Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Deux clients prestigieux rejoignent la Taverne !, Et ils ont des annonces à faire...
  écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 00h26 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- La bonne rencontre amis explorateurs ! Je suis Volothamp Geddarm, le célèbre explorateur des Royaumes. Peut-être avez-vous lu mon fameux guide à propos des divers pays que j'ai pu parcourir durant des années aux côtés de nombreux héros ! Tout bon aventurier qui arpente Faerûn doit avoir dans son sac sans fond mon ouvrage, et si par mégarde vous l'auriez égaré, je me ferais une joie de vous en procurer un nouveau au salon de la chope d'Argent, pour...

--------------------
Alias Marco Volo, ou Marcus Badine, Volothamp est un condensé de ruses et d'artifices. Tantôt barde, magicien ou seigneur, cet humain est incontestablement un beau parleur qui a su tisser des relations fortes parmi les plus puissants des royaumes oubliés. C'est un cartographe et un historien si talentueux que sa réputation n'est plus à faire. Sa parole en matière de rumeurs fait souvent loi et il maintient l'information à travers les royaumes grâce à ses agents de terrain.


- ... Volo, venez en à l'essentiel, pour l'amour du ciel !

--------------------
Elminster a longtemps mené une lutte contre les mages qui dans sa jeunesse terrorisaient la population, avant de devenir lui-même le plus fameux archimage de tous les temps. Il a participé à des combats mythiques, maîtrise les sortilèges les plus complexes et les plus puissants, et voyage aisément entre les plans. C'est un ami des Ménestrels et des Elfes, un être bon, sage et surtout intelligent.
Disparu de toute scène après le temps des troubles et sujet aux rumeurs les plus folles, il revient arpenter Faerûn en prévision des nombreux troubles qui s'y trament.



- Ha, oui bien sûr ! Déroule un parchemin et s'éclaircit la voix. Hé bien voici quelques nouvelles concernant la taverne. Les couloirs ont été réaménagés, donnent sur de nouveaux escaliers et le papier peint a été changé chers clients ! Voici les notes du Tenancier :

--------------------
Alias Marco Volo, ou Marcus Badine, Volothamp est un condensé de ruses et d'artifices. Tantôt barde, magicien ou seigneur, cet humain est incontestablement un beau parleur qui a su tisser des relations fortes parmi les plus puissants des royaumes oubliés. C'est un cartographe et un historien si talentueux que sa réputation n'est plus à faire. Sa parole en matière de rumeurs fait souvent loi et il maintient l'information à travers les royaumes grâce à ses agents de terrain.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


***


Un changement ne s'accompagnant jamais seul, un peu comme un amuse bouche servi de son digestif sirupeux, la Taverne met à disposition un nouveau support de communication, plus fort que le pigeon voyageur, plus magique que le sort Message et plus utile que la Poste,

L'Opuscule de Miirym

user posted image

Renaît de ses cendres dans un nouveau format. Tout vous est expliqué en suivant le lien dans le premier article, qui est naturellement incorporé dans le skin de la TdRO. Vous n'aurez pas de mal à le trouver à chaque nouvelle parution d'articles !

Et puisqu'on est en plein dedans...
user posted image



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 10h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue de nouvelles! Un beau petit lifting du forum!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 12h36 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

uper !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 17h17 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Eclaireur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

norme tout ça !

Pour ceux qui comme moi ne verraient pas les changements, appuyez sur f5 et ils apparaitront comme par enchantement.



user posted image
Les règles de la Fosse -->ICI

PJs : Karmeth, Ian
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 19h30 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement usez et abusez de CTRL+F5 si vous avez un quelconque problème d'affichage suite aux récents changements. Si toutefois ça persiste, signalez-le nous c'est probablement un bug.

Pour ceux qui préfèrent tout avoir en bloc comme auparavant, vous pouvez utiliser les couloirs de la Taverne.

Et pour les plus curieux parmi nous, si vous avez la perspicacité d'un félin vous pourrez peut-être découvrir la toute nouvelle façon de se déplacer entre les différentes ailes de la Taverne !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 22h16 par Silenda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'applaudis le travail fournis !

QUOTE
Et pour les plus curieux parmi nous, si vous avez la perspicacité d'un félin vous pourrez peut-être découvrir la toute nouvelle façon de se déplacer entre les différentes ailes de la Taverne !


Heeeey, j'ai trouvé ! devillove.gif



Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.
Présentation
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2015 à 05h46 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eau travail !!

Par contre avec mes PJ, j'ai une erreur 502 lorsque je clique sur "le crieur des Royaumes" (et même après avoir fait CTRL+F5)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2015 à 10h10 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ie aie oui cest une erreur bien connue.. et tellement tordue qu'on a du mal a la trouver.. on est dessus

qui a le même problème d'ailleurs ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 02 Novembre 2015 à 21h22 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous les bugs signalés sont normalement corrigés.

Il se peut que quelques messages postés entre 21h03 et 21h20 ce soir ait été perdus. Le forum aurait dû être fermé pendant cette courte opération mais ça n'a malheureusement pas fonctionné dead.gif.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2015 à 23h31 par Syraew
Quote Post
 
Infini analyste
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cela faisait une dizaine que la première phase de travaux avait été achevée. Toute le monde semblait s’accommoder de la nouvelle organisation, mais il demeurait encore quelques mystères irrésolus.

QUOTE
Et pour les plus curieux parmi nous, si vous avez la perspicacité d'un félin vous pourrez peut-être découvrir la toute nouvelle façon de se déplacer entre les différentes ailes de la Taverne !


D'après mon registre, seules deux personnes sur Toril ont découvert à ce jour la nouvelle méthode ! L'avez-vous découverte ? Signalez-le nous, ainsi que votre prix pour l'information. L'heure est désormais aux soudoiements en tout genre.

Vous avez de même probablement remarqué que l'un des dix grimoires du menu n'est pas encore actif. Pensez-vous savoir ce qui se cachera derrière lors de la prochaine phase de travaux ? C'est le moment de lancer vos prédictions !



user posted image

Une idée ne peut devenir sensationnelle que si elle apparaît d'abord absurde.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll