé Syraew, je propose donc de gérer ma guilde:

L'Ecume Noire

Pourquoi un tel nom ?
L’écume c’est ce qu’on voit, noire, car malgré tout ce que nous disons, tout ce que nous faisons, il y aura toujours une opposition négative entre les deux sexes.
Les membres l’ont appris, souvent à leurs dépens. Ils ne tentent pas de changer le monde, au contraire, ils ont décidés d’utiliser leurs faiblesses comme une force.
Une société semi-clandestine exclusivement féminine. Qui a pour but de faire réfléchir ses membres et de leur apprendre à survivre.
Certaines personnes connaissent l'exisentce de l'Ecume Noire, et ont pu remaruqer qu'elle était composé en majorité de filles. Ou du moins, ils n'ont pas vu de membres masculins.

Ils arrive aussi que les membres de notre guilde soient employées comme guardes du corps .
L'écume est née de la souffrance d'une femme, morte en couches, abandonnée par les siens parce qu'elle avait été violée par un orc. Elle est née de la faiblesse d'être une femme seule perdue dans un monde plutôt masculin.
pas de nobles idéeaux, pas de dieux à servir en particulier, rien que la volonté de survivre.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mai 2004 à 23h06 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part je proposerai plus une guilde à forte tendance Loyal neutre, qui serai plus un orde qui tenterai de faire appliquer certain principe o différente guilde! elf.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll