Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
  écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 13h27 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ci est l'endroit pour faire les stratégies, parler entre vous pour les préparation, apporté un point important, bref, souvent j'y jette ici les dés avant d'écrire le texte final et ensuite je les retranspose dans le RP.

Je m'attend de vous un poste par semaine, minimum, mais je comprend parfaitement que la vie d'aujourd'hui avec, pour certain, les enfants, le travail, les loisirs, les parents qu'il peut y avoir des moment moins propice pour notre belle et passionnante passion alors je suis assez bon joueur MJ pour pas tuer votre perso du moment qu'il ne se présente pas.

Dans les rarissime occasion que cela va se produire, je vais jouer votre personnage du mieux de mes connaissance, par contre attendez vous pas à ce que je lui fait faire une prouesse hors de l'ordinaire, au pire il se cache et fait le mort et au mieux il porte assistance sur la défensive.

Je me considère encore comme un MJ néophyte surtout côté magie, alors le sort à fait que je me doit de me parfaire sur cette faiblesse que je traine depuis trop longtemps et c'est le pourquoi j'ai accepté votre groupe et de plus c'était pour la majorité des gardiens apprécier alors le nec plus ultra pour moi, pour vous, nous allons tous le savoir ensemble ; )

Comme je dis à mes élèves marin, le capitaine est la paume de la main,, le second est le pouce et les mousses sont les doigts de celle-ci et ensemble nous formons le poing.

Bon RP et si jamais vous avez des demande spécial qui serait pour augmenter les attributs de votre perso ou un point en particulier que vous voulez développer pour faire de votre perso un être plus approfondit, n'hésitez pas, je suis très à l'écoute des besoins des autres, alors GO lancez vous et que du plaisir!

Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2020 à 13h45 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ela commence avec un petit test d'art de la magie et conn.myst. ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Septembre 2020 à 22h33 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onjour à tous.

Content de jouer avec vous tous, nous verrons bien sous quels horizons notre nouveau MJ nous mènera.

Sunniva, mon inventaire est en cours de finalisation, tout comme mon niveau.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Septembre 2020 à 23h44 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
mon inventaire est en cours de finalisation, tout comme mon niveau

Aucun problème, comme pour le dernier jet de dés, je prend celui qui est en cours. Si jamais vous voyez que vous auriez réussi un jet car votre niveau en cours vous le permet, je prendrai le niveau en cours.



QUOTE
nous verrons bien sous quels horizons notre nouveau MJ nous mènera


Surtout le ''sous'' devil.gif

N'oubliez pas qu'il y a une trame de fond, mais que vous être maitre de vos actions. Il ce peut que vous ne trouviez pas le groupe qui recherche le pendentif, il se pourrait aussi que vous ne trouviez pas le pendentif de terre cuite. Les rencontres que vous allez faire vont toujours dépendre des dés de pourcentage, alors oui, vous pourriez si le dé de pourcentage est de 100, que vous rencontriez un Dieu et si le dé est un 1 et bien cela sera un archi Démon majeur ou pire encore.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il y aura des jets que je garderai secret, nouveau pour moi et ce sera en lien avec la CA, et les PV de vos adversaires, ce qui je crois, apportera un peu de suspense. ; )

Si vous ne jouez pas votre compagnons ou votre familier, je le jouerai dans le meilleur de mes connaissance, et ce, toujours à votre avantage et non le contraire.

P.S. Pour les lanceur de sorts (tous et toute) n'oubliez pas de mettre les DD de vos sorts SVP.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 21h10 par Lorindol
Quote Post
 
 

uête finie

je finalise mon passage de niv : mage 8 / devot profane de corellon 1

je lit tous ça rapidement pour poster correctement enfin je l’espère.




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 23h44 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me vois désolé de faire un résumé du message envoyé auparavant, je ne pensait jamais qu'il était aussi difficile de reprendre des écrits inspirés, bref le gros du message est planté et si vous avez des questions n'hésitez pas, je tenterai d'éclaircir les ombres ; )

Même pour ceux qui ont réussi leur jets de dés, Yar leur à semblé très charismatique, tous, en gros, ont l'impression de faire affaire, soit à un demi dieu ou à carrément à un dieu. Pour Kerlomar et Moreta ils feraient tout pour combler ses besoins jusqu'à offrir leur vie.

Pour Lorindol, Kerlomar et Aël, le balancier serait une entité lié à la nature et plus précisément au dragon.

Pour Lorindol et Aël, l'apparition pouvait sembler magique car il y avait une énergie emprunté à la toile du domaine de l'invocation du neuvième niveau, mais ils ressentirent aussi une sensation étrange qui elle était plus lié au temps et d'après ce que Aël à entendu du récit d'Ina, Yar ne peut pas, sous sa forme actuel, être sur Toril, ce qui expliquerait la distorsion durant le message et dans l'image.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 16h41 par Adlareth
Quote Post
 
 

op c'est posté.

@ Sunniva: Encore toutes mes plus plates excuses pour avoir ruiné ton post dead.gif (par se flageller dans un coin).

@ Tous: désolé pour le pavé, faut croire que j'avais envie d'écrire linktongue.gif . Je tâcherai de faire plus court pour les prochains. wink.gif

Je prends bonne notes de ce que tu nous as dit dans ce HRP, mais pour l'heure je ne peux pas trop en parlé, compte tenu de notre visiteur mystère.

PS: La fiche de Aël'Telàwërith est pleine construction suite à son passage de niveau. On fait avec jusqu'à ce que ce soit finalisé. Ca risque de prendre un peu de temps. y'a pas mal à faire.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2020 à 16h59 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ets de dés.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Septembre 2020 à 17h46 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ël, ce n'est pas de l'invisibilité, ni de la distorsion, c'est caméléon, un peu comme dans Prédator,devil.gif c'est un attribut physique au personnage.

Petite précision, vous être libre de tirer vos propres dés de compétences, dons, facultés, capacités, etc. ou simplement l'indiquer au bas dans une couleurs différentes et je ferai le jet pour ensuite écrire le résultat. Avec des novices j'avais tendance à rouler pour eux les compétences, les capacités spécial, mais avec vous je vous laisse le faire. Exceptionnellement, comme avec Lorindol, je l'ai fait car il ne pouvait savoir ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte. Dans certaine exceptions je le ferai quand une chose sera importante.

Ex: pour Floxxnarr et ce qu'il dit dans l'encadré, ceci relève du domaine de l'histoire et du mystère. Donc si vous voulez comprendre ce qu'il dit, il va falloir fouillé dans vos compétences ; ) Car si le personnage est un peu saugrenu il est aussi très à cheval sur certain principe et sur la hiérarchie, il est le moins à cheval de son clan par contre et de sa race, c'est le pourquoi qu'Asgo vous l'a envoyé ; ) Son frère c'est tout autre..., mais il n'est pas là.

À vous de nous faire découvrir vos personnages.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 14h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis pas certain de comprendre ton avant dernière phrase, et de toutes manières, il n'y a qu'une seule compétence de connaissance, et c'est pas une compétence (vive le savoir bardique).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll