Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 03 Août 2019 à 04h35 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'est pas des drows, mais bien des humains, six au totale et vous êtes à l'intérieur du fort au 26e soubassements en direction de l'entre 26 et 25e.

Baelsul, tu ne répond pas à l'armure? Est-ce volontaire de ta part ou tu as juste oublié? Tu as trois choix, tu ne répond pas, tu dit oui ou non. ; )

Est-ce que tu fait le topo sur place? Si oui tu t'expose à une chance que les humains puissent vous entendre. Ou tu passe par le biais de l'armure pour de la télépathie?

Contrairement au rêve l'endroit n'est pas éclairé, j'ai loupé cette importante description lors de mon écrit, désolé.

Ha oui, remise de XP pour les trois dernier mois et Baelsul monte de niv. Alors tu me diras ce que tu veut monter, soit ensorceleur ou guerrier pour tes pts de vie. Félicitation ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Août 2019 à 20h45 par Baelsul
Quote Post
 
 

lae,

J'ai supposé que c'était des elfes noirs au vu de la description, mais c'est vrai que ce n'était qu'unesupposition.

Pour la question, est-ce le passage où l'armure exprime son mécontentement vis a vis de na pas aller a la poursuite du tiefling ? Si oui, mon absence de réponse est bel et bien volontaire.

Merci pour les XP, je vais passer un niveau de guerrier cette fois-ci. Dans quelle mesure penses-tu qu'il soit possible de poursuivre avec la classe darcher mage de pathfinder (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Archer-mage.ashx) plutôt que celle classique ? Elle est plus équilibrée, surtout niveau magie.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Août 2019 à 01h41 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a question posé était ,,, Est-ce que tu veut que je m'en occupe? (L'armure parle des six humains qui sont dans le passage devant vous.

Pour le guerrier-mage de Pathfinder je ne crois pas qu'il soit accepté ici, mais étant donné que tu monte de niveau et que Nelac puis les autres qui t'aiderons pour peaufiner ta feuille sont plus apte que moi pour te répondre.


Les premiers tirs de dé sont ceux de ta monté de guerrier et les autres sont pour Naira. Tu prend le meilleur tir des trois. ; )


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Août 2019 à 20h26 par Ina
Quote Post
 
 

o,

Désolé pour le petit temps de latence.

j'ai du mal a suivre du coup au niveau des PV et tout. Puisque je me suis échappé j'ai quand même des PV en moins ou pas? On est dans quel état général?

6 Boulets ca va pas se faire dans la douceur dead.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Août 2019 à 23h51 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as eut les premier dégâts mais pas les secondes. Donc en gros, comme écrit, Calcifer vous dit que vous avez des fioles de soin que le père terreux vous a remit. Ce que je dois savoir est si vous les utiliser (surtout Baelsul) ou noné

Pour que je puisse poursuivre, il me faut aussi savoir si Baelsul demande ou non à l'armure de s'en occuper (car cela peut tout changer); soit il devient possédé (%) si il manque sa volonté et que l'armure s'occupe illico presto du groupe qui vous précède soit vous attaquez en bon aventurier que vous êtes ; ). Ce n'est pas un groupe à leur première mission et ils appartiennent à un culte renommé qui ont beaucoup de potentiel destructeur. Eut aussi comme vous pouvez vous l'imaginez, sont à la recherche de la porte et eux c'est pour l'ouvrir( ce qu'il ne faut absolument pas, souvenez vous de Korn!).

Les laissez vous trouver la porte secrète, faite vous diversion pour ensuite aller à la porte, attaquez vous, fuyez vous?

Peut importe votre décision, il me faut juste savoir avant que j'écrive la suite, si vous prenez les fioles( pour moi je croyait que oui mais ni l'un ni l'autre l'a mentionné) pour vous restaurer au complet et si Baelsul utilise l'armure ou non.

Ça va brasser pour les prochains postes et ce je peut vous le garantir devilcool.gif

J'aurais aimé que la fiche d'Ina puisse être accepté et aussi celle de Baelsul pour la suite, mais... je ferai mon MJ comme il se doit, ; )



Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2019 à 00h18 par Baelsul
Quote Post
 
 

ans l'immédiat non, je ne sollicite pas larmure. je souhaitais uniquement partager l'info au groupe avant de prendre une decision.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2019 à 02h13 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai tiré moi même un dé de table pour savoir si vous aviez prit les potions du père terreux et effectivement vous avez bu pour Baelsul une potion et Ina aussi. Vous regagner tout vos points et vous vous sentez drôlement d'attaque (pour un certain temps vous avez 10PV ch. en surplus Kyu inclus qui lui en à 30 ).

Alors les dés ont été clément, le groupe du culte ne vous à pas entendu et se croit seul en cet endroit.

Ina tu réussi à les entendre ( un tirs de dé pourrait te donner une chance de comprendre se qu'ils se disent. Je te laisse tirer si tu veut) et Baelsul aussi (L'armure t'offre même une vision d'eux et comment il sont placé, tu as une vu de l'endroit où ils sont et effectivement ils cherche devant la porte secrète, alors soit ils savent où elle est et se demande comment l'ouvrir, soit ils ne l'ont pas encore vu, mais leurs position est trop directement lier à une préparation d'ouverture).

L'armure te dis aussi qu'elle peut facilement offrir la même vision que tu as à tes coéquipiers, qu'elle peut faire une zone de noirceur pour que Kyu approche au plus près, qu'elle peut aussi empoisonner l'air qu'ils respirent, qu'elle peut te téléporter de l'autre côté de la porte secrète, et surtout qu'elle peut les dévorer par le simple fait de ta volonté. devil.gif Niak, niak, niak...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2019 à 11h28 par Baelsul
Quote Post
 
 

e propose la manière douce ! Le top serait que tous les groupes se retrouve (et nous en observateurs) et se tapent un peu dessus. Ça ferait un peu de ménage dans cette forêt !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2019 à 12h13 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
et nous en observateurs


Le problème est que vous faite parti de ceux qui doivent arriver en premier sad.gif

QUOTE
Pour l’instant c’est le culte du dragon qui a réussi à s’approcher de la porte, derrière eux, le groupuscule bigarré, derrière eux un fourbe aussi convaincu qu’acharné à avoir sa prime et derrière lui une bande de drow déterminés à ne pas mourir de la main de leurs matronne, non loin, bien tapis dans l’ombre attend un être patient qui se l’a fait en solo pour des raisons bien personnel, pour lui le pouvoir ne l’intéresse pas, seuls l’Amour et la famille. À l’extérieur du fort se prépare une bataille héroïque entre gardiens sylvestres menés par Maïkan et globinoïdes de tout acabit mené par un shaman orque, tout cela sous l’œil vigilant du grand Hent et de ses confrères.


Topo des positions de tous et chacun:

-Dans le fort, du plus proche de la porte à la plus éloigné:
1-Le tapis dans l'ombre, accompagné de ???. (Derrière la porte secrète dans le passage qui mène à la porte, impossible à l'armure de savoir qui c'est.).
2-Culte du dragon.(devant la porte secrète)
3-Vous.(dans le passage, 30m avant le coin du passage qui mène à la porte secrète, donc directement à 35m du groupe du culte du dragon).
4-Thiefling (accompagné du minotaure???) Ils sont devant le lac. aprox. de vous à 250m.
5-Drows (plusieurs groupes, 5 par groupe, composé d'un ensorceleur ou mage, rôdeur, guerriers, drider. ). Groupe 1. 30m du lac donc vraiment pas loin du Thiefling, Groupe 2. 90m du lac, groupe 3.120m du lac, groupe 4.au 26e étage.
1 à 6-Orn.( D'après l'armure il est partout en même temps).
3-Ext.-Père Terreux (Il n'est pas physiquement sur place, mais peut intervenir par le biais de Calcifer.)
-Extérieur du Fort:
1-Maïkan et les gardiens sylvestres contre les orques et autres abjectes créatures qui sont à l'entrée de la crevasse qui mène au lac souterrain.
2-Furlang et associés.
3-Père Terreux (Il n'est pas physiquement sur place, mais peut intervenir par le biais de Calcifer.)

Comme vous pouvez le constater, vous n'êtes pas seul. L'information que vous venez de recevoir, position de tous et chacun, vous est offert par la gracieuseté de l'armure à Baelsul qui lui, vous le transmet.(Sans risque de possession). Vous pourriez tous voir les positions comme peut le voir Baelsul, mais il veut pas ; ) (Le démon tente et tente et tente...)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Août 2019 à 15h06 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

EST

Parfait je viens de trouver comment faire un d100 biggrin.gif
Cela à été long vous direz, mais moi et les fonctions du site, suis pas le meilleur ; )

P.S. le +10PV sur vos fiche sont temporaire dû à la potion de soin du père terreux. (Vous êtes donc à 100% de PV +10. Il vous reste deux potion ch.) Kyu à prit les trois d'un coup donc il a +30PV temporaire. Comment la potion fonctionne c'est simple Ex: Vous recevez une vilaine blessure de -20PV, en réalité vous perdrez que 10PV, vous recevez encore une vilaine blessure de -15PV; vous êtes donc à -25 et décider de boire la potion, elle vous redonne 3d8 ce qui pour l'ex. vous donne 20PV, il vous manque encore 5PV pour être au maximum, mais la potion vous donne temporairement +10PV donc vous seriez à +5 temporaire. Vous recevez une autre blessure de -7PV vous êtes donc à -2PV. Il y a bien sur des négatifs, mais cela sera pour plus tard ; ) ( Vous allez perdre de la constitution (-1 par potion) pendant un certain temps après 24 heures.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 42 43 [44] 45 46 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll