Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 16 Juillet 2019 à 07h26 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour la description smile.gif Ça va être marrant je sens.

Naira prend en chasse le gnoll restant.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juillet 2019 à 16h26 par Ina
Quote Post
 
 

onc on joue comme si le minotaure était tombé au sol? Ça change un peu la donne en effet.

J'attends confirmation pour lancer la suite.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juillet 2019 à 21h22 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Donc on joue comme si le minotaure était tombé au sol?


Exacte, le minotaure est tombé raide mort, mais vous savez que le fourbe à utilisé encore une fois la toile, donc un sort se prépare pour le prochain Rd.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juillet 2019 à 22h17 par Ina
Quote Post
 
 

a suite est lancée mais avant d'aller plus loin, j'aurais bien essayé de négocier avec le cornu. On tien quand même son familier en otage et on a dessoudé sa trouppe d'assaut...il y a peut être un coup en finesse à jouer ici?

z'en pensez quoi?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juillet 2019 à 23h48 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es tirs pour le Rd5.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Initiative Rd6.Les tentacule en dernier.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Rd 6; Kyu se déplace vers le fourbe.
Ne pas oublier de faire jouer vos volatiles.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juillet 2019 à 22h22 par Baelsul
Quote Post
 
 

QUOTE (Ina @ Mardi 16 Juillet 2019 à 22h17)
La suite est lancée mais avant d'aller plus loin, j'aurais bien essayé de négocier avec le cornu. On tien quand même son familier en otage et on a dessoudé sa trouppe d'assaut...il y a peut être un coup en finesse à jouer ici?

z'en pensez quoi?

Je ne suis pas sûr qu'il soit décideur ou vraiment influent. Est-ce qu'on pourrait vraiment en tirer quelque chose en termes d'info ?

Sun, je n'ai pas compris le jet de lutte ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juillet 2019 à 22h34 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE

Sun, je n'ai pas compris le jet de lutte ?


Le sort du fourbe est Tentacule noir, et il fonctionne avec la lutte au lieu d'attaque ordinaire, ce qui n'a rien à voir avec la CA. Il vous faut absolument vaincre le teste de lutte pour vous défaire des tentacules. En passant vous en avez qu'une chaque après vous, les trois autres vont attaquer le prochain Rd. Kyu à réussi sa lutte et pas vous.

La CA des tentacule sont de 20, vous pouvez les attaquer avec vos armes ou lutte ou autre pour vous en débarrassez.

Tu as frappé le fourbe, c'est juste que je n'ai pas mis le dégâts, mais le cri laissé du fourbe en dis long sur les dommages (Dommages permanents en plus: ça fait mal longtemps).

QUOTE
Est-ce qu'on pourrait vraiment en tirer quelque chose en termes d'info ?


C'est vraiment un dur à cuire, il ne lâchera jamais une info et en plus vous n'avez pas avec vous un tortionnaire ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2019 à 17h48 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour les réponses !

Je réessaye la lutte pour m'en sortir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2019 à 19h24 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la suite, ton armure est +5 à ta CA, et bonus d'attaque que je vais directement enlever sur le DD de l'adversaire. Donc ajouter à ta lutte. Pour une demande à l'armure il te faut faire un test de volonté: si tu fait une demande et que tu rate ta volonté il y à un % de possession, si tu la réussi pas de % de possession.

Au fur et à mesure je vais t'expliquer l'armure, car je veut que tu la découvre par toi même. Elle possède beaucoup d'avantage, il te faudra vérifier les jets de dé que je fait pour toi pour comprendre là ou il y à avantage et là ou il y a désavantage.

Une bonne nouvelle est que Syrynya est au courant donc fera tout en son pouvoir pour te l'enlever, le père terreux est au courant puis lui voudra l'avoir et Yar devrait te la troquer contre quelque chose que tu aimerais. à toi de voir avec qui tu fera affaire ; )

Au prochain Rd il y a trois autres tentacule qui vous prendra, donc un de vous aura trois tentacule à lutter et l'autre en aura deux. je vais tirer un dé pour savoir qui en aura trois lulu.gif






user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2019 à 21h48 par Ina
Quote Post
 
 

lop j'ai quelques questions :

Est ce qu'un oiseau ou animal plus petit aurait une chance de s'en tirer sans jet de lutte ou est ce que je suis en lutte quoi qu'il arrives?

Si on lutte quoi qu'il arrives, quel est le jet correspondant? Force? L'ours noir serait il plus ou moins fort que l'aigle actuel?

Ça commence à devenir critique... à part une lutte de base sinon j'ai plus d'idées. dead.gif

bizouille



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll