Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Skâppin, Changelin Neutre Mauvais
écrit le : Vendredi 01 Décembre 2017 à 18h29 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on, en fait j'avais la main sur ma fiche (voir post précédent).

J'ai :

- Fait apparaitre les 2 VD en cas de charge moyenne.
(Mais a priori, je ne porte pas toutes les tenues en même temps, sauf en cas de déménagement à pied).
- J'attends que le don pistage urbain soit validé/modifié pour le substituer à "pistage"
- Je n'ai pas touché à Kleptomage, même si ça serait mieux magescroc. Qui se lance dans la création de la classe ? biggrin.gif
- J'ai rajouté le malus de la charge dans les compétences. Mais pas à chaque compétence, juste en bas.
Je le ferai si tu insiste, mais il faudrait alors faire apparaitre le malus de compétence du à l'armure (quand je la porte, cad jamais depuis le début de la quête) ET le malus du à la charge (quand je suis en charge intermédiaire, cad quand je quitterai la ville la queue entre les jambes avec tout mon barda).
Rajouter (-2) et (-3) est faisable, mais préciser les conditions me semble difficilement lisible.

Pour le matos :
- J'ai retiré la bourse à composant mineure (il faudrait me rendre les 4pp), et acheté la sacoche à composantes.
- J'ai retiré la potion (il faudrait me rendre les 5pp). J'en rachèterai une et mettrait la description qui convient.
- Je réfléchi au bracelet, mais je pense que je vais le garder. J'ai modifié les CA en conséquence.



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Décembre 2017 à 15h00 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

essorti la version de pistage urbain archivé (pour cause de source invalide pour la chronique historique, mais ce n'est pas ton cas ici), et je te l'ai mis.
J'ai fini par comprendre entre les lignes que magescroc était une classe alternative du kleptomage (à la manière du rôdeur urbain / combattant / mystique).
Je t'ai mis directement la potion de soins, et je t'ai rendu les pièces pour la sacoche.
Regardons le reste :
Vu que tu portes peu ton armure (contrairement à la majorité des PJs) c'est très bien ici pour le malus de charge.
J'ai changé la forme de la CA pour qu'on voit bien que c'est un "ou"
Indiqué qu'en cas de vol de sort tu fais quand même 1d6 de sournoise.
La manière dont tu écrivais tes armes (arme de maître (+1)) laissait un doute pour savoir si ton arme était magique ou non, j'ai enlevé cette ambiguïté (une arme de maître ne peut jamais être autre chose que +1 à l'attaque)

Reste OK

Fiche niveau 3 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Décembre 2017 à 18h25 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

uper, merci ! yes.gif



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll