Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre pseudo, Quelle est son origine ?
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 11h05 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ratak hum pour ceux qui aurait pas deviné sa vient d'une série : stargate, c'est le prénom du maître Goa'Uld de teal'C, je l'utilise comme mon pseudo car ces une personnes de grande sagesse (et puis je l'utilise quasi partt se pseudo ^^) ensuite quand au autres pseudo c'est mon imagination qui fait le reste : ex: Hy'Tak'Bar le mage elfe /Badin Faramer le guerrier nain/ etc



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 11h33 par Sarinah
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me souviens d'avoir trouvé le nom de Sarinah pour un forum de RPG sur Harry Potter ! Je jouais la soeur jumelle de Severus Snape et j'avais donc besoin d'un nom à consonance Slytherin. Il devait commencer par un S et comprendre le son A prédominant chez les filles des vieilles familles Sang-Purs : Narcissa, Andromeda, Bellatrix, Nymphadora, etc ...

Je sais plus trop comment j'en suis arrivée à Sarinah, mais je sais que ce pseudo m'a collé à la peau depuis. Je suis Dark, l'incontournable Asphodele, le sensationnel Colonel Radis, la fameuse Grande Cigue mais en RPG forum je suis et serais toujours la magistrale Sarinah devilsmokin.gif

Et j'aurais jamais mal aux chevilles !!! devillove.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 13h03 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ivre de regle des ROs, je vais pas non plus me casser la tete j'suis un nain biggrin.gif



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 17h52 par Asral
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on pseudo vient de mon paladin d'Héroneus(dieu de la bravoure dans le manuel du joueur de D&D)de niveau 5(pour l'instant:je fais un donjon demain)et le nom de mon paladin je l'avais tiré de Warhammer 40.000 d'un chef qui s'appelle Azraël.



Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h02 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n se qui conserne mon nom, c'est le nom d'un personnage de roman que j'adore.
Lance dragon , je vous le conseil
jeter un oeilwww.fleuvenoir.fr



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h59 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnelement j'aime pas LanceDragon. À l'époque j'Avais bien aimer la trilogie des jumeaux, mais récament j'Ai réesseyer de slire et j'Ai pas été capable tellement le style d'écriture était illisible... enfin mon opinion

Edit kolimar: Heureusement que tu n'es pas critique littéraire tu serais d'une sévérité extrême wink.gif



Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Vendredi 16 Juin 2006 à 21h02


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 21h10 par Nephis
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol, le style littéraire est... Un style! Donc on peut différer tout dépendant des opinions wink.gif Comme le dit talvrae.


Sinon, Nephis j'ai trouvé direct dans le manuel des ROs. Sinon, pour les autres persos (et Dieu sait combien ils sont nombreux T_T pardonnez-moi.) je tire de ma tête.

Oualouh. Oh! J'ai DaeShaEla que j'ai trouvé dans le générateur de nom (semi-elfe à la sagesse aussi développée qu'un kender x_x Jeunesse lui pardonne)



Le Ciel sera l'épanouissement de toutes les beautés, la vie nous y conduit par un chemin dont nous ignorons la longueur, mais pourquoi m'attrister d'avancer sur cette route puisque la lumière est au bout.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 09h45 par Rorimac
Quote Post
 
Ġáĺọpịŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

abituellement, je joue des humains ou des elfes, c'est pourquoi je trouve que des noms tirés du langage elfique de Tolkien leur conviennent bien.

Pour ce halfelin, je suis allé voir dans les annexes du Seigneur des Anneaux, plus précisément dans les arbres généalogiques Hobbits et j'ai trouvé un hobbit du nom de Rorimac.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 22h14 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Je me présente, Fillow Mahlemiut Chien-de-Tête

Je joue un gnome. Les gnomes ont tous des prénoms, noms et surnoms en veux-tu en voilà.
J'ai fait simple avec un de chaque uniquement.

Fillow, Parce que j'ai adoré Philo Beddoe (Clint Eastwood dans "Doux dur et dingue!"), bien sur pour Willow et que je me prénomme Philippe!

Mahlemiut, littéralement, c'est la tribu de "ceux qui vivent là où il y a de grandes vagues", tribu qui a créé la race des malamutes d'Alaska, mes chiens. Pour un gnome, c'est l'emplacement du nom du clan.

Chien-de-Tête, vient naturellement à la suite. C'est un clin d'oeil à ma passion, le traineau à chiens, avec mes malas. Chez les gnomes, c'est à la fin qu'on place le surnom qui caractérise une aptitude particulière, un trait de caractère.



Ce message a été modifié par Fillow le Dimanche 23 Juillet 2006 à 19h52



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 00h28 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ehe, question interessante, je tire mon pseudo du dieu égyptien seth, en égyptien ça donnait sutekh que j'ai occidentalisé en suthek (mot que je trouvais plus équilibré et plus joli à regardé même si il suit moins la prononciation originalle dont tout le monde se fout).

Sinon pour le rapport à mon personnage : Le dieu Seth est un frustré (toujours moins bon que son frère qu'il va tuer et dépouillé par son neveu qui va toujours le battre en légitimité), c'était le point 1.

Et seth est aussi le dieu de la volonté, car adopté par ré il va accepter de garder le soleil pendant la nuit. Et bien qu'il soit ambitieux et noir par nature il préservera toute sa vie le monde de l'obscurité éternelle. Mon personnage garde ce point

Donc c'est un dieu qui me paraissait interessant à noter et dont l'histoire controversée permettait de créer un peu le profil que je voulais dedans... Et surtout de pouvoir le modifier légèrement quand je voulais cool.gif . En fait j'ai fait la traduction que je voulais des mythes égyptiens tongue.gif.



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll