Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Technique du forum, Questions, annonces, bug, idées
écrit le : Samedi 08 Février 2020 à 18h34 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ashyn Futhvuer @ Mercredi 29 Janvier 2020 à 08h57)
Dans un soucis de pérénité, les images non hébergées sur la tdro ne sont plus acceptées.

Petites questions à ce sujet s'il vous plait.

Est-ce que les images qui sont hébergées sur l'ancien ftp de la taverne seront acceptées ?

Si non, est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai pour les passer sous la nouvelle mouture. Je vais avoir pas de boulot au niveau de la Confrérie pour héberger toutes les images via le nouveau process.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2020 à 02h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Est-ce que les images qui sont hébergées sur l'ancien ftp de la taverne seront acceptées ?
Toutes les images dont les liens commencent par www.royaumesoublies.com sont acceptées, donc oui l'ancien ftp est ok

Quand je disais que les autres images ne sont plus acceptées, ca signifie que si tu edites un masque/encart PNJ et que tu laisses ou mets une "mauvaise" image, alors le forum te le refusera et tu ne pourras pas enregistrer ta modification.

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Février 2020 à 13h43 par Adlareth
Quote Post

es c'est cool ça linktongue.gif Merci.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Février 2020 à 19h49 par Thojan
Quote Post

vé,

Dans les encarts PNJ, les images qui sont hébergées dans l'ancien FTP ne s'affichent plus.

Exemple: (avatar) https://www.royaumesoublies.com/~phineas/hiver2019/noah.png renvoie une image manquante.

Ça marche quand on uploade l'image dans le nouvel hébergement d'images, et que l'on utilise le code raccourci. Exemple: (avatar) Bzn-EP-L1nzB7ARn4zyUCcE5GJE.png

Mais sitôt qu'on édite le message, on voit que le raccourci s'est changé en l'url longue (exemple: https://www.royaumesoublies.com/couloirs/im...4zyUCcE5GJE.png ), et confirmer l'édition empêche l'affichage de l'image.

Tu peux tester en éditant mon dernier message dans l'animation de Phinéas en Thay: https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ndpost&p=226263

Au cas où, voilà l'image que j'ai uploadée pour résoudre le problème (et son code raccourci):

user posted image

Bzn-EP-L1nzB7ARn4zyUCcE5GJE.png

Edit: Je prévisualise deux-trois fois en moyenne, par message. ;-)

Ce message a été modifié par Thojan le Mardi 11 Février 2020 à 21h37

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Détection du poison, Drapeau (Drag Mag 302).
Niveau 1: Arme magique, Injonction, Lumière de Lunia + Protection contre le mal

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Février 2020 à 21h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

h oui bien vu, c'est fourbe. Note qu'en faisant "prèvisualiser" ça a suffit pour voir le soucis

c'est noté !

user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll