Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 16h33 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ien bien bien, merci merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir d'être lu et accueilli de la sorte. biggrin.gif

Hurk Hurk Hurk, Rhéa c'est pas bien de flooder sur mon post de présentation. Et par chez moi on dit plutôt :
Qui châtie bien, châtie bien. devil.gif


Bha je sais pas trop Ancalima je trouvais que ca pouvais peut-être le faire, on verra par la suite, cousine.
Tiens quel hasard, je parle d'elfe Lune Barde dans mon Bg.
Je signale donc au passage que je viens juste de le terminer.

Alors pour Bludy une histoire :
QUOTE
Cette journée est magnifique cela me rappelle une fois :
Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent.
Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau
dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe
augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les
neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones
les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide
et plus efficace.
Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la
relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des
mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc...
De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de
l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne
peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment
diplômés.
Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une
consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels
tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.
Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester ici sans rien faire !!! Allons à la taverne !!!


A la bonne votre !!!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 441 )
Fichier joint  Lahmee18.pdf



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 16h41 par Ullimar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

epuis quand on flood pas les sujets de présentation des gens tongue.gif non mais oh !
Rhéa, la prochaine étape de mon plan machiavélique consiste à peindre avec du Nutella Faerunien les oreilles éffilées de ta blondasse alors prend garde ! wink.gif
Mais non je flood pas c'est dans l'interet de la communauté et euh.. bon ok je sors.



La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 16h59 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Qui châtie bien, châtie bien

Héhé j’aime aussi cette version là…T’habite de quel coté que je passe y faire un tour un de ces quatre ?

QUOTE (Ullimar @ 30 April 2006, 16:41)
la prochaine étape de mon plan machiavélique consiste à peindre avec du Nutella Faerunien les oreilles éffilées de ta blondasse alors prend garde

…Mouais intéressant, je me demande tout de même ce que sera l’étape numéro 3 ? biggrin.gif Parce que le nutélla part pas facilement en plus

Bon promis j'arrête le flood. dead.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 17h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

as y Vas y, mets en bien jusqu'au fonds, je sens que je vais lui bouffer ses demi-oreilles à ce demi-elfe. Vous savez comme Tyson, c'était peut-être ça en fait...

Bon ca fait beaucoup de demi, aller je mets ma tournée pour tous ceux qui m'ont acccordé un peu de leur précieux temps.

Au fait Rhéa, j'avais un pote sur le jeu Guild-War qui avait le même pseudo que toi. On le surnommé Rhéa Nime, c'était un moine^^, c'est pas toi quand même ????
Et pour ta question, tu as toutes les réponses dans ma présentation Irl et dans mon B.G. yes.gif


En attendant la marche à suivre je reste par ici...



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 18h01 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol et après c’est moi qu’on traite de violente biggrin.gif

Bon ben pour répondre à ta question : non ce n’était pas moi sur Guild-War, je n’ais pas fais l’acquisition de ce jeux et puis de toute façon moi les MMORPG j’ais fais une crois dessus depuis un bon moment déjà. Et puis bah, Rhéa c’est un nom courrant, la femme de Chronos dans la mythologie, autant dire que ça doit foisonner sur le net.

Sinon à titre indicatif, je suis unE demi-elfe (nan parce que je veux bien qu’on confonde un elfe avec une femme mais le contraire c’est pas logique lulu.gif ). A + in game smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Avril 2006 à 20h41 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les ombres prirent forme corporelle et libèrent de leur noir manteau la silhouette terrifiante d’un grand diable à l’apparence sauvage. Son regard croisa nombre des clients déjà attablés autour du nouvel arrivant répondant au nom de Lähmee Tribäle mais ne s’arrêta finalement que sur celui captivant de la splendide et envoûtante Ancalima. Il esquissa une sourire énigmatique à son encontre avant de s’adresser à l’elfe sauvage.

- Hé bien mortel, on dirait que l’idée d’un elfe rustique tapant sur des tambours à l’aire de séduire cet auditoire au point qu’il en arrive à oublier le réel sujet qui est la présentation du personnage, n’est-ce pas ? Vous êtes donc priés d’ouvrir une salle à la ‘Choppe d’argent’ pour poursuivre d’éventuelles déviations de la conversation.

" En ce qui te concerne petit elfe, il semblerait que tu ais contracté une vilaine maladie en arrivant ici. On la surnomme ‘Bug’ par ici et bien qu’elle puisse avoir plusieurs origines, elle est du MOD dans ce cas précis. En conséquences tes caractéristiques primaires on quelque peu gonflées de manière outrancière, au risque de te faire littéralement exploser si tu n’y remédies pas rapidement. Tu dois répartir 72 points dans tes six caractéristiques AVANT application des modificateurs raciaux et me les donner afin que je modifie la trame de notre réalité afin de te guérir. Si bien sûr tu n’en tenais pas compte… Disons qu’un repas de chair fraîche ne serait pas pour me déplaire."




user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 08h43 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

- Tu as raison,
O grand Sauvageon,
Revenons à nos moutons,
Plutôt à ma présentation.

Donc je répondrais uniquement ici à des éléments sur mon perso ou moi.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que j'ouvre une salle ailleurs pour blablater de tout et de rien à moins que la foule en délire me pousse dans ce sens.

Oui un repas de chair fraiche de cerises dénoyautées ou de pommes sauvages, ca me dis bien aussi.^^

Pour le bug => M.P envoyé ce matin.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 15h31 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Toi qui aime la rime
Tâche de ne faire de frime
Sinon à essayer de me faire rire
Tu risquerais bientôt de frire

"En attendant te voici exaucé, mais attention ! Tout à un prix... Et seuls les enfers connaissent celui de ta guérison miraculeuse."



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 15h47 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien moi je te souhaite seulement la bienvenu et bonne chance pour ton prochain cap, l'épreuve de Tyr.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 19h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ey n'essayes pas de me faire passer pour ce que je ne suis.
Il ne faut pas confondre la frime et l'enthousiasme d'un nouvel arrivant car je vois pas où il y a matiére à ce sujet dans mes posts. confused.gif

Bref merci pour la correction du bug Grand Sauvageon.

Et juste une question en passant il faut que l'on équipe son Pj pour cette épreuve ou pas ?



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll