Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Vendredi 02 Octobre 2020 à 23h14 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ets de dés.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 15h38 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki,, alors de finaliser mon post, je vais tenter quelques jets wink.gif

@ Sunniva: ALors qu'est-ce que peux éventuellement apprendre avec ce genre de résultat wink.gif

Lancers...



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 18h34 par Kerlomar
Quote Post
 
 

on, bah bonne ambiance dans le groupe. Ca va être drôle.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Octobre 2020 à 19h00 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
je vais tenter quelques jets

Malheureusement échec sur tout sauf que sur celui du mystère(manqué de 1) le nom Asgorath te dit quelque chose. Jamais entendu parlé, mais ceci te tique le savoir, un très vieux manuscrit de la bibliothèque de Mythdaë sur la création des mondes et dans celui-ci le nom Asgorath était mentionné, mais pas certain que ce soit vraiment cela.

Même chose pour toi Moreta, le nom te dit quelque chose, mais pas capable de mettre la main sur quoi au juste.

Pour Lorindol c'est clair, maintenant est-ce que ton personnage connait l'histoire dans son entier, c'est une autre chose.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 22h10 par Kerlomar
Quote Post
 
 

avait pas moyen d'attendre quelques jours de plus pour le post MJ ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2020 à 18h28 par Adlareth
Quote Post
 
 

op, alors j'ai tenté de résumer l'essence de l'aventure d'Ina et Baelsul. Il y a de gros trou dedans, et il se peut que tout ne sois super exacte. Sunniva, si tu vois des choses qui ne sont pas vraies, n'hésite pas à me le dire. Aël'Telàwërith part du principe que ce vers nous allons est tellement gros, qu'il ne cachera rien à personne (en tous les cas pour le moment.).



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Octobre 2020 à 01h53 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bon résumé. Ce qu'il manque au résumé est très bien aussi, Ina et Baelsul peuvent très bien avoir omit des choses et ou, tout simplement avoir oublié, ou avoir été très confus à certain moment donné (ce qui était voulut d'ailleurs).

Floxx devrait ajuster certain points.

Le gros du sujet est là, et il semble évidant que l'anneau que vous allez chercher est ultra importante pour l'avenir et que si elle tombait entre les mains des Fey'ris ils pourrait anéantir l'île verte.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2020 à 15h23 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai envoyé un message à Kerlomar qui semble, soit occupé, soit ne plus être intéressé par l'aventure car aucune réponse de retour. Il n'est pas venu sur le site depuis le 7 octobre : (

Nous allons continuer ainsi, jusqu'au moment de quitter la chaumière et si là je n'ai pas eu de réponse nous continuerons sans lui.

Je laisse place aussi à du recrutement, mais ce serait en cours de route, sinon, un PNJ devrait apparaitre pour avoir un druide parmi vous ; )





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2020 à 13h59 par Adlareth
Quote Post
 
 

erlomar fait le même boulot que moi, il est possible qu'il soit particulièrement occupé en ce moment. Pas certain, mais ceci explique peut-être cela.

Ylinya a un problème d'ordi qui la tient éloignée du jeu malheureusement.

Sinon, voilà c'est posté pour moi tongue.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2020 à 20h48 par Kerlomar
Quote Post
 
 

omme dit Ael, je croule sous le boulot surtout que j'ai eu la surprise de me retrouver détaché pour une durée indéterminée dans un autre service loin de chez moi et ça me rajoute du boulot, de la fatigue et surtout beaucoup de missions nouvelles.
J'essaie de poster demain. Ca devrait être plus calme pour moi.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll