Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ghaz Arghur Gro-gzor, La race Sauvage
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 18h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

on et bien tu peux aller faire tes premiers pas dans la grande salle de la taverne.

Tu pourras revenir par ici pour fignoler ton personnage et poser tes questions si tu en as.

Bon jeu linksmile.gif

Edit : As tu bien lu le sujet important intitulé : bienvenu dans la grande salle qui t'explique un peu ou tu mets les pieds avant de poster ?




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 19h35 par Schninkel
Quote Post
 
 

Le métisse avait presque réussi à remplir le registre quand la voix de l'elfe vint à nouveau sonner à son oreille.

______________________

Merci encore pour ton accueil linksmile.gif

Je pensais avoir bien lu le sujet important intitulé : bienvenu dans la grande salle qui t'explique un peu ou tu mets les pieds avant de poster.
Ai-je négligé quelque chose dans mes posts?



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 19h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

'était juste une question, tu verras bien...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Janvier 2017 à 03h40 par Schninkel
Quote Post
 
 

Le scribe s’évertuait à griffonner son parchemin. Le vieil homme avait détaillé Ghaz Arghur des pieds à la tête, notant chaque détail de son anatomie dans ses archives. Il l’avait questionné sur ses origines, son caractère et ses ambitions. D'une nature discrète, il avait répondu avec honnêteté pour une fois. Le sang-mêlé était aussi patient qu’un nourrisson, surtout quand ses affaires étaient d’ordre administratif. Il croisa les bras, dévisageant l’érudit qui s’évertuait à prendre son temps.

°Je pourrais lui briser la nuque. Non. Attends. Ne gâche pas tout. °

Le métis émit un petit grognement.


__________________________________________________________________________________

Petit up, j’ai complété les parties descriptions physiques et mentales.

Bonne année à tous, que ce soit dans vos vies respectives ou ensemble dans un donjon.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2017 à 17h35 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n tous cas, niveau RP, ça me paraît bon, reste plus que la technique smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 00h33 par Schninkel
Quote Post
 
 

erci bien pour la validation! Aka'Magosh!

Je pense que mon personnage sera un peu moins éloquent en jeu, mais prendre le thé avec un dragon au bout de trois messages.
J'étais obligé de relever un peu le niveau.

Bon il me reste plus qu'à trouver une quête! Aïyish!

(Edit:L'or pour l’équipement sera disponible après vérification de la technique?)



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 10h57 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je t'ai viré l'argent biggrin.gif

Pour ta quête, j'ai ouvert une quête de niveau 1. Mais, c'est dans la ville, pas sûr que ça convienne !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 11h13 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Mais, c'est dans la ville, pas sûr que ça convienne !


Juste une petite information pour la suite : même si ce n'est pas le plus courant parmi les nouveaux arrivants, maintenant que tu es un membre validé (félicitations !) tu peux créer des nouveaux personnages liés à ton compte sans avoir à repasser par l'étape de validation. Si jamais tu le souhaites, tu peux toujours mettre Ghaz Arghur de côté pour un temps et te créer un nouveau personnage. Après une petite période prouvant que tu n'es pas du genre à abandonner tes pairs du jour au lendemain, tu peux même envisager de rejoindre une seconde quête en parallèle en reprenant par exemple Ghaz Arghur mis en sommeil. Mais après, c'est sûr que l'on a plus souvent envie de jouer immédiatement son premier personnage ! Donc ce n'est qu'une option wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 12h14 par Schninkel
Quote Post
 
 

erci pour l'argent!
J'ai hésité à t'envoyer un message pour la quête de LuneArgent. J'attends pour l'instant une réponse du vampirique Andralucard. La quête se trouvant à Chessenta, ça me paraissait le plus logique. En fonction de alors, avec plaisir! Ghaz Arghur n'a pas de problème avec les villes, les villes ont un problème avec lui! Il me manquerait juste une bonne raison d'avoir parcouru le continent pour me retrouver si loin au nord. (Le climat ne me fait pas peur, c'est déjà ça.)

Créer un second personnage, c'est tentant. Mais mettre en hibernation ce pauvre demi-orc tout frais ça serait trop triste. Allons, je suis certain qu'en jouant la carte de la discrimination positive, on va me trouver une place pour commencer à jouer.


-A propos de l'équipement, ceux liés à la région natale doivent être insérés par un mj/modo? Je choisis l'épée bâtarde si possible.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 12h45 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'équipement de départ oui (ou alors, a la limite, tu l'achetes, tu nous envoie un MP, et on te rembourse, mais c'est pas très standard comme méthode biggrin.gif)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll