Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jaïa, Elfe de la Lune - Roublarde (terminée)
  écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 13h22 par Jaïa
Quote Post
 
 

rénom : /

Age : 22 ans

Ville : /

jeux de rôle pratiqués : Donjon de Naheulbeuk (une fois), après j'ai surtout joué sur des forums rpg, mais pas dans le même genre que TdRO.

Connaissances de D&D : J'en ai entendu parlé et j'ai lu l'introduction du manuel ô combien sacré !

Connaissances des RO : Aucune

Lectures concernant les RO : Aucune

Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches sur les annuaires de forum rpg

Fréquentation envisagée sur la taverne : entre plusieurs fois par semaine à une fois par semaine

Mes attentes par rapport au site : apprendre à jouer différemment, découvrir une ambiance propre au D&D, m'améliorer en rp, partager, rire, discuter, et tout ces trucs là...

Mes attentes par rapport au jeu par forum : m'améliorer, échanger, partager et les mêmes trucs écrits un peu plus haut


Mon personnage :
Jaïa
Elfe de la Lune - Roublarde
Une fourbe qui aime voler ou recueillir des informations, par pur plaisir.
Alignement : Chaotique neutre

Nom complet :

Pourquoi ce personnage : Pour changer des personnages que je joue en général

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 499 )
Fichier joint  Fiche_Roublard.doc



Méfiez vous des fleurs... elles TUENT !!

user posted image
Un bout de vie
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 13h53 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Jaïa, sois la bienvenue sur notre forum !

Je t'invite à continuer la lecture de notre manuel et à télécharger la fiche de la classe que tu auras choisi. N'hésite pas à nous poser les questions qui te vienne, nous ferons de notre mieux pour y répondre.

A bientôt donc et bon courage dans ta création wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 13h56 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello et bienvenue smile.gif que joues tu d'habitude ? Avec cette info on pourra peut être t'aider un peu a t'orienter smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 17h44 par Jaïa
Quote Post
 
 

erci à vous deux de me souhaiter la bienvenue et de proposer votre aide, c'est vraiment pas de refus !! x)

Linaewen > (jolie avatar ^^)
J'ai commencé à lire le manuel et j'en suis à trouver un concept de personnage, pour qu'il ai un sens et pour l'instant je sèche.

Baltana >
Comme personnage j'ai toujours joué des humaines, sans pouvoir quelconque, à part récemment, une humaine avec des capacités "magiques".
J'ai déjà joué une grande timide, une grande-gueule et une ambitieuse. J'ai également créé une Drow sur un autre forum, mais je n'ai pas eu l'occasion de la jouer vraiment et puis je sais que je peux pas en faire une pour un premier perso'.

En général mes perso' sont gentils et avides de savoirs et d'aventures.



Méfiez vous des fleurs... elles TUENT !!

user posted image
Un bout de vie
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 18h54 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse rencontre Jaïa,

La bienvenue à toi par ici. smile.gif

Dans ton cas de figure, où le concept de ton personnage n'est pas encore défini, je te propose de suivre cette démarche :

1. Penser aux six caractéristiques de ton personnage.
Le voudras-tu... fort, musclé (Force), agile, adroit (Dextérité), résistant, endurant (constitution), vif d'esprit, érudit (Intelligence), intuitif, doté d'une grande volonté ou de bon sens (Sagesse), persuasif, charmant, beau (charisme) ?

Ce processus peut te permettre de façonner un personnage de toute pièce et de lui imaginer un corps et un esprit "réels".

2. T'informer sur les races.
Chaque race dispose de prédispositions physiques, sociales et psychologiques. L'avantage de la race humaine est qu'elle s'adapte à presque toutes les descriptions physiques et psychologies imaginables. wink.gif

3. Choisir une classe.
Elles représentent les capacités et domaines de compétences de ton personnage. Ce qu'il aime faire, les domaines dans lesquels il excelle.

Dans l'idée, une grande timide, une grande-gueule ou une ambitieuse pourraient être de n'importe quelle classe. wink.gif

Après, certaines classes imposent des restrictions :
Pour ne citer que quelques exemples, un moine ou un paladin suivront chacun à leur manière des lignes de conduites strictes, un prêtre partagera avec ardeur les idéaux de son dieu, un druide, rôdeur ou barbare aura un lien particulier avec la nature et préférera les grands espaces, etc.

Nous sommes là si tu as des questions ou voudrait avoir un avis sur une idée de personnage. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 19h13 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 19h30 par Jaïa
Quote Post
 
 

erci Adria et Metzli, c'est gentil ^^

Adria > ton post et un connaissance à moi m'ont donné des idées ^^

Je pense que le genre de personnage que j'aimerais incarner serait d'un style fourbe, engagé pour voler ou pour s'infiltrer afin de recueillir des informations.

Je ne souhaite pas prendre d'humain (sauf si nécessaire), car je sais qu'il y en as beaucoup sur le forum et je trouve que c'est plus agréable quand toutes les races proposées sont incarnées ^^ mais du coup, je ne sais pas quelle race serait susceptible de correspondre au genre de personnage qui m'intéresse.



Méfiez vous des fleurs... elles TUENT !!

user posted image
Un bout de vie
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 03 Février 2014 à 21h56 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi,

Je vois que tu dirigerais plus vers une classe de Roublard et si tu veux une race qui change des humains pour ce genre de "métier", tu peux te diriger vers un Halfelin ou pourquoi pas un gnome. Ils ont des bonus qui tendent vers ce genre de classe.

La classe de Barde peut aussi servir pour l'infiltration, elle sera juste différente je dirais.

Après, il ne faut pas 'enfermer dans telle race donc telle classe, tu peux bien faire un demi orc barde ou un nain roublard.

Les informations sur tout ça se trouvent dans le manuel, bonne lecture ! wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 12h47 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (MP Jaïa)
Je me suis décidée sur la classe, mais j'hésite encore sur le sexe et la race, pour l'instant.

Suite à quelques échanges en MP, j'ai invité à Jaïa à poursuivre ici la création de son personnage.

En plus des créatures de petite taille, je lui ai proposé de jeter un œil à la race demi-elfe, voire elfe de la lune, notamment si elle préfére incarner un personnage de taille "humaine".

Jaïa, je vois que tu n'as pas encore d'avatar. Si tu as repéré une image qui t'intéresse je pourrai essayer de la recadrer sur le visage pour en faire un avatar. yes.gif

A bientôt et bonnes lectures !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 16h45 par Jaïa
Quote Post
 
 

erci à tous pour vos conseils !!! biggrin.gif
Je me suis fixée sur une race : Elfe de la Lune, un métier : Roublarde, et un sexe : Féminin.

Je m'attaque à la suite du perso' ^^



Méfiez vous des fleurs... elles TUENT !!

user posted image
Un bout de vie
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll