Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kvoth, Présentation
écrit le : Mercredi 10 Avril 2019 à 10h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etons un œil voir si on peut mettre la phrase en violet :
Bio : ça a l'air bon, après j'ai fait que survoler. Sur la forme : pourquoi centrer et changer la taille et la fonte
Physique OK
Mental OK
Caracs OK
Dons & capa OK
JdS OK
Comp : il manquait des "=", je les ai ajouté. Par contre, on va être honnête, si au niveau 1 tu dois faire des jets de psychologie (ou de social) contre des morts-vivants, je recommande la fuite. Vu que ça se gère de la même manière, et même si c'est déjà dans capas, tu peux mettre le jet d'empathie sauvage.
Combat : changé le "1" par niveau, tu ne commences pas à moitié mort (pv actuels mis à 10). Selon si tu combats à deux armes (ce qui n'a pas l'air d'être parti pour vu ton don) ou avec ton épée longue dans les deux mains, les dégâts de cette dernière peuvent augmenter (1d8+3 dans le second cas car on prend 1.5x la force). Tu peux aussi investir dans un bouclier. N'oublie pas d'ajouter ta force aux dégâts à la dague (corps à corps et distance, c'est une arme de jet donc la FOR reste aux dégâts). Tu peux aussi préciser les dégâts - portée modifié à la flèche de guerre à l'arc.
Animal : pas de compagnon encore, donc j'ai fermé l'accès.
Inventaire : je te conseille de terminer ce dernier, on trouve pas souvent l'accès à des magasins (je suis ici depuis 10 ans, mon PJ a du en croiser 2)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Avril 2019 à 16h44 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de valider la fiche avec les précieux conseils de maître Nelac.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 23h30 par Khelrod
Quote Post
 
 

on, du coup je viens de refaire un tour de la fiche :

Manquait le = à Maitrise des cordes : ajouté
Manquait le bonus de force dans les dégâts de la dague : ajouté
Ddifférence entre une main et deux mains à l’épée longue : ajouté
Empathie sauvage dans les comps : ajouté


Je plussoie la remarque de Nelac sur l'équipement. Une targe ne serait pas du luxe. Après si ça ne te plait pas RP parlant, pas de problèmes.

En revanche, vu la quête dans laquelle tu viens de te lancer, je te conseille vivement d'acheter une tenue polaire ou un manteau de fourure avant qu'on ne te valide la fiche. Sans ça, tu risques bien de perdre un orteil ou deux...



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 17 Mai 2019 à 06h03 par Khelrod
Quote Post
 
 

n jetant un nouveau coup d'œil à ta fiche, j'ai constaté que tu avais acheté de quoi résister au froid.

Peux-tu me confirmer que tu as terminé ton inventaire ? Une fois que tu auras confirmé, je demanderai à Nelac de venir mettre la jolie petite phrase de validation.



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 26 Mai 2019 à 18h16 par Kvoth
Quote Post
 
 

alut Salut !

Mes plus plates excuses je n'étais pas revenue sur ce sujet et je viens seulement de voir les post ! biggrin.gif

Du coup sur vos conseils je m'en vais de ce pas acheter une targe ! Pour ce qui est de la tenue polaire en effet quand j'ai vu le type d'aventure je me suis précipitée au magasin !

Avec ma targe, j'aurai terminé mon inventaire !

Merci à tous pour vos modifications !

A+ !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll