Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tombée de son arbre, la bonne rencontre
  écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 02h43 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a tête dans la lune, mon elfette est tombée de son arbre (et oui ça leur arrive) pour vous rejoindre.


Sébastien, fan des royaumes oubliés, trentenaire, est heureux de vous rejoindre. Tymora m'a guidé jusqu'à vous.

La bonne rencontre à tous et à toutes

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1154 )
Fichier joint  Azur_7_version_taverne.pdf



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 08h54 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à toi Azur'ael,

heureux d'etre le premier a t'accueillir parmi nous,

Je peux te conseiller simplement d'aller lire le manuel afin de découvrir tranquillement les petits éléments de notre chere taverne.

Prend le temps de télécharger la fiche de personnage Word des ensorceleurs afin de faire ton personnage au propre sur papier grace au manuel. oui le mod est plus un soutien car il lui manque des petits détails.

Si je me trompe pas tu as aussi trop de points de caractéristiques. Chaque héros en a un total de 72 ici. Oui je sais arggggg, moi aussi j'ai pleuré la première fois.

Sinon les grands chefs passeront te donner d'autres conseils mais a tort je me suis dit autant d'aider car il sont peut etre tous en vacances de Noel smile.gif

Bienvenue et Heureuse rencontre elfe tombé de l'arbre. ( d'ailleurs qu'est ce qu'un elfe de lune fesait dans un arbre ? )



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 09h53 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre.

He oui il semblerait que le Farceur ai décidé de s'acharner sur les nouveau arrivant ^^.

Mais rassure toi la lecture du manuel te préservera des ses autres farces et attrapes tendue de ci de là dans notre forum.


Tombé d'un arbre? Ha bah il devait être mal luné biggrin.gif .



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 12h18 par Azur'ael
Quote Post
 
 

t bien merci à vous.

J'ai téléchargé la feuille d'ensorceleur comme indiqué dans le manuel. Dans le mod, je n'arrive pas à modifier les caract pour atteindre le score de 72 points.


Que fait une elfette dans un arbre ? mais que fait un nain sous terre ?

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1043 )
Fichier joint  PJ.pdf



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 12h22 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol

bien pour tes caract remplit simplement complètement ta feuille papier.
Nom, classe , etc... tout meme l'équipement

et après join là à un post après. C'est un administrateur qui fera les modifs sur la feuille du forum.

Voilà



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 14h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse Rencontre et bienvenue dans le meilleur établissement des Royaumes;

parallèllement à ta feuille, ton BG demeure un élément important. Tu l'as certainement lu dans notre sacro-saint manuel mais voici un rappel:
Background

QUOTE
Ca y est! Après maintes tergiversions tu t'es décidé pour une combinaison race/classe qui correspond avec ton concept initial. Tu as peut-être même déjà commencé à remplir ta feuille. C'est maintenant qu'il te faut créer une histoire à ton personnage. C'est une étape très importante car

un personnage quelconque est désagréable à jouer.
Voici quelques conseils pour ton background.
Evite les histoires bateaux. Un héros cherchant la vengeance pour sa famille massacrée par les orques est tellement commun que l'on ne se souviendra pas de son histoire.

Tout le monde n'est pas bienveillant. Une motivation maléfique est parfois l'origine d'aventures épiques.

Utilise les compétences et dons de ton personnage pour créer son histoire. Il possède quatre degrés en connaissance(histoire) et le don "Talent: escamotage"? Peut-être a-t-il été accepté comme apprenti dans un monastère d'Oghma avant d'en être chassé pour ses vols répétés de tartes dans les cuisines...

N'hésite pas à employer des armes exotiques. Un guerrier maniant une double chaîne rouge gravée du sceau de Loviatar est beaucoup plus original qu'un guerrier armé d'une banale épée à deux mains...

Ajoute des faiblesses à ton personnage. Un druide arachnophobe sera beaucoup plus drôle à jouer que le même druide sans aucun défaut.

N'introduis pas trop d'autres personnages dans ton background et en aucun cas des personnages tirés des bouquins. Un maître, un mentor ou un ami fidèle mettront plus en valeur le personnages que les quinze membres de sa famille un par un.

Utilise tes connaissances des Royaumes Oubliés. Un halfelin de la Luiren et un halfelin d'Eauprofonde ne vivent pas de la même manière, et c'est un paramètre à intégrer. Si tu n'as pas de connaissances sur les Royaumes, ne précise pas le lieu et essaye de donner une idée générale du contexte, ou n'hésite pas à demander lors de la créations de ton personnage.

Tous les héros ne sont pas des hommes de 20 ans. Pense à créer un personnage féminin ou masculin (interpréter un personnage du sexe opposé est moins dur que ce que l'on croit), et pense à créer des personnages plus âgés. Après tout, on a bien le droit d'avoir une subite envie d'aventures à cinquante ans, pas vrai?

Introduisez des caractères psychologiques inattendues pour sa race/classe. Un nain pacifiste ou un demi-orque amoureux de l'art sont assez originaux pour que les bardes chantent leurs louanges pendant des décennies...

Penser à mettre des détails physiques visibles. Oui, décrire les vêtements, un trait physique, une arme particulièrement visible, ou un objet insolite peut amener un autre joueur à s'intéresser à vous, et à vous décrire avec exactitude, grâce aux renseignements fournis dans votre BackGround.
Quelques idées de background

Cette liste est loin d'être exhaustive, l'originalité est toujours payante.

• Le personnage est un ancien pécheur/criminel/inconscient repenti. Il a découvert la foi/le sens de sa vie/sa vraie passion après une vie mouvementée.
• Le personnage a vécu un amour déçu.
• Le personnage est un esclave affranchi.
• Le personnage est recherché dans certaines régions. Il doit s'enfuir et/ou racheter ses fautes. Il n'a peut-être pas commis le délit pour lequel il est recherché.
• Le personnage poursuit un rêve étrange. Il a rêvé d'un être/endroit/évènement qu'il veut à tout prix éviter/rejoindre. Cette vision peut être véridique ou totalement hallucinatoire.
• Le personnage a été le disciple/serviteur/admirateur d'un homme/d'une femme qui se révèle être véreux/menteur/mort.
• Le personnage est un orphelin élevé par des moines/prêtres/rôdeurs/esclavagistes.
• Le personnage n'a jamais vu son géniteur.
• Le personnage est un exclus de la société.
• Le personnage souffre d'un handicap. Il est boiteux/bègue/physiquement faible/hypochondriaque/timide/laid...
• Le personnage a trahi un mentor/une organisation/un culte.
• Le personnage a menti depuis le départ sur son origine.
• Le personnage a une phobie/haine/amour incontrôlable.
• Le personnage est un artiste méconnu.
• Le personnage déteste la violence/le pacifisme/la piété/l'athéisme...
• Le personnage est cyclothimique/dépressif/soupe au lait.
• Le personnage est un bon-vivant qui accepte l'aventure pour le plaisir seul.



Il est vrai que depuis quelques jours, nous voyons arriver des personnages au BG interessant, alors pourquoi pas toi?

Encore une fois bienvenue à une nouvelle représentante du Peuple, cela fait toujours plaisir à voir ( Je sens que je ne vais pas me faire que des amis ici moi..... biggrin.gif wink.gif )



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 15h28 par Azur'ael
Quote Post
 
 

u fait j'ai la réponse à la question "pourquoi les nains vivent sous terre?". C'est tout bête en fait : c'est pour éviter que les elfes dégringolant de l'arbre leur tombent sur leur tête smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 15h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ais que c'est joliment trouvé mais oui c'est donc pour ça.

Bienvenue à toi Azur'ael, ton pseudo me fait penser à un mélange du chat de Gargamel et d'un Gourou d'une secte ^^, le tout sous le soleil d'une cote française réputée.

Bon et bien bonne chance pour la suite des tes épreuves.




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 19h00 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ue le vent porte aux célestes la feuille du savoir !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1050 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1.doc



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2006 à 20h45 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ssaie cet Avatar.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 857 )
Fichier joint  Elfe.JPG



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll