Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Lundi 25 Octobre 2021 à 21h33 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out va et cela me semble plus prudent aussi ; )

Ylinya va tenter de se fondre dans la nature de l'autre côté de toi Aël.


Ha la la... Vous êtes vraiment pas chanceux dans le jets... J'avais prit soins de vous donner un avantage et eux un désavantage... Au moins Ry et Ernst son bien dissimulé.

Cela risque d'être les hostilités rapidement, à moins que vous osiez la diplomatie. Ils ne vous ont pas entendu certain, mais ils vous ont vue entre les branches. Le vent étant très fort les branches bougent beaucoup, mettons la faute sur la nature ; ) Par-contre vous les voyez très bien car ils ne cherche pas à ce faire discrets, car et je le répète, ils s'attende à rencontrer le gardien du cercle Ashmar et ses satyres. Ashmar et ses satyres étaient loyal neutre, donc disposé à discuter avec des Ilythiiris.

P.S. Les projectiles (physique) auront un gros désavantage dû au vent, autant pour vous que pour eux.

Le sort de bulle de bien d'Äel peut être lancé, ainsi que celui de transformation.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Octobre 2021 à 16h36 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

opo...

Vous êtes au début du sentier, donc dans la forêt, le groupuscule du mage est enchevêtré, mais pour le moment ils ne le savent pas, ayant réussi leurs jets de sauvegarde, et dû au grand vent, lorsqu'ils viendront pour se déplacé ils seront à la moitié de leurs mouvements et peut-être moins (Cercle des pierres pas loin ; )).

La prêtresse est légèrement plus en avant du groupuscule monté sur son araignée géante et deux dridders de chaque côté d'elle et le fiélon devant eux.

Aël est visible, Ylinya aussi, mais pas pour longtemps et Lorindol toujours indétectable, jusqu'au moment ou il lancera un autre sort ( j'ai supposé qu'il faisait ses sorts avant d'arriver auprès du sentier et à pu redevenir invisible). La poire permet de redevenir invisible trois fois, donc il reste deux charges d'invisibilité et entre chaque fois Lorindol peut se déplacer.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Octobre 2021 à 08h36 par Lorindol
Quote Post
 
 

bsent quelques jours dsl
art de la magie : une dissipation sur le collier du fiélon ca fait quoi ?



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Octobre 2021 à 14h45 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
une dissipation sur le collier du fiélon ca fait quoi ?


Niak, niak, niak devil.gif J'adore l'idée ; )

Ça peut faire plusieurs chose; libéré il retourne sur son plan d'existence avec celle qui le retenait s'il à été convoqué, Il devient un agent libre et veut en finir avec celle qui le retenait prisonnier, appel d'autre fiélon, transporte tout les présents quelque part dans les enfers, appel celui ou celle pour qui il est soumit ( ce qui serait sa dernière alternative, car l'autre ne sera vraiment pas content de se faire déranger), etc...

Je m'était préparé à cette alternative ; ) et j'ai une fiche de pourcentage pour cela ; )

Ne guérissons nous pas le mal par le mal?

Ne pas oublier que du moment que tu fera ton sort tu redevient visible, mais tu peut tenter de le faire dans un endroit que tu suspecte assez discret, ensuite je ferai le DD en conséquence.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 18h03 par Lorindol
Quote Post
 
 

e sent bien que je vais tenter le coup de la dissipation en essayant de rester discret

d'ailleurs je n'ai aucun moyen de communiquer avec les autres pour élaborer un plan


je peut lancer dissipation sur le collier à plus de 60 mètres grâce à mon extension de portée de ma classe de dévot profane. tempête + distance j'essaye de limiter mon exposition en comptant sur l'éloignement. est ce possible ou à 60 mètre je ne peut plus cibler le collier ?




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 22h33 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u es invisible et peut très bien approcher à 60 mètres, donc pas de problème.
Je vais lancer un jet pour voir si tu ne te fait pas repérer, mais avec le vent fort c'est ok pour le son, pour l'odeur c'est ok aussi car ils sont au vent et vous sous le vent, reste juste la vision.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2021 à 21h55 par Lorindol
Quote Post
 
 

e croise les doigts....



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2021 à 15h23 par Adlareth
Quote Post
 
 

ien joué Lorindol linkwink.gif Si ça passe, ça va grandement nous aider je pense.

@ Sunniva : est-ce que tu aurais un petit schéma de situation avec les emplcaments des ennemis et les notres s'il te plait. Un truc griffonné sur une feuille de papier ira très bien si on peut savoir où on est placé. Ou sont placés le drows et leur amis avec une notion de distances.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Novembre 2021 à 12h40 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici un petit schéma en pièce jointe ; )

les carrés sont présentement de 10 mètres ch.
Vous savez qu'en colonnes 2 et 4 il y à des pièges car Ylinya vous avait averti dans le cercle lorsqu'elle était revenu de sa promenade.
D'ailleurs c'est un miracle que la prêtresse et sa troupe ne soit pas déjà tombé sur l'un d'eux ; ) et que Lorindol tant et aussi longtemps qu'il n'avance pas dans la case en avant de lui est OK. wink.gif Alors ça peut vous aidez à savoir l'espace piégé.

Je tirerai à chaque déplacement de l'ennemi pour savoir s'ils se prennent un piège.

Pour la vision c'est pour eux et pour vous la même, c'est intermittent, des fois vous les perdez, d'autre fois vous les apercevez, mais en tout temps vous savez où est l'autre. Ce sont les branchage qui bougent beaucoup dû au vent.

P.S. Vous ne voyez pas le pseudodragon.

MD= Maitre d'arme,
G= guerrier,
M= mage
P= prêtresse et araignée
D= dridder,
Dé= ogre-démon


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 28 )
Fichier joint  IMG_2258.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Novembre 2021 à 23h29 par Lorindol
Quote Post
 
 

e note qu'a cette distance de 30 m je n'ai pas besoin de faire appel à mon extension de portée tongue.gif



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll