Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Solia Zertul, Magicienne Rouge en mal de vacances
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2016 à 13h51 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

erci Glani! Je commençais à me demander si je ne trouvais pas des dons un peu trop cheatés pour être vrais. wink.gif

Côté inventaire, voilà les parchemins que j'avais : Armure de mage, Monture, Convocation de monstres I, Brume de dissimulation, Serviteur Invisible, Graisse, Flèches acides de Melf. Merci pour la dague! Un niveau de sort suffira bien, mon personnage ne peut pas lancer plus gros que ça pour le moment. J'avais aussi 20 carreaux et non pas 10 mais c'est vraiment pour chipoter smile.gif

Côté compétences, j'y ai refait un tour, apparemment j'avais mal enregistré les changements hier. Et je me suis distribué 7 points, 2(base) + 4(int) +1(racial), est-que c'est bon?

Edit : pour chipoter toujours et si l'objet existe sur le Mod, Solia est aussi censée se trimballer un pain de savon de 500g, celui du Manuel des Joueurs. Chaque matin passer une heure à étudier son grimoire et une heure à se laver et démonter l'indispensable tente deux places, ne pouvant interrompre ses huit heures de sommeil sous peine de panne de magie, j'ai hâte de jouer une distribution des tours de garde ou une levée de camp tongue.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 06h42 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

oucou smile.gif

Un (très) ancien message personnel m'invitait à venir ici finir de corriger ma fiche. Qui sait un jour ce personnage pourrait bien passer un niveau^^



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 11h20 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, il fut un temps où j'ai MP toutes les personnes présentes sur le MOD du registre pour voir si elles étaient toujours là, et ainsi les supprimer de ce dernier qui s'encombrait de plus en plus. Puis il fut un temps où j'ai mis en inactif tous ceux qui n'avait pas répondu.
Heureusement pour toi, te revoilà en actif. Je devine donc que ton niveau 1 n'a jamais été validé.
Une des raisons c'était tes dons, dont tu n'avais pas noté l'origine, et tu avais également oublié Ecriture de parchemins.
Compétence : si j'en crois ta charge, tu as un malus d'encombrement de 3 à indiquer.
C'est un trait non un don qui te donne tes +4 PV et même avec plus en CON tu n'aurais pas eu de PV en plus (au niveau 1) car le modificateur remplace celui de CON.
J'ai le droit de tiquer sur la dague à 8302 po dans l'équipement d'un niveau 1 ? (surtout quand c'est plus que ce que je vois dans l'équipement de certains niveau 5/6) Tu as trouvé ça où ? J'ai corrigé pas mal de jets sur la partie combat (dégâts de la force à la dague à distance...)
Inventaire : D'où vient cette dague ? Pourquoi ne portes-tu pas ton sac ?
Magie : à ta place, je listerais les sorts niveau 0 dans le grimoire (par exemple, pour pouvoir compter le nombre de page occupées) et je mettrais en valeur les sorts d'invocation.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 12h08 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

erci d'avoir apporté toutes ces modifications à ma place smile.gif J'ai indiqué dans mes compétences le malus d'encombrement et en ai profité pour noter les résultats des compétences innées. Mon sac était en mode "porté hors action", j'ai sélectionné porté tout court. Au sujet de l'inventaire il manquait aussi l'équipement régional, les parchemins manquaient dans le MOD^^ J'ai aussi remis en page ma liste de sorts et isolé les invocations.

Cette dague avait apparemment fait partie du butin d'orques raiders que Solia a croisés en Haute-Forêt. Le groupe a voulu sauver des enfants capturés au grand dam de mon personnage mais la dague a fini par lui échoir en partage smile.gif Il y a les liens vers les posts en question 6 messages plus haut.

Mais si tu penses que ce n'est pas très juste je serais assez d'accord d'autant que je n'avais pas fait grand chose durant cette quête, donc Solia peut toujours la perdre tongue.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 13h32 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a non si tu l'as gagnée, tu l'as gagnée (il risque de se passer du temps avant que tu trouves de l'équipement, donc ça permettra de dire que tu n'as pas rien eu, pas comme certains qui ont attendu le niveau 7 ou 8 pour avoir quelque chose de la part du MJ).
Quels étaient les parchemins que tu devais avoir en équipement régional ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2018 à 20h42 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

houette smile.gif Je tâcherai de ne pas fanfaronner trop fort!

Pour les parchemins, il s'agissait de Armure de mage, Monture, Convocation de monstres I, Brume de dissimulation, Serviteur Invisible, Graisse, Flèches acides de Melf.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2018 à 10h38 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour parmi nous ! Si je ne m'abuse, j'ai rejoint la quête dans laquelle tu officiais avant ton départ. Prestine est actuellement en état de siège, tu n'as pas dû aller bien loin smile.gif

Bonne continuation!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2018 à 23h14 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

oucou et merci smile.gif J'adorerais reprendre la quête, j'ai lu qu'effectivement personne n'était allé beaucoup plus loin que l'auberge où je m'étais volatilisée^^



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Février 2018 à 16h28 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

etit up pour les parchemins Armure de mage, Monture, Convocation de monstres I, Brume de dissimulation, Serviteur Invisible, Graisse et Flèches acides de Melf qui manquent à mon inventaire. Rien d'urgent mais je viens de reprendre le rp officiel et j'ignore à quel point ma fiche en édition peut poser souci ou non.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2018 à 16h12 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

archemins ajoutés, Natation changé (oui, tu coules avec ton équipement, le x2 pique)
Je dis Grrr en voyant ton équipement et je valide.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll