Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 20 Juillet 2019 à 00h33 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la lutte c'est la force qui prédomine que tu soit petit ou gros. Les tentacules ont le niv. de l'ensorceleur +8, donc 20, alors il faut en haut de 20.

Coté force le Gorille à 21 for. +14 en lutte.
Le lion à 21 for. +14 en lutte
Serpent constricteur 25 for. mais en lutte seulement +6 en lutte.
Reste maintenant à savoir si Ina connait ces bêtes, je douterais pour le Gorille quoique dans la citée interdite il y en a, le lion passerait car tu as rencontre Nershar et ina à certainement vu des constricteurs dans la haute forêt et dans la citée interdite, alors c'est ton choix ; )

Après vérification il y aurai le tigre qui est à +14 en lutte suivit du tigre rouge à +18 et de l'ours polaire +18 et plus plausible qu'Ina est vu un tigre ou un tigre rouge qu'un ours polaire. ; )




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juillet 2019 à 11h10 par Baelsul
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Vendredi 19 Juillet 2019 à 19h24)
Pour la suite, ton armure est +5 à ta CA, et bonus d'attaque que je vais directement enlever sur le DD de l'adversaire. Donc ajouter à ta lutte. Pour une demande à l'armure il te faut faire un test de volonté: si tu fait une demande et que tu rate ta volonté il y à un % de possession, si tu la réussi pas de % de possession.

Au fur et à mesure je vais t'expliquer l'armure, car je veut que tu la découvre par toi même. Elle possède beaucoup d'avantage, il te faudra vérifier les jets de dé que je fait pour toi pour comprendre là ou il y à avantage et là ou il y a désavantage.

Une bonne nouvelle est que Syrynya est au courant donc fera tout en son pouvoir pour te l'enlever, le père terreux est au courant puis lui voudra l'avoir et Yar devrait te la troquer contre quelque chose que tu aimerais. à toi de voir avec qui tu fera affaire ; )

Au prochain Rd il y a trois autres tentacule qui vous prendra, donc un de vous aura trois tentacule à lutter et l'autre en aura deux. je vais tirer un dé pour savoir qui en aura trois lulu.gif

Merci pour les précisions, du coup si je comprends bien :
- appel à la chose : possession automatique voire risque de mort
- appel à l'armure : possession peut-être évitée (en fonction du jet de volonté)

Ça m'a l'air bien puissant !
Pour explorer ses capacités est-ce que je peux faire un jet d'art de la magie ou connaissance mystère ? Est-ce que je dois forcément l'utiliser sinon pour en savoir plus ?

Pour moi ça va être compliqué la lute... Sauf si je demande à l'armure ?

Merci !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juillet 2019 à 14h08 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
- appel à la chose : possession automatique voire risque de mort
- appel à l'armure : possession peut-être évitée (en fonction du jet de volonté)

Appel à la Chose à été réalisé et oui il y avait risque de mort, mais tu est tombé sur l'armure.
L'appel à l'armure doit être fait avec un test de volonté. si réussi pas de possession, si manqué =possession en %.

Il n'y à aucune magie dans l'armure, alors ce serait connaissance des mystères avec un DD de 25 pour avoir une idée de ses capacités ( Elles sont infini )

QUOTE

Pour moi ça va être compliqué la lute... Sauf si je demande à l'armure ?


Tu n'a pas besoin de demander à l'armure pour la CA, donc du moment que tu est attaqué, agressé, malmené l'armure ne demande rien, elle fait ce qu'elle doit faire, ton prix était ce qui c'est passé au début lorsqu'elle est arrivé en toi. Donc pour apprendre tu la regarde faire lorsque tu est attaquer, cela va te donner des exemples de ses capacités. En fait lorsque tu sera attaqué c'est moi qui joue l'armure. Toi tu l'utilise si tu as des demandes spécifique, comme tu as fait pour tes premier tir de flèches sur le fourbe. C'est l'armure d’ailleurs qui t'as fait savoir que c'était un Thiefling.

Tu vas mieux comprendre lors de mon prochain texte.




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juillet 2019 à 21h36 par Ina
Quote Post
 
 

a suite est lancée. Je suis plutot partit sur un ours brun, plus classique et moins dangereux a croiser dans une foret comme cette de la confrérie. Un tigre, j'aime bien l'idée, mais si j'en croise un il faut que j'y survive. alors qu'un ours... biggrin.gif




user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juillet 2019 à 00h53 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es tirs.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juillet 2019 à 22h30 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yu réussi à avoir assez de sagesse pour te croire Baelsul. Il va donc te laisser une chance, mais sache qu'il t'a à l’œil ( Il a la Chose à l’œil).

Ayant réussi ton jet de connaissance de la géographie, tu peut effectivement savoir où se trouve le fourbe, en partie grâce au image que t’envoie l'armure et ton jet. Il se situe dans une grotte ouverte plus au sud de votre position, un endroit emplit de gorges abrupte et de végétation dense. Tu ressent en toi (en fait ta vision devient plus clair dans une direction bien précise)la direction à prendre. Tu sens aussi grâce à l'armure, que le fourbe ne sait pas séparer des scories négatif qu'il a reçu de l'armure, tant et aussi longtemps qu'il aura sur lui ces scories tu pourra sans peine le poursuivre. Reste à savoir si cela est plus important que votre mission première. Donc tu sait que l'armure(Chose) a un lien avec le fourbe (je dis cela comme ça, peut être un moyen de...).

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juillet 2019 à 11h52 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e refait les tirs avec Ina, je me suis gouré, le teste de lutte c'est Ina qui doit le faire et non les tentacules, désolé.

Le premier jet n'est pas bon, alors Ina ne manque aucun test de lutte réussissant à se libérer, car la lutte du l'ours est de 16 et j'ai mis que le 8 en force et le 4 de BBA à Ina mais il faut celui de l'ours. Encore désolé ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2019 à 22h34 par Ina
Quote Post
 
 

as de souci, des erreurs dans ce sens la ne dérangent pas du tout XD

Et bé nous voila bien ! La 7eme compagnie va sauver le monde XD



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Juillet 2019 à 02h11 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é bien, si vous êtes chanceux en combat vous l'êtes moins en circonstance de rencontre, vous êtes tombé sur le troisième groupe le plus dangereux que vous puissiez rencontrer.

J'ai fait avancé votre groupe car même si Baelsul à manqué sa furtivité en cours de route il n'y à pas eut de conséquence aggravante, vous avez attirez l'attention et Ina c'est aperçut que ce devait être un agent de Furlang ( Un Hent). Si jamais Ina tu veut en savoir plus ou tout simplement confirmer que c'était bien un Hent je te laisse tirer le jet de dé en HRP. Si il n'a rien fait ce doit être que Furlang est au courant de votre présence.

Donc pour la suite vous avez l'avantage d'une surprise, d'une retraite, ou d'une patience, reste que si ils trouvent la porte secrète, elle les mènerons directement devant les portes.

Reste à savoir si Baelsul vous dit ce que l'armure lui à dit, sinon Ina tu sait que des gens sont pas loin.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 21h26 par Baelsul
Quote Post
 
 

iensur que je vous informe smile.gif Tout de même.

Je veux bien jouer avec le feu, mais je n'ai pas totalement perdu la raison smile.gif

Est-ce que nos amis Sylvaniens pourrait donner un coup de racine dans le dos des drows ? Sinon, un petit contournement ne ferait pas de mal !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 41 42 [43] 44 45 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll